Forums GAMERGEN
Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que les gens veulent dire, c'est que si il n'y a que ce homebrew sur la religion, ici musulmane, et que d'autres relions se sont pas présentés en HB, beaucoup vont penser que c'est une pub de la part de PSPGen.
De ma part j'en ai rien à faire (jsuis inscrit à aucune religion) mais après il faut pas mettre des informations erronées dedans...
De ma part j'en ai rien à faire (jsuis inscrit à aucune religion) mais après il faut pas mettre des informations erronées dedans...
-
mousspsp Gamer Pro
Re: Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
[quote="towbi91"]Frolent243 es-tu sérieux dans ton intervention ?
Si Oui il faut que tu te cultive bien comme il faut avant de sortir des énormités pareilles.
La Laïcité c'est quand on travaille ou qu'on est étudiant à l'école et/où quand on travail dans l'administration, en dehors de ces lieux chaquns peut afficher ses croyances comme il l'entend, ton intervention est vraiment très peu réfléchie et me choque profondément car d'après toi on devrait tous faire comme si nous n'avions pas de religion devant les autres pour se fondre dans la masse et cela c'est un comportement xenophobe en sois puisqu'il faudrait se cacher pour vivre sa religion en paix.
Ne sommes nous pas en Fance dans le pays de la liberté ? Si ! Alors ce que tu dis c'est :
Du grand n'importequoi. En tout cas révise la définition de la laïcité vue par la République, tu en as grand besoin si tu ne veux pas viré dans le fachisme dans les années à venir. Après c'est a toi de voir.
Mais la République autorise ses citoyens de vivre leurs croyances comme ils l'entendent excepté dans l'administration ou il faut apparaitre neutre. En gros tu extrapole les dire de la législation, tu es un affabulateur ou bien une personne qui à du mal a comprendre des notions simples.
Encore Bravo a PSPGen pour leur ouverture d'esprit. C'est ca l'avenir, le partage des connaissances, et non l'abandon de celles-ci.[/quote]
+1, Rien a ajouter a ton intervention.
Si Oui il faut que tu te cultive bien comme il faut avant de sortir des énormités pareilles.
La Laïcité c'est quand on travaille ou qu'on est étudiant à l'école et/où quand on travail dans l'administration, en dehors de ces lieux chaquns peut afficher ses croyances comme il l'entend, ton intervention est vraiment très peu réfléchie et me choque profondément car d'après toi on devrait tous faire comme si nous n'avions pas de religion devant les autres pour se fondre dans la masse et cela c'est un comportement xenophobe en sois puisqu'il faudrait se cacher pour vivre sa religion en paix.
Ne sommes nous pas en Fance dans le pays de la liberté ? Si ! Alors ce que tu dis c'est :
Du grand n'importequoi. En tout cas révise la définition de la laïcité vue par la République, tu en as grand besoin si tu ne veux pas viré dans le fachisme dans les années à venir. Après c'est a toi de voir.
Mais la République autorise ses citoyens de vivre leurs croyances comme ils l'entendent excepté dans l'administration ou il faut apparaitre neutre. En gros tu extrapole les dire de la législation, tu es un affabulateur ou bien une personne qui à du mal a comprendre des notions simples.
Encore Bravo a PSPGen pour leur ouverture d'esprit. C'est ca l'avenir, le partage des connaissances, et non l'abandon de celles-ci.[/quote]
+1, Rien a ajouter a ton intervention.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
[quote="towbi91"]
Ne sommes nous pas en Fance dans le pays de la liberté ?[/quote]
Je voudrais pas avoir l'air d'un rabat-joie mais profitez-en bien de cette liberté. Avec le nabot ridicule qui nous commande et ses idées de droite catho bien-pensante on peut dire que la laïcité vit ses derniers moments. Lui et le très saint-naz..... (très saint-père pardon) ont été plus qu'explicite sur leur désir commun de voir un "nouveau regard" sur la laïcité voir le jour (traduction : on pète la loi de 1905 et on revient à la religion d'état).
On est pas dans la merde........
C'était juste une parenthèse d'un ex-catho de naissance auto-converti à l'athéisme et profondément attaché a la laïcité.
Ne sommes nous pas en Fance dans le pays de la liberté ?[/quote]
Je voudrais pas avoir l'air d'un rabat-joie mais profitez-en bien de cette liberté. Avec le nabot ridicule qui nous commande et ses idées de droite catho bien-pensante on peut dire que la laïcité vit ses derniers moments. Lui et le très saint-naz..... (très saint-père pardon) ont été plus qu'explicite sur leur désir commun de voir un "nouveau regard" sur la laïcité voir le jour (traduction : on pète la loi de 1905 et on revient à la religion d'état).
On est pas dans la merde........
C'était juste une parenthèse d'un ex-catho de naissance auto-converti à l'athéisme et profondément attaché a la laïcité.
