Forums GAMERGEN

Isoblocker : supprimez ces ISO que je ne saurais voir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0635425_1 » 26 Juil 2007, 00:05

snatt Wrote:Franchement vous etes droles a lire..Vous faites tous les bon samaritains qui ne touchent pas aux isos car ça brûle les doigts... Pourtant les 3/4 d'entre vous téléchargent les jeux pour eviter de les payer 50€...

Quand on installe un CF pour la majorité des gens ce n'est pas pour avoir une télécommande universelle ou ecouter la radio, le bon vieux transistor fesant très bien l'affaire...

D'accord c'est mal de telecharger mais je trouve qu'il ya pas mal d'hypocrisie ici..comme si personne ici n'utilise Emule ou autres...

à bon entendeur, Sn@tt 8)

+1 , ils se reconnaissent t'inquiete pas
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Taydus_1 » 26 Juil 2007, 00:23

starworld Wrote:
Taydus Wrote:T'as réfléchi avant de poster ça ? ( sans vouloir être méchant )

Oui car c'est vrai et en 3.60 cela sera possible ceci n'est pas une rumeur.

Oui mais non, Sony ne permettrait jamais qu'un utilisateur lamba utilise n'importe quel iso trouvé sur le web au lieu de payer son jeu. Ca sera tout sauf légal. Tu dois avoir mal compris ou t'etre mal exprimé, parce que là...
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar mowgli34560 » 26 Juil 2007, 00:52

Bon dsl de couper l'ambiance mais si on n'arréter les discussions stériles siouplais ? Parce que là on va loin je trouve.

Je pense que la question n'est pas de trouver l'utiliter du plugin il est là (empécher le lancement d'iso hein ^^) ni de parler du piratage ou l'illégalite car qui en effet na pas "pirater" (je trouve quand même le terme éxagérer m'enfin...) un jeu, une musique, ou même un clip (je défi quelqu'un de me dire le contraire)

Le fait est qu'à l'heure actuelle où le "piratage" est (toujours) présent il y à quand même des gens qui montre qu'il n'y à pas que sa à faire et surtout sur une plateforme avec autant de possibilité mais trop libre (CF powaa)

Je pense plutot comme l'à dit GaaraPauleta que c'est un message ou même un avertissement.

De toute manière le piratage est et sera toujours présent quoique l'on fasse et que chaque on "pirate" quelque chose (le transfert de musique acheté entre téléphone hein c'est quoi ? lol)

Voila en voulant juste pousser un petit coup de gueule et remettre les pendules a l'heure en parlant d'un point de vue objectif.

a flupsh

PS: notez que je ne m'exclu pas des personnes qui "pirate"
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dragon59666 » 26 Juil 2007, 02:08

0635425 Wrote:
snatt Wrote:Franchement vous etes droles a lire..Vous faites tous les bon samaritains qui ne touchent pas aux isos car ça brûle les doigts... Pourtant les 3/4 d'entre vous téléchargent les jeux pour eviter de les payer 50€...

Quand on installe un CF pour la majorité des gens ce n'est pas pour avoir une télécommande universelle ou ecouter la radio, le bon vieux transistor fesant très bien l'affaire...

D'accord c'est mal de telecharger mais je trouve qu'il ya pas mal d'hypocrisie ici..comme si personne ici n'utilise Emule ou autres...

à bon entendeur, Sn@tt 8)

+1 , ils se reconnaissent t'inquiete pas

mais euh j'utilise pas émule j'vais plutôt sur des sites :lol: nan mais moi je le reconnais ben voila j'ai tué personne non plus de toute façon je pense que si cette console fera encore de très bon jeux c'est excelent et si la console fait un flop et qu'ils arretent tout se sera de la faute de sony d'avoir prit tout les européens pour des c*ns j'aime bien leurs console mais eux ils me dégoutent... (récemment la ps3 à baissé de 100$ aux us alors qu'elle était déjà moins chère qu'ici et ici rien du tout un pack de mer*e )
mowgli34560 Wrote:PS: notez que je ne m'exclu pas des personnes qui "pirate"
on es plus d'un tant qu'on les vend pas (ce qui serait beaucoup plus grave) et tant qu'on incite pas osef mais le truc qui est bien ici c'est que pspgen est à 100% dans la légalité bien qu'un peu hypocrite mais c'est la vie et c'est tjs le meilleur site de psp...
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 26 Juil 2007, 02:35

Taydus Wrote:
starworld Wrote:
Taydus Wrote:T'as réfléchi avant de poster ça ? ( sans vouloir être méchant )

Oui car c'est vrai et en 3.60 cela sera possible ceci n'est pas une rumeur.

Oui mais non, Sony ne permettrait jamais qu'un utilisateur lamba utilise n'importe quel iso trouvé sur le web au lieu de payer son jeu. Ca sera tout sauf légal. Tu dois avoir mal compris ou t'etre mal exprimé, parce que là...

J'ai très bien compris et je me suis pas vraiment mal exprimer c'est toi qui est parti dans le sujet que l'on pouvais jouer a tout les iso.
Alors que j'ai juste dit:
De plus maintenant les iso sur firmware officiel est légal donc ce n'est plus un problème pour eux.

