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Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
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Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
salut j'ai vu que tu rechercher un graphiste,je bosse sur un jeu en ce moment contacte moi je pense que l'on va tout cassé,je te file mon mail:retiré
EDIT Jonyjack : pas d'adresse msn sur le forum, les MP sont là pour ça
EDIT Jonyjack : pas d'adresse msn sur le forum, les MP sont là pour ça
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dragondudesert Gamer du Dimanche
- Messages: 30
- Inscription: 16 Sep 2008, 12:42
- Localisation: toulon
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
wellis Wrote:mlm Wrote:wellis Wrote:je voudrait juste savoir : lequel des scénario ta plus xD
d'ailleurs, moi aussi ça m'interesse
je t'avoue moi aussi xD non enfaite doit voir lequel Dizon12 a aimé ^^
en page 1 tu verra mes 2 idées ^^
je les ai déjà lues, mais je voulais connaître laquelle Dizon12 a préféré pour l'homebrew (et puis, comme ça, je pourrais plancher un peu sur quelques histoires parallèles au scénario principal

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anonyme_097
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
mlm Wrote:Je ne comprends pas: coté charge, c'est quasiment rien, coté espace disque, quelques dizaine, voire centaines de kilos par joueur pour la sauvegarde de leurs persos en ligne (qui doit être différente de celle hors ligne pour éviter tout hack de perso)
A la limite, je risquerais d'être short coté bande passante s'il y a plus de mille joueurs connectés en même temps...nan, pas besoin d'alignement ou autre, c'est juste une question d'être proche ou pas de l'ennemi pour les attaques et coté magie, a part la sélection de la cible, ce n'est que de l'animation. (seul le "attaque monstre avec magie" est envoyée au serveur, les animations de la magie/attaques physiques sont jouées localement sur la PSP)
Hum éffectivement.Donc c'est pas infaisable pour un homebrew c'est bon à savoir.
J'ai également un scénar(enfin une ébauche) assez héroic-fantasy également de côté.
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Baalzabal Gamer Maitre
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- Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
- Localisation: 78 990
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
J'ai rien écris encore,tout est dans ma tête.
Je te propose de prendre mes adresses: retiré ou retiré et j'écrirai ça peut être ce soir ou demain et comme ça je pourrait te montrer ce que je fais.
J'ai tout mon temps libre,je suis en...chômage scolaire on va dire. ^^"
EDIT Jonyjack : pas d'adresse msn sur le forum, les MP sont là pour ça
Je te propose de prendre mes adresses: retiré ou retiré et j'écrirai ça peut être ce soir ou demain et comme ça je pourrait te montrer ce que je fais.
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EDIT Jonyjack : pas d'adresse msn sur le forum, les MP sont là pour ça
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Baalzabal Gamer Maitre
- Messages: 277
- Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
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Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
C'est dommage par contre que l'animation soit pas assez fluide 

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intellomanamort Gamer Hardcore
- Messages: 647
- Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Dans ce cas je vais faire un croquis un peu généraliste et un petit résumé dans les grandes lignes.wellis Wrote:lol fo pas t'amuser a tout écrire tu met juste une idée globale de ton scénario et on verraje doit prendre contact auprès de dizon12 pour savoir qui on recrute et comme on forme l'équipe.
Petite info on va travailler pour mettre en route un forum pour que le recrutement soit plus simple et surtout pour gérer plus facilement la team qui se construit.
je donnerai plus d'info par la suite
Edit:voilà je t'ai envoyé un Mp,le résumé viendra plus tard.
Dernière édition par dodger64 le 18 Mar 2009, 20:57, édité 2 fois.
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Baalzabal Gamer Maitre
- Messages: 277
- Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
- Localisation: 78 990
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
je viens de créer un forum, vide pour l'instant, que je remplirais au für et a mesür...
Je mettrais Dizon12 en admin dés qu'il se sera enregistré dessus et qu'il m'aura confirmé par MP son pseudo.
L'adresse: http://dizon12.hellsong.info/
PS: si y'en a pas besoin, je le virerais hein, c'est juste que je suis assez enthousiaste par rapport au dev de son jeu
Je mettrais Dizon12 en admin dés qu'il se sera enregistré dessus et qu'il m'aura confirmé par MP son pseudo.
L'adresse: http://dizon12.hellsong.info/
PS: si y'en a pas besoin, je le virerais hein, c'est juste que je suis assez enthousiaste par rapport au dev de son jeu

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anonyme_097
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Bonsoir, ayant souvent l'habitude d'écrire et de rédiger des scénarios ou synopsis complets, je peux très bien vous faire part d'un petit extrait de scénar' à ceux qui voudraient voir un jeu qui change un peu de tout ce que l'on voit en ce moment.
EDIT: et là, un petit article que j'avais rédigé sur mon ancien site, pour aider à créer une histoire pour un scénario par exemple: cliquez ici
PS: si le lien affiche une erreur, actualisez la page.
EDIT: et là, un petit article que j'avais rédigé sur mon ancien site, pour aider à créer une histoire pour un scénario par exemple: cliquez ici
PS: si le lien affiche une erreur, actualisez la page.
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Naoki Gamer Bronze
- Messages: 1622
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Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
bon désoler de casser la conversation sur le scénario ,moi jviens donner mon coup de gueule sur le code que je trouve bien penser (merçi de faire de l'open source dizon12) mais se style sort de rpgmaker non ?et je suis jaloux car je voulais intégré moi aussi se système à mon HB mais je le dev moi meme mais je vais m'inspirer du tiens encore merci et bonne continuations 

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evilsmagots Gamer Pro
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