Forums GAMERGEN
irsmp3 revient sous le nom de Music PRX 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu , moi j'ai mis ce plug , freeze au 1er demarage , redemarage par recovery augmentation du cpu , demarage ok mais plus d jeu ni d homebrew ... suppression du plug ... redemarage ... toujours pas de jeux ; j'suis bon pour un formatage sur 4go... une idee peut etre pour faire fonctionne ce plug .. j'suis en 3.40oe..
-
gilles99 Gamer du Dimanche
- Prénom: gilles
- Pays: France
-
tony92i_1
Aaah, paske t'attends notre autorisation ? Mais vas-y, mon gars, teste !
... Encore que, d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum, pour les CF-M33, ça semble plié...
... Encore que, d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum, pour les CF-M33, ça semble plié...

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Eh bien moi sa marchait j'ai eteint la psp(5sec sur le bouton power) je la rallume SEMI-BRICK !!! (j'ai acces au recovery menu)donc dans "Plugins j'ai remi sur "disabled" et c'est débriké,tres bizarre comme plugins en tout cas il est beugant lol
Retenez bien que je suis en CFW 3.90M33-2 avec le kernel 1.5v2.
Voila en esperant que sa puisse vous aidez.
Toons93R.
Retenez bien que je suis en CFW 3.90M33-2 avec le kernel 1.5v2.
Voila en esperant que sa puisse vous aidez.
Toons93R.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Probléme :
Comme j'ai déjà installer le prx "Protect ME", dans mon dossier seplugins, il existe déjà un fichier vsh.txt !
Donc quand j'extrais l'archive ca me demande si je veux le remplcer, si je le remplace ==> protecte ME ne fonctionne plus...
COMMENT JE FAIS !!
Comme j'ai déjà installer le prx "Protect ME", dans mon dossier seplugins, il existe déjà un fichier vsh.txt !
Donc quand j'extrais l'archive ca me demande si je veux le remplcer, si je le remplace ==> protecte ME ne fonctionne plus...

COMMENT JE FAIS !!
-
Link5000 Gamer du Dimanche