mechoui Wrote:Les religions engendrent assez de m**** dans le monde pour éviter d'en parler sur ce site de PSP.
J'entends souvent cet argument, qui pour moi dénote une certaine faiblesse intellectuel.
Il est important que chaque personne se fasse ça propre opinion "seule", sans s'altérer par des idéologies quelconques prônées par quelques médias/gouvernements douteux.
Que chacun se conscientise à sa manière, sans rabâcher ce qui "se" dit; pour cela la lecture est réellement un atout considérable, nous avons une tonne de savoir à disposition, à nous d'en déduire le vrai du faux.
A l'âge de l'information comment pouvons nous dire que la religion engendre beaucoup de merde.
Les croisades, aussi appelé guerre de religions, n'était en rien des guerres de religions.
Les croisades permettaient au Pape de renforcer sa puissance (qui faiblissait) et il semblerait mais pas encore sure ,la reconquête de l'Anatolie.
Le conflit Israelo/Palestinien n'est pas non plus une guerre de religion comme on l'entend souvent, mais une guerre de territoire.
On se choque pour si peu et les grande causes on les laisse au gouvernement stupide (je vous rappel que Bush a perdu sa première élection est qu'il a quand même était président, ensuite on sait ce qu'il a fait).
Renseignez vous avez de parler de choses qui vous dépasse car le débat ne voler pas bien haut.
il n'est pas intéressent de savoir si Pspgen a eu raison de publier un tel homebrew, mais si cet homebrew est intéressent.
Dsl mais ça me démangeait.
P.S cet homebvrew n'est peut être pas un jeu, mais n'oubliez pas qu'il existe les utilitaires et je pense que ça rentre dans cette catégorie.
dsl pour les fautes.