Forums GAMERGEN
Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref cet homebrew intéressera que les intéressés.
Continuez à faire des news PsPGEN ;)
Bref cet homebrew intéressera que les intéressés.
Continuez à faire des news PsPGEN ;)
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
Non mais arrête la ca sert a rien de partire sur des choses comme ca, si vous n'aimez pas cet hombrew, passez votre chemin, quand je lis:
[quote] Aie et ba désoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte [/quote]
c'est ton message qui est une honte, pspgen n'affiche aucun signe de religion , tu t'est fait un mauvaise définition de l'etat laique, c'est parce que la France est laïque que tu a le droit de choisir ta religion, c'est parce qu'une librairie vend une bible ou un coran que c'est un signe religieux ? non je crois pas. Alors tes argument a deux balle tu peu te les mettre quelque part....
Vous connaissez pas bien le mot "laïque", mais "tolérance" vous connaissez ?
En tout cas merci pour cet hombrews, qui ne m'est pas utile mais qui a le mérite d'avoir été publié
[quote] Aie et ba désoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte [/quote]
c'est ton message qui est une honte, pspgen n'affiche aucun signe de religion , tu t'est fait un mauvaise définition de l'etat laique, c'est parce que la France est laïque que tu a le droit de choisir ta religion, c'est parce qu'une librairie vend une bible ou un coran que c'est un signe religieux ? non je crois pas. Alors tes argument a deux balle tu peu te les mettre quelque part....
Vous connaissez pas bien le mot "laïque", mais "tolérance" vous connaissez ?
En tout cas merci pour cet hombrews, qui ne m'est pas utile mais qui a le mérite d'avoir été publié
Dernière édition par klemant_1 le 24 Sep 2008, 15:21, édité 1 fois.
-
klemant_1
Ce Débat part en n'importe quoi tout ce qui rique d'arriver c'est que pspgen ne feras plus aucune news sur les homebrews dans cette esprit la.
Faut arrêter de vous chamaillez pour rien celui qui est Musulman trouve cette homebrew vraiment génial e bien fais (ce qui est mon cas)
Celui qui n'est pas Musulman et que ca lui plait pas gardez vos réflections (pas que vous pouvez pas donner votre avis mes les réflection a 2 balles pour faire la guéguerre faut pas déconner)
J'espère que les Chrétiens auront aussi leurs homebrew et les autres religions aussi comme ca tout le monde aura son livre sacré dans sa tendre et chère Psp.
Mais s'il vous plait soyez plus malin que les médias, et les gens haineux prolifèrent des mots a la va comme je te pousse pour faire mal aux gens.
Tous humains nous sommes tous nous vivons sur la terre n'est ce pas?
Vous avez une console psp entre vos mains une console japonaise crée par des gens surement avec une autres croyance que nous mais c est pas pour ca qu'ont dit "non je suis choqué ou autres que c'est un autre humais qui la crée qui n est pas de ma croyance ou de ma race j'y joue pas"
Non ont ne dit pas ca car on aime y jouer on passe de bon moment alors pourquoi le mec en face de chez vous ou de vous vous ne pouvez pas le voir ou autres parce qu'il ne vous ressemble pas ou qu'il croient a ce que vous ne croyez pas?
Donc en quelques mot stopper le débat pour éviter les mots bléssant nous sommes vous êtes les gens de demain apprenez vous a vous respectez et d'aller vers votre prochain.
N'ayez pas peur laissez votre fièrter un moment pour apprendre de l'autre qui vous semble différents vous apprendrez qu'il pleurent qu'il rie qu'il joue que vous pouvez bien vous entendre.
Voila réflechir avant d'agir et gardez le mot Respect et je sais que tout ira bien.
A++
Faut arrêter de vous chamaillez pour rien celui qui est Musulman trouve cette homebrew vraiment génial e bien fais (ce qui est mon cas)
Celui qui n'est pas Musulman et que ca lui plait pas gardez vos réflections (pas que vous pouvez pas donner votre avis mes les réflection a 2 balles pour faire la guéguerre faut pas déconner)
J'espère que les Chrétiens auront aussi leurs homebrew et les autres religions aussi comme ca tout le monde aura son livre sacré dans sa tendre et chère Psp.
Mais s'il vous plait soyez plus malin que les médias, et les gens haineux prolifèrent des mots a la va comme je te pousse pour faire mal aux gens.
Tous humains nous sommes tous nous vivons sur la terre n'est ce pas?
Vous avez une console psp entre vos mains une console japonaise crée par des gens surement avec une autres croyance que nous mais c est pas pour ca qu'ont dit "non je suis choqué ou autres que c'est un autre humais qui la crée qui n est pas de ma croyance ou de ma race j'y joue pas"
Non ont ne dit pas ca car on aime y jouer on passe de bon moment alors pourquoi le mec en face de chez vous ou de vous vous ne pouvez pas le voir ou autres parce qu'il ne vous ressemble pas ou qu'il croient a ce que vous ne croyez pas?
Donc en quelques mot stopper le débat pour éviter les mots bléssant nous sommes vous êtes les gens de demain apprenez vous a vous respectez et d'aller vers votre prochain.
N'ayez pas peur laissez votre fièrter un moment pour apprendre de l'autre qui vous semble différents vous apprendrez qu'il pleurent qu'il rie qu'il joue que vous pouvez bien vous entendre.
Voila réflechir avant d'agir et gardez le mot Respect et je sais que tout ira bien.
