Forums GAMERGEN

Isoblocker : supprimez ces ISO que je ne saurais voir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ibanezien » 25 Juil 2007, 21:59

Ce que je trouve génial,c'est que c'est un des rares post présentent un "PLUGIN",
ou personne ne vient nous dire ca marche pas,et de poursuivre avec:
Quelqu'un peut m'expliquer ou mettre tel fichier dans tel dossier??? svp ...svp....svp..aidez moi.
Et tout ca avec insistance,et par dixaines de post pour la même question.
:lol:
PS:Bravo au programmeur tout de même pour sa participation à l'anti piratage.
ibanezien Gamer Débutant

Message non lupar nicky66_1 » 25 Juil 2007, 22:03

walidou92 Wrote:
michmich Wrote:
pour rappel posseder un iso ou cso n'est pas forcement interdit du moment qu'on a l'original

Si c'est pour dire de la m**** ferme la 8)

J'vois pas pourquoi il l'a fermerait, posséder un iso/cso est légal du moment qu'on a fait le DUMP soit meme.

Donc réfléchis bien avant d'avancer des propos aussi méprisants.

non, c'etait à peu près vrai y'à 10 ans, mais maintenant, en france, t'es pas censé faire une copie même pour toi :p

(même si tu paies une taxe pour la copie privée sur tes CDR et disques durs et autres balladeurs, c'est la france :p )
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Re: ptdr!!

Message non lupar nicky66_1 » 25 Juil 2007, 22:08

romaindepleyel Wrote:la plupart de posseseur de custom firmware est de pouvoir lancé des isos et les hombrew ne sont pas une nesseciter en sois...;

heu, je crois qu'il manque un mot ou 2 dans ta phrase?!
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Juil 2007, 22:16

Peu importe ce que les autres vont dire, je trouve ce plugin d'une grande utililté. En effet, il ne sert pas qu'à empêcher les ISO's d'être lancés, mais je pense que ce plugin a été fait pour faire passer un véritable message, un message de lutte, de lutte contre le piratage (c'est mon avis, je ne fais pas de jugement).
Et oui, le téléchargement est d'ISO's est ILLEGAL, je vous apprends rien !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 25 Juil 2007, 22:50

HEU coment ont installe ce truc a la con sur la PSP....????

Mais non je plaisante faudrait ompletement debile pour installer ce plugin de merde ....

LOL @+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Taydus_1 » 25 Juil 2007, 22:51

Le probleme, c'est que le fond est louable, mais que la forme est completement ridicule.

Autant, par exemple, la team russe créateur des custom firmware "next gen" aurait annoncé que la prochaine version de leur custom firmware empécherait de lancer des isos, cela aurait relancé le débat sur les isos psp et aurait fait réfléchir les gens, autant sortir un plugin supprimant tout simplement les isos de sa psp est, je trouve, ridicule. Parce que franchement, si l'on prête sa psp a un pote, celui ne la possèdé logiquement pas, et ne connait donc pas le monde des customs firmware, homebrew, etc. Il ne lui viendra donc jamais l'idée de télécharger un iso contre le gré de son préteur ( sauf si le préteur lui conseille de le faire... ).
Franchement, les seuls homebrew je trouve "valable" sont les émulateurs ( déjà moyen niveau légalité ), Psprévolution ( j'adore DDR ), ceux permettant d'écouter la radio. Malheuresement, cela représente que peu de la production. Il y a quoi d'autre ? Des homebrews qui amusent 5min grand max et qu'on supprime vite fait, ne présentant aucun intéret sur le long terme. Je pense que la team ayant crée ce plugin a voulu trouver un truc facile à faire ( enfin je pense, je ne suis pas un expert ni un novice en programation ) et pouvant les faire passer pour des "gentil respectant la loi". Des gens qui téléchargent un custom firmware dans un but légal, ca existe, mais c'est une minorité, il faut se l'avouer et arréter de se cacher!
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar iSpanish » 25 Juil 2007, 23:11

ça sert a rien , mais bon du moment que ca ne tombe pas entre de mauvaise main genre SONY tout va bien : :D
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar starworld » 25 Juil 2007, 23:26

pyroesp Wrote:ça sert a rien , mais bon du moment que ca ne tombe pas entre de mauvaise main genre SONY tout va bien : :D

Pourquoi sony utiliseraient ils ce prx :roll:

De plus maintenant les iso sur firmware officiel est légal donc ce n'est plus un problème pour eux.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Taydus_1 » 25 Juil 2007, 23:30

T'as réfléchi avant de poster ça ? ( sans vouloir être méchant )
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar gaga5858 » 25 Juil 2007, 23:33

Resalut a tous

bon je viens foutre le bronx mais a l'epoque ou l'on copiait nos K7 audio ou video comme on voulait personne était la pour dire c'est bien c'est pas bien, alors que maintenant a l'heure du numérique : houu!! t'es vilain t'as copié ton jeu , t'as copié le cd que tu as acheté et tu l'as passé a ton pote n, hoouuuu!!! vilain!! :lol:
PAS BIEN!!!!!

Allez arrétons,qui peut nous donner la preuve qu'il n'a jamais rien copié de sa vie.

Bon si non Isoblocker peut être sympa si on prête sa PSP a un pote et que l'on ne veuille pas qu'il profite des joies du CF avec chargement des iso beaucoup plus rapide qu'un UMD. :wink:

@@++ G@3L
gaga5858 Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 25 Juil 2007, 23:42

Taydus Wrote:T'as réfléchi avant de poster ça ? ( sans vouloir être méchant )

Oui car c'est vrai et en 3.60 cela sera possible ceci n'est pas une rumeur.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snatt_1_1 » 25 Juil 2007, 23:50

Franchement vous etes droles a lire..Vous faites tous les bon samaritains qui ne touchent pas aux isos car ça brûle les doigts... Pourtant les 3/4 d'entre vous téléchargent les jeux pour eviter de les payer 50€...

Quand on installe un CF pour la majorité des gens ce n'est pas pour avoir une télécommande universelle ou ecouter la radio, le bon vieux transistor fesant très bien l'affaire...

D'accord c'est mal de telecharger mais je trouve qu'il ya pas mal d'hypocrisie ici..comme si personne ici n'utilise Emule ou autres...

à bon entendeur, Sn@tt 8)
Avatar de l’utilisateur snatt_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news