Forums GAMERGEN
ISO Tool passe en version 1.93
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ISO Tool passe en version 1.93
Takka met à jour son utilitaire ISO Tool qui passe en version 1.93. Au programme entre autres, la mise à jour du patch Prometheus...
Lire la news : ISO Tool passe en version 1.93
Lire la news : ISO Tool passe en version 1.93
-
Wily91
Gamer du Dimanche
Re: ISO Tool passe en version 1.93
dommage que j'ai pas un Custom Firmware,mais Merci pour l'information et le partage
- BlAcK-WhItE Gamer Débutant
merci pour la traduction du mode d'emploi....
pourquoi ne pas avoir fait un RTU par version de prometheus ???
-
ghost31
Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Car, si on fait un RTU par version et CFW, on arrivait avec 9RTU...
Si tu crois que c'est facile et que ça se fait en 30secondes je t'invite à les faire...
Si tu crois que c'est facile et que ça se fait en 30secondes je t'invite à les faire...
-
Pierre Wilmart
Ancien
davido31 Wrote:merci pour la traduction du mode d'emploi....
Tu a raison car celle-ci donne trop du travail a faire
pomopop Wrote:Car, si on fait un RTU par version et CFW, on arrivait avec 9RTU...
Je suis de ton avis car cela vraiment du dur labeur a pouvoir tout faire pour ensuite les poster
Pour ceux a qui ça interrese, veuillez juste télécharger la version qui vous convient pour ne pas en faire trop
Chronoss ! ! !
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Après c'est pas qu'une question de temps ou quoi que ce soit, c'est juste que si on met trop de RTU, ça embrouillera encore plus les gens je pense et ça encombrera le serveur pour une chose qui finalement est très simple à faire soi-même
-
Wily91
Gamer du Dimanche
excusez moi mais j'ai pas vraiment bien compris la news , si je télécharge cet hombrew est ce que je pourrai jouer a monster hunter portable 3rd sur ma psp 3000 en custom firware 5.03 gen-c for hen ou 5.03 prometheus 3v4 for hen (je peux changé là n'est pas le problème) en le patchant simplement a partir de cet homebrew ? (j'ai pas envie de devoir mettre à jour en 6.36 sinon je pourrai plus utilisé mes homebrew ) merci de vos réponses
- xtremgosth Gamer Débutant
Bonsoir ,
Si tu veut mais tu as un méthode plus simple regarde la
http://www.pspgen.com/customs-firmwares ... 550-1.html
Bonne soirée
Si tu veut mais tu as un méthode plus simple regarde la
http://www.pspgen.com/customs-firmwares ... 550-1.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci , mais le probleme vient du fait que je possede une psp 3000 donc inflashable et si j'ai bien compris pour les custom firware prometheus 4 il faut une psp flashable (ce que je n'ai pas) et donc je voudrais juste savoir si Iso tool pouvait me permettre d'y jouer sur ma psp merci ^^
- xtremgosth Gamer Débutant
Deidara-senpai Wrote:merci , mais le probleme vient du fait que je possede une psp 3000 donc inflashable et si j'ai bien compris pour les custom firware prometheus 4 il faut une psp flashable (ce que je n'ai pas) et donc je voudrais juste savoir si Iso tool pouvait me permettre d'y jouer sur ma psp merci ^^
Même question de mon côté !
-
Oxytech
Gamer Pro
Bonjour, je suis en 6.39 lme-9.4, j'ai monster hunter 3rd patché en francais bien rangé dans le fichier ISO, et quand je le démarre l'écran reste noir. Après l'avoir démarré, je peux revenir au XMB en appuyant sur le bouton psp comme d'hab. Dans ce menu, c'est en japonais et je dois sélectionner avec le bouton rond au lieu de croix. Je comprends pas où je me suis planté. De l'aide s'il vous plaît!
- organisme Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1