Forums GAMERGEN

Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie

Message non lupar intellomanamort » 18 Mar 2009, 11:11

Dungeon (Dizon12 sur nos forums) publie une démo technique de son moteur de jeu qui gère les collisions isométriques. Il cherche des graphistes et scénaristes pour essayer d'en tirer un jeu qui, au vu des possibilités proposées dans la démo, pourrait être très réussi. Avis aux amateurs.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie

Message non lupar Jujutheouf_1 » 18 Mar 2009, 11:36

Alors comme sa il cherche des gens pour dev je veux bien les aider :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Message non lupar Gabou » 18 Mar 2009, 11:51

trop bien ce truc !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Mar 2009, 12:19

le problème c est que tous le monde peux voir le code et modifier le graphisme
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Mickael2054 » 18 Mar 2009, 12:46

Alors là bravo!! Très fluide!!

Dommage que j'ai récemment passé du lua au C et que j'ai un emploi du temps très chargé, sinon j'aurais très volontiers fais parti du projet!

world-wide-web Wrote:le problème c est que tous le monde peux voir le code et modifier le graphisme
Non, c'est bien de faire du open-sources, je trouve que c'est un très bon état d'esprit!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mickael2054 » 18 Mar 2009, 13:05

Waou, que des bonnes idées Wellis!!

En fait j'y pense que maintenant, je pourrais peut-être intégrer le mode multi-joueurs en adhoc (voir le début de mon projet ici : http://www.youtube.com/watch?v=UJCDuCb1OSw), si le créateur m'y autorise bien sûr^^
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mike57000 » 18 Mar 2009, 14:16

Le jeux est très beau , je l'imagine fini , sa nous fera un style de mini zelda ces très chouètte

Je test :)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Hinyaldee » 18 Mar 2009, 14:56

j'ai 18 ans et je dessine depuis plus de 10 ans deja mais il faut voir le rythme de travail. Cad si c'est pas trop frequent je serais dispo, meme si ce sera difficile a faire avec mon bac que je prepare mais je me donnerais a fond. Par contre est-ce que c'est remuneré ? xD
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Baalzabal » 18 Mar 2009, 15:02

J'ai un scénario en réserve assez farfelu basé sur un personnage d'un anime qui n'a pas réellement d'importance dans l'anime (c'est comme un figurant)qui est en fait lui même une sorte de parodie de son archétype de personnage mais qui n'en est pas moins inintéressant(oui je sais c'est compliqué :| ).
J'ai également fais quelques CGS et sprites mais vu que j'ai un niveau relativement faible en programmation(je débute en C),je peine un peu à concrétiser mon projet.
Donc si ça intéresse quelqu'un contactez-moi.

J'avais eu également l'idée d'intégrer un mode ad-hoc/online mais il faut voir côté technique si c'est faisable.Je pense notamment pour les serveurs car quand je vois les serveurs pour cspsp je me dis que ça passe à peu près,mais pour un MMO je vois mal le tout tenir correctement sans que sa crash toutes les 10 minutes.

EDIT :

Par contre est-ce que c'est remuneré ? xD
Je ne pense pas...

[EDIT] by Jonyjack : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par dodger64 le 18 Mar 2009, 15:04, édité 1 fois.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news