Forums GAMERGEN
Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des nouvelles du projet :
Nous sommes la RockstarTeam, il fallait un nom qui en jette
Toutes les personnes qui se sont proposées on reçus un MP pour entrer dans la team, soit :
wellis
heji666
vernaeyer
Baalzabal
mlm
WorldGen
bonnet
On a une belle équipe, mais on recrute toujrous, pour cela adressez vous à wellis (chef graphiste et scénario) ou à moi.
Et Rendez-vous sur http://rockstarteam.forumactif.net/ , le site de la team.
On vous tiens au courrant.
See ya.
Des nouvelles du projet :
Nous sommes la RockstarTeam, il fallait un nom qui en jette

Toutes les personnes qui se sont proposées on reçus un MP pour entrer dans la team, soit :
wellis
heji666
vernaeyer
Baalzabal
mlm
WorldGen
bonnet
On a une belle équipe, mais on recrute toujrous, pour cela adressez vous à wellis (chef graphiste et scénario) ou à moi.
Et Rendez-vous sur http://rockstarteam.forumactif.net/ , le site de la team.
On vous tiens au courrant.
See ya.
-
dizon12 Gamer du Dimanche
Re: Isometric Engine : une démo technique jouable très réussie
Moi perso j'ai un scénario dans ma tête vieux de 2 ans qui est un A-RPG que j'avais commencer a coder...
(J'avais tester ton isometrie pour le jeux^^)
Personnellement, me jeter ans un projet a seulement 3 personnes, avec un tels scénario, le projet sera abandoner, pour sa il faut une sacré équipe.
Info sur le scénario qui est dans ma tête:
L'histoire ce passe sur une immense carte se partageant en 6 parties:
le monde des Démons, Le monde de l'élément de la terre, un autre pour l'air, un autre pour l'eau et un autre pour le feu et le dernier est un simple village d'humain.
Le joueur aura au départ un humain, Suivant ses choix au début de l'histoire (ce qui évite de choisir un élément au départ) le personnage va voir une capaciter se dévelloper en lui.
Il va se retrouver a une academy ou l'on apprend a maitriser les éléments et va faire la connaisance de 4 personne d'éléments differents, ca va être ses amis.
J'usqu'au jours où un grand mage démons avide de pouvoir trouve un moyen de réunir les 5 éléments en lui. Peu detemps apres, le mage déclare la guerre au 5 mondes (le monde des démons et avec lui)
Le perso principal va devoir sauver les 5 mondes...
j'en ai trop dit...
me contacter: envoyer mp
(J'avais tester ton isometrie pour le jeux^^)
Personnellement, me jeter ans un projet a seulement 3 personnes, avec un tels scénario, le projet sera abandoner, pour sa il faut une sacré équipe.
Info sur le scénario qui est dans ma tête:
L'histoire ce passe sur une immense carte se partageant en 6 parties:
le monde des Démons, Le monde de l'élément de la terre, un autre pour l'air, un autre pour l'eau et un autre pour le feu et le dernier est un simple village d'humain.
Le joueur aura au départ un humain, Suivant ses choix au début de l'histoire (ce qui évite de choisir un élément au départ) le personnage va voir une capaciter se dévelloper en lui.
Il va se retrouver a une academy ou l'on apprend a maitriser les éléments et va faire la connaisance de 4 personne d'éléments differents, ca va être ses amis.
J'usqu'au jours où un grand mage démons avide de pouvoir trouve un moyen de réunir les 5 éléments en lui. Peu detemps apres, le mage déclare la guerre au 5 mondes (le monde des démons et avec lui)
Le perso principal va devoir sauver les 5 mondes...
j'en ai trop dit...
me contacter: envoyer mp
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je me présente Onetwogui administrateur d'un site de RPG (je met pas l'adresse pour éviter qu'un modo vienne me la supprimer immédiatement)
Dizon12 Il me semble reconnaitre parfaitement les ressources graphique de rpgmaker XP dans votre projet n'es ce pas ?
Bon la chose est simple RMXP est un software si vous avez payé votre licence je pense que vous êtes dans vos droits, dans le cas contraire ce projet est illicite ...
Cependant L'optique de voir ce développer ce genre de jeux sur psp me ravie !
Etant Fan de rpg je suis a fond dans ce genre de jeux !!
Cordialement,
Onetwogui
Je me présente Onetwogui administrateur d'un site de RPG (je met pas l'adresse pour éviter qu'un modo vienne me la supprimer immédiatement)
Dizon12 Il me semble reconnaitre parfaitement les ressources graphique de rpgmaker XP dans votre projet n'es ce pas ?
Bon la chose est simple RMXP est un software si vous avez payé votre licence je pense que vous êtes dans vos droits, dans le cas contraire ce projet est illicite ...
Cependant L'optique de voir ce développer ce genre de jeux sur psp me ravie !
Etant Fan de rpg je suis a fond dans ce genre de jeux !!
Cordialement,
Onetwogui
-
onetwogui Gamer Débutant
les liens supprimés sont les liens vers des sites concurrents (comme jv.com par exemple)
et les sites de warez
ensuite pour la licence de RPG Maker cela ne nous regarde pas
et les sites de warez

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Merci à dungeon pour son très bon travail.
Personnellement j'ai réadapter Isometric engine pour PGE Lua 0.0.2 et modifié quelques fonctions au niveau du chargement de sprite et du déplacement du perso pour que la ram soit moins sollicitée.
Donc maintenant de mon coté j'ai juste besoin de charger la planche de sprite et non 16 images différente. Ensuite pour le son bah c'est du wav ou du MP3.
Pour les sprites de RMXP et VX Je ne pense pas qu'il faut en faire un drame au pire vous pouvez vous mettre d'accord on va pas faire la guerre pour des images surtout q'avec isometric engine vous pouvez faire un très bon jeu
Et merci encore pour ton travail Dungeon.
Personnellement j'ai réadapter Isometric engine pour PGE Lua 0.0.2 et modifié quelques fonctions au niveau du chargement de sprite et du déplacement du perso pour que la ram soit moins sollicitée.
Donc maintenant de mon coté j'ai juste besoin de charger la planche de sprite et non 16 images différente. Ensuite pour le son bah c'est du wav ou du MP3.
Pour les sprites de RMXP et VX Je ne pense pas qu'il faut en faire un drame au pire vous pouvez vous mettre d'accord on va pas faire la guerre pour des images surtout q'avec isometric engine vous pouvez faire un très bon jeu

Et merci encore pour ton travail Dungeon.
Iphone 4 16Go jailbreaké en 4.0.1 

-
bloutix Gamer du Dimanche
Non cela ne me regarde pas en effet, mais je suis admin de rpgmakeronline.com et connaissant les risques au niveau de la licence avec ce logiciel, je fait comme je fait dans mon forum je prévient des risques encourue si il y a utilisation du logiciel dans sa version cracké...
Je ne veut pas être méchant bien au contraire je suis intervenu sur cette nouveauté uniquement dans le but d'aider son auteur !
De plus je ne conteste pas la qualité du projet et je ne suis pas contre l'utilisation des ressources de RMxp.
A l'avenir lorsque ce projet se développera les graphismes et les ressources seront crée de toutes pièces et ne poseront plus aucun problème de licences donc je n'ai plus rien a ajouter...
Cordialement,
Onetwogui
-
onetwogui Gamer Débutant
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5