-
Spirit_1
Tu tiens tes dons de voyance de nostradamus pour affirmer des chose comme cela ?
-
Cremms Gamer Pro
Merci pour la new:)
Dernière édition par cyricky le 24 Sep 2008, 15:39, édité 1 fois.
-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
[quote="amin022"]Euh +1 pour HB et à tous ce qui croie Que Coran = TUER,TERRORISTE,BOMBE, KAMIKAZE,... Dans L'Islam il est Interdit de TUER,BATTRE sa femme, TUER les mécréants et tout le reste. BEN LADEN est vraiment pas un BON Musulman ... et a tout les raciste, penser se que vous voulez ( je vise personne !) et Bon mois du Ramadan.
Merci pour la new:)[/quote]
Encore un qui n'as rien compris , et qui insulte les autres de racistes , sans avoir compris ce qu'il avaient marqué.
Merci pour la new:)[/quote]
Encore un qui n'as rien compris , et qui insulte les autres de racistes , sans avoir compris ce qu'il avaient marqué.
-
Cremms Gamer Pro
J'ai lu ce qu'a écrit "Frolent243" et il devrait avoir honte.
Je m'éclate sur ma PSP et si je veux avoir un HB qui permet d'avoir un livre religieux sur ma PSP et bien tant mieux.
C'est pas son problème. Où est-ce qu'il a vu que les sites internets devaient être laïques et de quelle laïcité il parle (positive et négative).
Le mot laïcité est détourné de son sens avec des gens tels que Frolent243. il est égale à racisme, fascisme.
Si les racistes veulent monter sur leurs grands chevaux pour si peu alors moi aussi je le ferai désormais pour celui qui me parlera de laïcité.
En tout cas, je le redis merci pour l'HB c'est une super initiative. Dommage qu'il y ait du racisme chez un détenteur d'une PSP.
Punition pour Frolent243 : rends ta PSP tu ne la mérites pas :-)
Je m'éclate sur ma PSP et si je veux avoir un HB qui permet d'avoir un livre religieux sur ma PSP et bien tant mieux.
C'est pas son problème. Où est-ce qu'il a vu que les sites internets devaient être laïques et de quelle laïcité il parle (positive et négative).
Le mot laïcité est détourné de son sens avec des gens tels que Frolent243. il est égale à racisme, fascisme.
Si les racistes veulent monter sur leurs grands chevaux pour si peu alors moi aussi je le ferai désormais pour celui qui me parlera de laïcité.
En tout cas, je le redis merci pour l'HB c'est une super initiative. Dommage qu'il y ait du racisme chez un détenteur d'une PSP.
Punition pour Frolent243 : rends ta PSP tu ne la mérites pas :-)
-
leonidas79_1 Gamer Débutant
Sorry pour le HS
Dernière édition par cyricky le 24 Sep 2008, 15:40, édité 1 fois.
-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
Non ce qu'à dit Florent ou je ne sais quoi n'avais point un fond raciste dans l'ensemble , il a trouver honteux le faite que PSPGen fasse télécharger des HB à "caractère religieux", il n'a pas non plus dit " Je trouve honteux que PSPGen fasse télécharger des HB en rapport avec les musulmans".
Comme je l'ai expliqué le racisme n'existe pas , le fait de parler du racisme est une preuve de racisme en elle même (le terme de race n'existe pas chez les humains) .
Après ne mêlé par Religion et Couleur de Peau etc...
Deux choses complètement différentes. :)
Comme je l'ai expliqué le racisme n'existe pas , le fait de parler du racisme est une preuve de racisme en elle même (le terme de race n'existe pas chez les humains) .
Après ne mêlé par Religion et Couleur de Peau etc...
Deux choses complètement différentes. :)
-
Cremms Gamer Pro
Cela a toujours etait présent dans le monde des Homebrew.Il y avait meme des jeux sortie officiellement a l'époque sur différentes consoles comme la Nes avec Bible Adventures et la Megadrive avec Holy Bible.Je sais, je ne cite que des jeux catho, C'est tout simplement que les autres religions sont encore plus ignorées par le monde du jeux video et que je n'en connais aucun sur l' Islam et encore moins sur le Bouddhisme.C'est dommage pour les personnes qui aimerais s'informer sur une religion.
Bravo a l'auteur
Bravo a l'auteur
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
MaGiXien est intervenu pour stopper le HS mais ça ne sert visiblement pas à grand chose...
Si vous souhaitez la fermeture du topic continuer ainsi mais c'est dommage
Si vous souhaitez la fermeture du topic continuer ainsi mais c'est dommage
-
rackham_1
je partage le même avis que YOSHI10Go
la religion n'a pas a apparaitre sur ce site quel qu'elle soit, cela relève du prosélytisme.
Merci au modérateurs d'y veiller.
la religion n'a pas a apparaitre sur ce site quel qu'elle soit, cela relève du prosélytisme.
Merci au modérateurs d'y veiller.
-
strogg Gamer Débutant