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Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
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Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Dungeon (Dizon12 sur nos forums) publie une démo technique de son moteur de jeu qui gère les collisions isométriques. Il cherche des graphistes et scénaristes pour essayer d'en tirer un jeu qui, au vu des possibilités proposées dans la démo, pourrait être très réussi. Avis aux amateurs.
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intellomanamort Gamer Hardcore
- Messages: 647
- Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Alors comme sa il cherche des gens pour dev je veux bien les aider





























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Jujutheouf_1
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
le problème c est que tous le monde peux voir le code et modifier le graphisme
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world-wide-web_1
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Alors là bravo!! Très fluide!!
Dommage que j'ai récemment passé du lua au C et que j'ai un emploi du temps très chargé, sinon j'aurais très volontiers fais parti du projet!
Dommage que j'ai récemment passé du lua au C et que j'ai un emploi du temps très chargé, sinon j'aurais très volontiers fais parti du projet!
Non, c'est bien de faire du open-sources, je trouve que c'est un très bon état d'esprit!world-wide-web Wrote:le problème c est que tous le monde peux voir le code et modifier le graphisme
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Mickael2054 Gamer Hardcore
- Messages: 540
- Inscription: 26 Juin 2008, 16:33
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Waou, que des bonnes idées Wellis!!
En fait j'y pense que maintenant, je pourrais peut-être intégrer le mode multi-joueurs en adhoc (voir le début de mon projet ici : http://www.youtube.com/watch?v=UJCDuCb1OSw), si le créateur m'y autorise bien sûr^^
En fait j'y pense que maintenant, je pourrais peut-être intégrer le mode multi-joueurs en adhoc (voir le début de mon projet ici : http://www.youtube.com/watch?v=UJCDuCb1OSw), si le créateur m'y autorise bien sûr^^
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Mickael2054 Gamer Hardcore
- Messages: 540
- Inscription: 26 Juin 2008, 16:33
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Le jeux est très beau , je l'imagine fini , sa nous fera un style de mini zelda ces très chouètte
Je test
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Mike57000 Gamer Bronze
- Messages: 1709
- Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
- Prénom: Mike
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- Sexe: Homme
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
j'ai 18 ans et je dessine depuis plus de 10 ans deja mais il faut voir le rythme de travail. Cad si c'est pas trop frequent je serais dispo, meme si ce sera difficile a faire avec mon bac que je prepare mais je me donnerais a fond. Par contre est-ce que c'est remuneré ? xD
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Hinyaldee Gamer Maitre
- Messages: 289
- Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
- Pays: France
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
J'ai un scénario en réserve assez farfelu basé sur un personnage d'un anime qui n'a pas réellement d'importance dans l'anime (c'est comme un figurant)qui est en fait lui même une sorte de parodie de son archétype de personnage mais qui n'en est pas moins inintéressant(oui je sais c'est compliqué
).
J'ai également fais quelques CGS et sprites mais vu que j'ai un niveau relativement faible en programmation(je débute en C),je peine un peu à concrétiser mon projet.
Donc si ça intéresse quelqu'un contactez-moi.
J'avais eu également l'idée d'intégrer un mode ad-hoc/online mais il faut voir côté technique si c'est faisable.Je pense notamment pour les serveurs car quand je vois les serveurs pour cspsp je me dis que ça passe à peu près,mais pour un MMO je vois mal le tout tenir correctement sans que sa crash toutes les 10 minutes.
EDIT :
[EDIT] by Jonyjack : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

J'ai également fais quelques CGS et sprites mais vu que j'ai un niveau relativement faible en programmation(je débute en C),je peine un peu à concrétiser mon projet.
Donc si ça intéresse quelqu'un contactez-moi.
J'avais eu également l'idée d'intégrer un mode ad-hoc/online mais il faut voir côté technique si c'est faisable.Je pense notamment pour les serveurs car quand je vois les serveurs pour cspsp je me dis que ça passe à peu près,mais pour un MMO je vois mal le tout tenir correctement sans que sa crash toutes les 10 minutes.
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Je ne pense pas...Par contre est-ce que c'est remuneré ? xD
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Dernière édition par dodger64 le 18 Mar 2009, 15:04, édité 1 fois.
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Baalzabal Gamer Maitre
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- Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
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