Oui bien sur il y a une protection anti utilisation si l'iso n'est pas utiliser sur la psp d'origine.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neyss » 26 Juil 2007, 04:01

A part prendre de la memoire sa sert a rien en 2/3 cloque tu vire l'iso :s
et comme dit plus haut tu passe pas ta ms ou tu met sa juste pour embeter tes potes.

Entre autre, pour les bons samaritain: si ta jamais"empreter" une musique(ou autre) a un de tes potes (il a payer puis te le passe et toi tas pas payer :portable;mp3;etc...) ta mentis =)

De toute le piratage fais vivre :sans piratage pas de societe anti piratage (c comme si :pas de virus ben pas de societe pour cree les antivirus)
Il y a une juste equilibre(tant que tu vend pas;,incite pas;tue pas pour sa sa passe bien que c'est mal)

edit : je ne me considere pas comme un gars qui ne c'est jamais laisser tenter par les joie du net >.>(ben oue j'ai des amis :D )

Message non lupar papy17_1 » 26 Juil 2007, 09:44

Moi aussi j'ai envi de me masturber l'esprit un petit coup....

Grace aux CF les ventes de memory stick ont explosé et c'est tout de meme Sony le premier a en profiter.
Ce n'est pas avec un peu de musique et quelques photos que l'on aurait acheté des MS de 4G0.

Comme quoi, il y a du bon a prendre de partout, surtout pour Sony.

Salut les petits loups...
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragon59666 » 26 Juil 2007, 12:18

papy17 Wrote:Moi aussi j'ai envi de me masturber l'esprit un petit coup....

Grace aux CF les ventes de memory stick ont explosé et c'est tout de meme Sony le premier a en profiter.
Ce n'est pas avec un peu de musique et quelques photos que l'on aurait acheté des MS de 4G0.

Comme quoi, il y a du bon a prendre de partout, surtout pour Sony.

Salut les petits loups...

N'oublions pas les GTA non patchés ainsi que les Lumines qui ont fait un énorme carton gràce a leur faille :roll: donc ils ne sont pas perdant sur tout les points....
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar heubs » 26 Juil 2007, 13:34

soyons francs!
comment ne pas profiter au max d'un CF et du net (et par la meme occasion devenir un "pirate") quand on voit de tres bons jeux qui sortent aux US ou JAP et qui ne sortiront jamais ou avec plusieurs mois de retard en EURO (ex Metal gear solid portable ops)
ils n'ont qu'a nous sortir les jeux pour tout le monde et en meme temps
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iSpanish » 26 Juil 2007, 14:42

starworld Wrote:
pyroesp Wrote:ça sert a rien , mais bon du moment que ca ne tombe pas entre de mauvaise main genre SONY tout va bien : :D

Pourquoi sony utiliseraient ils ce prx :roll:

De plus maintenant les iso sur firmware officiel est légal donc ce n'est plus un problème pour eux.

J'avais oublié ce détaille :P LOL

:D
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BRANLEUR_1 » 27 Juil 2007, 01:16

CRADAVERA Wrote:Resalut a tous

bon je viens foutre le bronx mais a l'epoque ou l'on copiait nos K7 audio ou video comme on voulait personne était la pour dire c'est bien c'est pas bien, alors que maintenant a l'heure du numérique : houu!! t'es vilain t'as copié ton jeu , t'as copié le cd que tu as acheté et tu l'as passé a ton pote n, hoouuuu!!! vilain!! :lol:
PAS BIEN!!!!!

Allez arrétons,qui peut nous donner la preuve qu'il n'a jamais rien copié de sa vie.

Bon si non Isoblocker peut être sympa si on prête sa PSP a un pote et que l'on ne veuille pas qu'il profite des joies du CF avec chargement des iso beaucoup plus rapide qu'un UMD. :wink:

@@++ G@3L

Putain j,aimerais pas que tu me fasse ce coup vache tu me prete ta PSP mais tu veux pas que je joue a tes ISO excuse moi mais c,est pas tres SYMPA je trouve .

t,es un drole de POTE toi !!!
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar iSpanish » 27 Juil 2007, 19:48

BRANLEUR Wrote:
CRADAVERA Wrote:Resalut a tous

bon je viens foutre le bronx mais a l'epoque ou l'on copiait nos K7 audio ou video comme on voulait personne était la pour dire c'est bien c'est pas bien, alors que maintenant a l'heure du numérique : houu!! t'es vilain t'as copié ton jeu , t'as copié le cd que tu as acheté et tu l'as passé a ton pote n, hoouuuu!!! vilain!! :lol:
PAS BIEN!!!!!

Allez arrétons,qui peut nous donner la preuve qu'il n'a jamais rien copié de sa vie.

Bon si non Isoblocker peut être sympa si on prête sa PSP a un pote et que l'on ne veuille pas qu'il profite des joies du CF avec chargement des iso beaucoup plus rapide qu'un UMD. :wink:

@@++ G@3L

***** j,aimerais pas que tu me fasse ce coup vache tu me prete ta PSP mais tu veux pas que je joue a tes ISO excuse moi mais c,est pas tres SYMPA je trouve .

t,es un drole de POTE toi !!!

Je prète jamais ma psp, vous oui ?? 8O
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news