PspGen récolte ce qu'elle a semé,voilà ce que j'en dis.
A quoi bon poster un sujet qui,indéniablement fera débat?
Autant ne pas le poster ou carrement bloquer le forum de celui-ci si les débats gènent.
Et puis quoi de mieux qu'une bonne guerre(d'idées)pour rallier les peuples entre eux?Ce que je dis est peut etre cru mais vrai,les exemples de l'histoire son nombreux.
J'ai vu des mots comme tolérance mais la tolérance ça passe aussi par la liberté d'expression et d'exprimer son opinion meme si elle ne plait pas a tout le monde,non?
Mais dans tout les cas bloquer le forum n'aura aucune utilité:les gens continueront de croire en leurs idées respectives,donc rien ne changera il n'y aura rien a en tiré,donc toujours des tensions,toujours des conflits,ça stagne ça stagne et personnelement ça commence à me saouler(d'ici 4ans ça devrait etre bon,enfin j'espère),j'ai envie d'un dénouement qui mettra tout le monde d'accord une bonne fois pour toute...
Et par exemple poster pour dire "c'est bien réaliser" ou "c'est mal" n'a aucun interet non plus,car cela n'apporte rien de constructif donc vous avez tout autant a supprimer ce genre de commentaires,pour moi ça reste du flood...
Autant donner des conseils,des idées,LA c'est constructif,on se surpasse soi meme,ça BOUGE,ça EVOLUE!
J'ai lu quelquepart vivre c'est changer,dans ce cas là,j'aimerai bien que beaucoup de monde change...
En tout cas pour l'instant,je peux toujours rever...
J'aimerai également mettre au clair qu'est-ce qu'on appelle VRAI musulman?
Si c'est etre respectueux,tolérant,poli,sympathique,charitable, mais rester humain tomber légèrement dans le péché mais savoir sans laver(je vois sa comme ça dites-moi si je me trompe!)et bien pour moi c'est comme les chrétiens,c'est une trèèèès infime parti.
De ce que j'ai lu,je tiens a précisé que je ne suis pas raciste et que j'ai aussi(et eut)des amis métisses,peu importe la couleur du moment que je mentends bien avec la personne.
C'est juste que je n'aime pas une certaine catégorie de gens,qui malheuresement sont majoritairement musulman soi-disant "pratiquant"comme des "bons français" pratiqueraient paques,noel....
Signé,
un mec blasé par les relations humaines et qui cherche le juste milieu...