Forums GAMERGEN
Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-La France est et reste un pays libre. Après de la à ce que sa choque certaines personnes que un HB sorte parlant d'une religion alors la c'est du délire. En plus cet HB est très bien fait et c'est un super travail de fait .
-2ieme point : Ce forum est avant tout pour parler des HB, pas des pensées de chacun chacune.
Sur ce BYE
-La France est et reste un pays libre. Après de la à ce que sa choque certaines personnes que un HB sorte parlant d'une religion alors la c'est du délire. En plus cet HB est très bien fait et c'est un super travail de fait .
-2ieme point : Ce forum est avant tout pour parler des HB, pas des pensées de chacun chacune.
Sur ce BYE
-
psp-33 Gamer Averti
Re: Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
UZULDUR Wrote:Il ne faut surtout pas croire les trucs d'attentats et tout ce qui se dit sur l'islam c'est un pure mensonge...
Un vrai exemple : Nous les musulmans n'avons pas le droit de nous suicidé sinan hop direct en enfer et a la télé on ne vois que ça (des kamikazes) cela prouve que ce ne sont pas des musulmans car il ne respecte pas les régles de Allah (Dieu en arabe) donc ce ne sont pas n'ont plus des actes "Islamiste"...
Donc si vous faite de la discrimination a cause de ça pas la peine parce que sa ne serre a rien...
Juste pour dire que personne n'avait parlé d'attentat avant, et personne n'a dit qu'un Homebrew sur l'Islam était choquant, c'est le fait que PSP-GEN parle d'un homebrew qui... ne peut pas viser la majorité des gens (si ça avait été la Christianisme, le Judaïsme ou autre chose encore) : c'est pas vraiment laïque quoi...
Enfin j'dis ça j'dis rien hein.. c'est que mon avis
PS : c'est aussi en ça que c'est un touuuut petit peu comme sortir un homebrew de fesse, ça rentre pas dans les mœurs de tout le monde.
-
Sbeul Gamer du Dimanche
belek83: lol, désolé, je voulais simplement dire que c'était pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis ;)
(en gros, j'ai juste donné mon avis sur cet homebrew et ne le changerais pas :x)
(en gros, j'ai juste donné mon avis sur cet homebrew et ne le changerais pas :x)
-
anonyme_097
Il y a un post en haut de page qui paraît clair mais j'ai l'impression de voir un concours de celui qui veut prendre le premier avertissement...
Dommage.
Dommage.
-
rackham_1
arwahabibi Wrote:Ce Débat part en n'importe quoi tout ce qui rique d'arriver c'est que pspgen ne feras plus aucune news sur les homebrews dans cette esprit la.
Faut arrêter de vous chamaillez pour rien celui qui est Musulman trouve cette homebrew vraiment génial e bien fais (ce qui est mon cas)
Celui qui n'est pas Musulman et que ca lui plait pas gardez vos réflections (pas que vous pouvez pas donner votre avis mes les réflection a 2 balles pour faire la guéguerre faut pas déconner)
J'espère que les Chrétiens auront aussi leurs homebrew et les autres religions aussi comme ca tout le monde aura son livre sacré dans sa tendre et chère Psp.
Mais s'il vous plait soyez plus malin que les médias, et les gens haineux prolifèrent des mots a la va comme je te pousse pour faire mal aux gens.
Tous humains nous sommes tous nous vivons sur la terre n'est ce pas?
Vous avez une console psp entre vos mains une console japonaise crée par des gens surement avec une autres croyance que nous mais c est pas pour ca qu'ont dit "non je suis choqué ou autres que c'est un autre humais qui la crée qui n est pas de ma croyance ou de ma race j'y joue pas"
Non ont ne dit pas ca car on aime y jouer on passe de bon moment alors pourquoi le mec en face de chez vous ou de vous vous ne pouvez pas le voir ou autres parce qu'il ne vous ressemble pas ou qu'il croient a ce que vous ne croyez pas?
Donc en quelques mot stopper le débat pour éviter les mots bléssant nous sommes vous êtes les gens de demain apprenez vous a vous respectez et d'aller vers votre prochain.
N'ayez pas peur laissez votre fièrter un moment pour apprendre de l'autre qui vous semble différents vous apprendrez qu'il pleurent qu'il rie qu'il joue que vous pouvez bien vous entendre.
Voila réflechir avant d'agir et gardez le mot Respect et je sais que tout ira bien.
