Forums GAMERGEN
ISO tool 1.14 : takka met à jour son utilitaire de gestion d'ISO/CSO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Espérons que oui

-
spideytoile Gamer Averti
Re: ISO tool 1.14 : takka met à jour son utilitaire de gestion d
Jusqu'a présent, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Gabou89a Wrote:Un hb Japonais sur ma console ? C'est comme Bill gates et linux![]()
Mais si la version en arrive, j'en serais ravi !
Bill Gates utilise Linux, de plus la PSP est japonaise donc pourquoi pas. =P
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Gabou89a Wrote:Un hb Japonais sur ma console ? C'est comme Bill gates et linux![]()
Mais si la version en arrive, j'en serais ravi !
Bill Gates utilise Linux, de plus la PSP est japonaise donc pourquoi pas. =P
C'est pas une raison pour nous lancer quelque chose en Chintok, c'est seulement eux qui utilise leur propre console

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
idriss976 Wrote:SpiritOfSilver J'espère que je ne te dérange pas mais s'il te plait peux tu me dire ce que ce iso tool a de particulier
il sert a convertir les iso en cso et c'est tout ou je me trompe
excuse moi pour le dérangement mais j'ai pas tout a fait compris cette new
Cette utilitaire sert à "convertir" si l'on peu dire les derniers jeux sorties pour marcher sur les derniers CF

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver Wrote:idriss976 Wrote:SpiritOfSilver J'espère que je ne te dérange pas mais s'il te plait peux tu me dire ce que ce iso tool a de particulier
il sert a convertir les iso en cso et c'est tout ou je me trompe
excuse moi pour le dérangement mais j'ai pas tout a fait compris cette new
Cette utilitaire sert à "convertir" si l'on peu dire les derniers jeux sorties pour marcher sur les derniers CF!
merci beaucoup pour ta réponse dommage que je n'ai pas une psp en cf
-
papou9 Gamer Averti
chronoss Wrote:C'est pas une raison pour nous lancer quelque chose en Chintok, c'est seulement eux qui utilise leur propre console
Il fait le programme et toi tu leech, il te lance ce qui veut. Le programme vient de son blog, pas vraiment destiné aux autres pays. En évitant le japonais comme ca tu doit passer à coté de beaucoup de chose dommage.
-
Zakuya_1
par contre ce qui serai bien c'est un petit tuto sur sa car comme on le comprend pas sa nous aiderai
-
maudit_1 Gamer du Dimanche
J'le télécharge immédiatement vraiment un bel utilitaire car c'est super pratique de pas passer par l'ordinateur pour compresser l'umd iso en Cso. C'était une perte de temps brancher à l'ordi, attendre que cso compressor finisse de réduire l'iso et il fallait le retransférer sur sa carte mémoire le jeu ! Là tout est simplifié c'est génial bon travail, merci !
-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
chronoss Wrote:
C'est pas une raison pour nous lancer quelque chose en Chintok, c'est seulement eux qui utilise leur propre console
Voila un bon gros raciste comme je les aime, un blaireau qui confond Japonais et Chinois, j'suis sur que celui la, dans un restau Jap, il doit demander des nems..
-
popolon Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2