A++
-
arwahabibi Gamer Pro
Thanks Eric for newsing this. I hope more homebrew like that get newsed sometimes.
-
Fadil
Spirit-of-eden Wrote:Je voudrais pas avoir l'air d'un rabat-joie mais profitez-en bien de cette liberté. Avec le nabot ridicule qui nous commande et ses idées de droite catho bien-pensante on peut dire que la laïcité vit ses derniers moments.
Ta pas l'air rabat joie mais juste stupide car le "nabot ridicule qui nous commande" n'est pas du tout catho mais juif ! Car la religion juive est transmise par la mere, hors la mere de sarko est juive-hongroise.
alors renseigne toi avant de dire des conneries (et carla aussi si tu veux tout savoir)
-
ScHtrOUmpF77170_1
Bonjour,
Ici on débat de l'homebrew (de la qualité du produit si vous préférez)
Le prochain qui fait un débat de type anti-racial , anti-religion ou qui ne sait pas ce que le mot politesse veut dire....
Aura un avertissement !
Nous vous rappelons que l'avertissement peut conduire au BAN temporaire , voire définitif.
Merci de tout faire pour que nous ne devions pas arriver a cette extrémité.
Bien à vous.
SerialZ.
Ici on débat de l'homebrew (de la qualité du produit si vous préférez)
Le prochain qui fait un débat de type anti-racial , anti-religion ou qui ne sait pas ce que le mot politesse veut dire....
Aura un avertissement !
Nous vous rappelons que l'avertissement peut conduire au BAN temporaire , voire définitif.
Merci de tout faire pour que nous ne devions pas arriver a cette extrémité.
Bien à vous.
SerialZ.
-
serialz_1
Frolent243 Wrote:Aie et ba desoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte
je suis entièrement daccord
-
pool93 Gamer du Dimanche
Je savais bien que c'etait impossible de commenter une news de ce genre en respectant cette dernière...
Sa reste dans le domaine du jeux video donc n'y allez pas par quatre chemins...
Merci de respecter la religion de chacun, PSPGen varie les religions jsutement pour ne pas avoir de contestations....
Sa reste dans le domaine du jeux video donc n'y allez pas par quatre chemins...
Merci de respecter la religion de chacun, PSPGen varie les religions jsutement pour ne pas avoir de contestations....
-
PSP-slym Gamer Maitre
[quote="poool"][quote="Frolent243"]Aie et ba desoler mais pspgen baisse dans mon estime la france est un etat laique ou on a le droit d'exercer la religion que l'on souhaite
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte[/quote]
je suis entierement daccord[/quote]
y'en a qui comprenne vraiment rien a la vie et au post du dessus, mais maintenant tu m'y oblige: pspgen baisse dans ton estime ne reviens plus alors, et plus aligner le mot "honte" et "coran" dans une phrase cela est vraiment honteux. Mr je suis d'accord pareil pour toi, PSPGEN a le génie de mettre des Hb en rapport avec l'actualité càd le mois du RAMADAN. quand y'aura un HB sur la bible etc. pendant pâques ou noel ben tant bien ou a n'importe quel moment d'ailleurs et ils font pas de la pub: il t'oblige pas, soit tu prends soit tu prends pas. donc avec le prosélytisme, OK...
trop la flemme de tous vous répondre...
+1 avec snake45, leonidas79, jonhead, klemant, arwahabibi et tous les autres.
donc il ne devrai pas y avoir de signe de religion sur ce site j'ai rien contre le coran mais c'est une honte[/quote]
je suis entierement daccord[/quote]
y'en a qui comprenne vraiment rien a la vie et au post du dessus, mais maintenant tu m'y oblige: pspgen baisse dans ton estime ne reviens plus alors, et plus aligner le mot "honte" et "coran" dans une phrase cela est vraiment honteux. Mr je suis d'accord pareil pour toi, PSPGEN a le génie de mettre des Hb en rapport avec l'actualité càd le mois du RAMADAN. quand y'aura un HB sur la bible etc. pendant pâques ou noel ben tant bien ou a n'importe quel moment d'ailleurs et ils font pas de la pub: il t'oblige pas, soit tu prends soit tu prends pas. donc avec le prosélytisme, OK...
trop la flemme de tous vous répondre...
+1 avec snake45, leonidas79, jonhead, klemant, arwahabibi et tous les autres.
-
H Gamer Averti
C'est pas un jeu video, c'est de la religion, bref ok super travail, mais bon ça en reste la...
-
Bistouf Gamer Débutant
Personnellement, je trouve IDIOT de mélanger JEU et RELIGION (ou politique)...
Je pense que la religion ou la politique n'a strictement RIEN A FAIRE dans les CONSOLES, point.
PS: il n'y a rien a débattre sur mon post, c'est mon point de vue et ça le restera, point, a la ligne.
Je pense que la religion ou la politique n'a strictement RIEN A FAIRE dans les CONSOLES, point.
PS: il n'y a rien a débattre sur mon post, c'est mon point de vue et ça le restera, point, a la ligne.
-
anonyme_097
mlm Wrote:Personnellement, je trouve IDIOT de mélanger JEU et RELIGION (ou politique)...
si tu poste sur un forum c'est pour donner ton avis et donc débattre.
Dans le truc idiot. je vais faire:
Personnellement, je trouve IDIOT de mélanger JEU et SEXE (ou politique)...
Je pense que le sexe ou la politique n'a strictement RIEN A FAIRE dans les CONSOLES, point.
voilà voilou

-
H Gamer Averti