A++
+1 Ca mérite d'être le mot de la fin sur ce débat (pas sur le HB hein

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
sbeul Wrote:UZULDUR Wrote:Il ne faut surtout pas croire les trucs d'attentats et tout ce qui se dit sur l'islam c'est un pure mensonge...
Un vrai exemple : Nous les musulmans n'avons pas le droit de nous suicidé sinan hop direct en enfer et a la télé on ne vois que ça (des kamikazes) cela prouve que ce ne sont pas des musulmans car il ne respecte pas les régles de Allah (Dieu en arabe) donc ce ne sont pas n'ont plus des actes "Islamiste"...
Donc si vous faite de la discrimination a cause de ça pas la peine parce que sa ne serre a rien...
Juste pour dire que personne n'avait parlé d'attentat avant, et personne n'a dit qu'un Homebrew sur l'Islam était choquant, c'est le fait que PSP-GEN parle d'un homebrew qui... ne peut pas viser la majorité des gens (si ça avait été la Christianisme, le Judaïsme ou autre chose encore) : c'est pas vraiment laïque quoi...
Enfin j'dis ça j'dis rien hein.. c'est que mon avis
PS : c'est aussi en ça que c'est un touuuut petit peu comme sortir un homebrew de fesse, ça rentre pas dans les mœurs de tout le monde.
si on sort seulement des choses pour la majorité et bien c'est la fin du monde et vive l'uniformisation ! c'est toutes les petites minorité qui rendent notre monde merveilleux et intéressant ...
mlm Wrote:belek83: lol, désolé, je voulais simplement dire que c'était pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis
(en gros, j'ai juste donné mon avis sur cet homebrew et ne le changerais pas)
j'avais compris lol

edit: dsl d'avoir gâcher le mot de la fin pour clore le débat.
-
H Gamer Averti
Je m'en doutais que cela allait faire parler les langues de vipères bien pensantes! L'article n'incite en rien à une quelconque conversion à l'Islam. C'est premièrement un travail de développeur, car il s'agit bien d'un Homebrew. Après qu'il traite de l'Islam, où est le mal? Je pense que celui ci peut être utile pour des jeunes musulmans, qui peuvent se rapprocher de leur religion à travers un aspect moderne et quasi ludique. Je ne verrai pas le mal non plus a faire le même genre d'homebrew concernant la religion Chrétienne ou Judaique, même Boudhiste. Apprenez a vivre avec vos différences mes frères, ne vous enfermez pas dans le communautarisme et la peur de l'autre, faut apprendre a vivre ensemble.
-
kofee Gamer Averti
kofee Wrote:Je m'en doutais que cela allait faire parler les langues de vipères bien pensantes! L'article n'incite en rien à une quelconque conversion à l'Islam. C'est premièrement un travail de développeur, car il s'agit bien d'un Homebrew. Après qu'il traite de l'Islam, où est le mal? Je pense que celui ci peut être utile pour des jeunes musulmans, qui peuvent se rapprocher de leur religion à travers un aspect moderne et quasi ludique. Je ne verrai pas le mal non plus a faire le même genre d'homebrew concernant la religion Chrétienne ou Judaique, même Boudhiste. Apprenez a vivre avec vos différences mes frères, ne vous enfermez pas dans le communautarisme et la peur de l'autre, faut apprendre a vivre ensemble.
+1 l'ami.
-
H Gamer Averti
J'ui pas croyant, et celui qui essaye de m'endocteriné je lui fait un ultimawashigeri x)
sa me dérange pas se genre d'homebrow temps qu'on me force pas a le telecharger, on a forcé personne a le télécharger non? alors pourquoi des personnes se sentent mal a l'aise façe a cet homebrow? es-ce le fait d'apprendre qu'ils sont entouré de personnes qui pourrait etre intéressé par se genre de programme?
Vous avez un severe problème
puis vous avez raison, mélanger jeux video et religion c'est au moins aussi dangereux que mélanger politique et religion... xD vous avez conscience de se que vous raconter?
