Forums GAMERGEN
ISO Tool v1.73 - L'homebrew patcheur d'ISO revient en version 1.73
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peut toujours convertir une demo en iso et essaie apres
avec ça
convertir-un-jeux-demo-du-pss-en-iso-possible-t208505.html
Bonne journée
Bob j'ai essayer ça le patche pas :/
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: ISO Tool v1.73 - Lhomebrew patcheur d'ISO revient en version
Mimon16 Wrote:"Il est plutôt conseillé d'être en Prometheus 2; qui marche sans souci. Sauf qu'il est impossible d'installer le jeu sur ta carte mémoire depuis le menu du jeu."
Ca ne marchera pas si je dump l'iso et que je le patch si je suis en 5.50 D2?
Si sa devrais marcher rien ne t'empêche d'essayer par toi même ^^
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: ISO Tool v1.73 - L'homebrew patcheur d'ISO revient en versio
Un dump (aussi appelé Backup) signifie tout simplement copier des données physique (UMD) sur un autre support physique (MS) 

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2