Forums GAMERGEN

Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie

Message non lupar dragondudesert » 18 Mar 2009, 18:17

salut j'ai vu que tu rechercher un graphiste,je bosse sur un jeu en ce moment contacte moi je pense que l'on va tout cassé,je te file mon mail:retiré

EDIT Jonyjack : pas d'adresse msn sur le forum, les MP sont là pour ça
dragondudesert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anonyme_097 » 18 Mar 2009, 18:18

wellis Wrote:
mlm Wrote:
wellis Wrote:je voudrait juste savoir : lequel des scénario ta plus xD

d'ailleurs, moi aussi ça m'interesse :D

je t'avoue moi aussi xD non enfaite doit voir lequel Dizon12 a aimé ^^
en page 1 tu verra mes 2 idées ^^

je les ai déjà lues, mais je voulais connaître laquelle Dizon12 a préféré pour l'homebrew (et puis, comme ça, je pourrais plancher un peu sur quelques histoires parallèles au scénario principal ;) )
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Baalzabal » 18 Mar 2009, 18:21

mlm Wrote:Je ne comprends pas: coté charge, c'est quasiment rien, coté espace disque, quelques dizaine, voire centaines de kilos par joueur pour la sauvegarde de leurs persos en ligne (qui doit être différente de celle hors ligne pour éviter tout hack de perso)
A la limite, je risquerais d'être short coté bande passante s'il y a plus de mille joueurs connectés en même temps...nan, pas besoin d'alignement ou autre, c'est juste une question d'être proche ou pas de l'ennemi pour les attaques et coté magie, a part la sélection de la cible, ce n'est que de l'animation. (seul le "attaque monstre avec magie" est envoyée au serveur, les animations de la magie/attaques physiques sont jouées localement sur la PSP)

Hum éffectivement.Donc c'est pas infaisable pour un homebrew c'est bon à savoir.
J'ai également un scénar(enfin une ébauche) assez héroic-fantasy également de côté.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Baalzabal » 18 Mar 2009, 18:39

J'ai rien écris encore,tout est dans ma tête.
Je te propose de prendre mes adresses: retiré ou retiré et j'écrirai ça peut être ce soir ou demain et comme ça je pourrait te montrer ce que je fais.
J'ai tout mon temps libre,je suis en...chômage scolaire on va dire. ^^"

EDIT Jonyjack : pas d'adresse msn sur le forum, les MP sont là pour ça
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar intellomanamort » 18 Mar 2009, 19:48

C'est dommage par contre que l'animation soit pas assez fluide Image
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Message non lupar Baalzabal » 18 Mar 2009, 20:00

wellis Wrote:lol fo pas t'amuser a tout écrire tu met juste une idée globale de ton scénario et on verra :) je doit prendre contact auprès de dizon12 pour savoir qui on recrute et comme on forme l'équipe.

Petite info on va travailler pour mettre en route un forum pour que le recrutement soit plus simple et surtout pour gérer plus facilement la team qui se construit.

je donnerai plus d'info par la suite ;)
Dans ce cas je vais faire un croquis un peu généraliste et un petit résumé dans les grandes lignes.

Edit:voilà je t'ai envoyé un Mp,le résumé viendra plus tard.
Dernière édition par dodger64 le 18 Mar 2009, 20:57, édité 2 fois.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anonyme_097 » 18 Mar 2009, 20:09

je viens de créer un forum, vide pour l'instant, que je remplirais au für et a mesür...

Je mettrais Dizon12 en admin dés qu'il se sera enregistré dessus et qu'il m'aura confirmé par MP son pseudo.

L'adresse: http://dizon12.hellsong.info/

PS: si y'en a pas besoin, je le virerais hein, c'est juste que je suis assez enthousiaste par rapport au dev de son jeu ;)
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Naoki » 18 Mar 2009, 20:13

Bonsoir, ayant souvent l'habitude d'écrire et de rédiger des scénarios ou synopsis complets, je peux très bien vous faire part d'un petit extrait de scénar' à ceux qui voudraient voir un jeu qui change un peu de tout ce que l'on voit en ce moment.

EDIT: et là, un petit article que j'avais rédigé sur mon ancien site, pour aider à créer une histoire pour un scénario par exemple: cliquez ici

PS: si le lien affiche une erreur, actualisez la page.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar evilsmagots » 18 Mar 2009, 22:34

bon désoler de casser la conversation sur le scénario ,moi jviens donner mon coup de gueule sur le code que je trouve bien penser (merçi de faire de l'open source dizon12) mais se style sort de rpgmaker non ?et je suis jaloux car je voulais intégré moi aussi se système à mon HB mais je le dev moi meme mais je vais m'inspirer du tiens encore merci et bonne continuations :wink:
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news