De plus si on enlevé tous les signes religieux dans les jeux y'aurais beaucoup de chose qui changerais, les ange et autre créature biblique ne sont pas dérangeante je trouve... meme parfois stylé non?
arreter de vous trouver des excuses, vous n'ete pas raciste (enfin pas forcément) juste que vous ettent trop prétentieux est ettent si fier d'etre du coter de la philosophie scientifique préché par tous les bon penseurs... partager leur croyance en la science ne suffit pas a faire de vous des intellectuels pour autant xD alors évitez de snober tout ceux qui croient en la religion meme si vous penser qu'ils on tord, vous parviendrais a un stade qui s'appelle tolérance, il y a de mauvais chatolique, de mauvais musulman... mais il y a aussi de mauvais haté, mais forcément on en parle moins
sa me dérange pas se genre d'homebrow temps qu'on me force pas a le telecharger, on a forcé personne a le télécharger non? alors pourquoi des personnes se sentent mal a l'aise façe a cet homebrow? es-ce le fait d'apprendre qu'ils sont entouré de personnes qui pourrait etre intéressé par se genre de programme?
Vous avez un severe problème
puis vous avez raison, mélanger jeux video et religion c'est au moins aussi dangereux que mélanger politique et religion... xD vous avez conscience de se que vous raconter?
De plus si on enlevé tous les signes religieux dans les jeux y'aurais beaucoup de chose qui changerais, les ange et autre créature biblique ne sont pas dérangeante je trouve... meme parfois stylé non?
arreter de vous trouver des excuses, vous n'ete pas raciste (enfin pas forcément) juste que vous ettent trop prétentieux est ettent si fier d'etre du coter de la philosophie scientifique préché par tous les bon penseurs... partager leur croyance en la science ne suffit pas a faire de vous des intellectuels pour autant xD alors évitez de snober tout ceux qui croient en la religion meme si vous penser qu'ils on tord, vous parviendrais a un stade qui s'appelle tolérance, il y a de mauvais chatolique, de mauvais musulman... mais il y a aussi de mauvais haté, mais forcément on en parle moins
-
setsunalick Gamer du Dimanche
YOooooo skeys le homebrews lol
Merci pour la newwwws !!
@++
Merci pour la newwwws !!
@++
-
moussolive Gamer du Dimanche
- Pays: France
serialz Wrote:Bonjour,
Ici on débat de l'homebrew (de la qualité du produit si vous préférez)
Le prochain qui fait un débat de type anti-racial , anti-religion ou qui ne sait pas ce que le mot politesse veut dire....
Aura un avertissement !
Nous vous rappelons que l'avertissement peut conduire au BAN temporaire , voire définitif.
Merci de tout faire pour que nous ne devions pas arriver a cette extrémité.
Bien à vous.
SerialZ.
Merci d'éviter le HS comme serialz la écrit on est la pour parlé de la qualité de L'HB
-
Toini Gamer Maitre
Salut à tous,
Il ne faut pas oublier que la psp est une plateforme multimédia et que de ce fait, celle-ci ne se cantonne pas uniquement à l'univers du vidéoludique. Ainsi, ces deux news ayant rapport à l'Islam n'ont rien de choquant car elles sont liées à un homebrew et non pas à la religion en elle-même ; même si elles peuvent surprendre. Notons que Pspgen a conservé son principe de neutralité - Magixcien signale qu'une Holy Bible est en cours ! -
Je reprends la remarque du modérateur : on ne doit pas débattre du fond mais plutôt de la forme.
Si vous pensez que ce HB ne vous concerne pas, merci de bien vouloir passer votre chemin afin d'éviter tout message non cordial. Au contraire, libre à nous tous de discuter du design, de l'ergonomie... qui font le succès de tout forum !
J'espère que cela permettra de modérer les commentaires qui peuvent être perçus comme une attaque et un non-respect de la religion (ou de toute autre conviction personnelle) d'autrui.
Il ne faut pas oublier que la psp est une plateforme multimédia et que de ce fait, celle-ci ne se cantonne pas uniquement à l'univers du vidéoludique. Ainsi, ces deux news ayant rapport à l'Islam n'ont rien de choquant car elles sont liées à un homebrew et non pas à la religion en elle-même ; même si elles peuvent surprendre. Notons que Pspgen a conservé son principe de neutralité - Magixcien signale qu'une Holy Bible est en cours ! -
Je reprends la remarque du modérateur : on ne doit pas débattre du fond mais plutôt de la forme.
Si vous pensez que ce HB ne vous concerne pas, merci de bien vouloir passer votre chemin afin d'éviter tout message non cordial. Au contraire, libre à nous tous de discuter du design, de l'ergonomie... qui font le succès de tout forum !
J'espère que cela permettra de modérer les commentaires qui peuvent être perçus comme une attaque et un non-respect de la religion (ou de toute autre conviction personnelle) d'autrui.
-
mm2000 Gamer Débutant