Forums GAMERGEN
Isoblocker : supprimez ces ISO que je ne saurais voir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere que les pesonnes qui sont vraiment contre le piratage le flashrons de suite sur leur psp vue certain message sur le forum

-
nickos2704 Gamer du Dimanche
Perso mois je m'en fous parce que :
1.Ils fait se qu'il veut mais a se moment la quand il me la rend il me la rend clean
2.Ya l es plugin pour les passe >.>
3.A la limite je lui passe pas
4.S'il le fais je ne suit pas responsable de cet acte j'orai rien a me reprocher s'il se fais choper(t'en qu'il bousille aps ma psp x( )
1.Ils fait se qu'il veut mais a se moment la quand il me la rend il me la rend clean
2.Ya l es plugin pour les passe >.>
3.A la limite je lui passe pas

4.S'il le fais je ne suit pas responsable de cet acte j'orai rien a me reprocher s'il se fais choper(t'en qu'il bousille aps ma psp x( )
-
neyss
je trouve ca inutile
pour rappel posseder un iso ou cso n'est pas forcement interdit du moment qu'on a l'original
plutot que de trimballé plusieurs umd je prefere carrement mettre les iso sur ma ms question de pratique

pour rappel posseder un iso ou cso n'est pas forcement interdit du moment qu'on a l'original
plutot que de trimballé plusieurs umd je prefere carrement mettre les iso sur ma ms question de pratique

psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
kessé ce truc ?!
si on veut pas d'iso sur sa psp on en met pas, si on veut pas qu'un vilain copain pirate en mette dessus on lui prête pas, ou sans sa memorystick à soi, dont on ferait mieux de faire une sauvegarde d'ailleurs dans le cas contraire...
bref je pige pas non
QUI à besoin de ça? serieux? qui ?
si on veut pas d'iso sur sa psp on en met pas, si on veut pas qu'un vilain copain pirate en mette dessus on lui prête pas, ou sans sa memorystick à soi, dont on ferait mieux de faire une sauvegarde d'ailleurs dans le cas contraire...
bref je pige pas non

QUI à besoin de ça? serieux? qui ?
-
nicky66_1
Ca fait partie de la cure de desintoxication de pirates, enfait on leur mets ça au début, pour pas qu'il soit trop tenté xD
Enfin moi tout ce que j'en pense c'est : PSP + COPAIN = 0
Et j'arriverai à m'empêcher de mettre des isos tééchargés je pense
EDIT : fais ce que tu veux Catakliss, tu convainceras personne, fais ce que tu veux et pollues pas le forum!
Enfin moi tout ce que j'en pense c'est : PSP + COPAIN = 0
Et j'arriverai à m'empêcher de mettre des isos tééchargés je pense

EDIT : fais ce que tu veux Catakliss, tu convainceras personne, fais ce que tu veux et pollues pas le forum!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2007, 18:09, édité 1 fois.
-
Greed68 Gamer Maitre
catakliss Wrote:Edité par chopper, propos déplacé par rapport a la news et prohibé sur notre site
Rappel, cette news a valeur d'information...
ça par contre c'est des propos de newbie piratin qui se cherche des prétextes balourds de compagnies multimilliardaires, comme si tu connaissais les effectifs des equipes de develloppement (developpement, pas distribution! :p ) des jeux que tu pirate, gros naze va ...
-
nicky66_1