Forums GAMERGEN
irsmp3 revient sous le nom de Music PRX 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, j'ai essayé sur plusieurs jeux, pour certains c'est ok, pour d'autres message d'erreur avec des chiffres, pour Ridges Racer 2 notement.
Quelqu'un a t il tenté l'expérience avec ce jeu ou d'autres d'ailleurs, y t il une manip à faire au niveau des jeux.
Merci d'avance.

Pour Max 9741, le mieux est que désinstalle le pligin et que tu le réinstalle.
Sinon, j'ai essayé sur plusieurs jeux, pour certains c'est ok, pour d'autres message d'erreur avec des chiffres, pour Ridges Racer 2 notement.
Quelqu'un a t il tenté l'expérience avec ce jeu ou d'autres d'ailleurs, y t il une manip à faire au niveau des jeux.
Merci d'avance.

-
carapuce
-
max974_1_1
Super bon log
Vivement les prochaine version
PS SaKaCoCo : Il y a une faute d'orthographe dans
Tu as oublié le "i" de Diminuer

PS SaKaCoCo : Il y a une faute d'orthographe dans
- Code: Select All Code
Note + X : Dminuer le CPU
Tu as oublié le "i" de Diminuer

-
remar2 Gamer Maitre
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Voilà ce que je cherchais, un vrai prx de qualité qui va beaucoup me servir.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
azerty666 Wrote:perso sa ne marche pas j'ai tout bien fait comme explique le tuto j'ai tout mis sur enabled mis les musique dans psp/music mais rien a faire as ne marche pas
quand j'essaye d'utiliser les touches "note+ autres" sa ne fait rien il n'y a que le son qui se coupe.
Fait note+carre pour l'affichage, puis note+L pour demarrer la zik et puis c'est partiii ^^"
-
Thm01 Gamer du Dimanche
salut!
tout marche parfaitement pour moi, du moins dans le xmb... je n'arrive pas a le faire marcher en jeu, c'est un piti peu chiant. (si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa merci)
sinon, encore merci a pspgen qui assure, comme d'ab !
tout marche parfaitement pour moi, du moins dans le xmb... je n'arrive pas a le faire marcher en jeu, c'est un piti peu chiant. (si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa merci)
sinon, encore merci a pspgen qui assure, comme d'ab !
-
i-pod Gamer du Dimanche