Forums GAMERGEN
Itagaki Tomonobu quitte Tecmo en mauvais termes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Itagaki Tomonobu quitte Tecmo en mauvais termes
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 04 Juin 2008, 16:39, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Itagaki Tomonobu quitte Tecmo en mauvais termes
Bon allez Tecmo rien que pour l'embêter faites Ninja Gaiden 2 sur PS3 
J'adore le personnage mais bon il peut s'estimer heureux d'avoir de très bonne personnes dans la Team Ninja

J'adore le personnage mais bon il peut s'estimer heureux d'avoir de très bonne personnes dans la Team Ninja

-
Alrog
Dieu a décidé de s'abattre sur la Xbox360, qui vient de perdre là son jeu de combat phare, véritable argument de vente de la console. Dommage j'aimais bien cette série.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Heureusement qu'on a eu le temps d'avoir un Ninja Gaiden sur PS3.
Je trouve que pour le genre il se démarque bien, l'aspect très plastique du jeu est sympa.
Je trouve que pour le genre il se démarque bien, l'aspect très plastique du jeu est sympa.
-
Genesis Gamer Or
Je pense que peut être du fait qu'il se barre de Tecmo, il y a plus de chance que ninja gainden 2 sorte sur PS3, bien que ce jeux ne m'interesse pas du tout même si le 1 que j'ai vu tourner avait l'air tres bien.
Pour rappel ce Itagaki avait tenu des propos dure envers la version PS3 de Ninja gaiden
Pour rappel ce Itagaki avait tenu des propos dure envers la version PS3 de Ninja gaiden

Seul le temps laisse place à l'avenir
-
shonrbel Gamer du Dimanche
Re : Re : Itagaki Tomonobu quitte Tecmo en mauvais termes
shonrbel Wrote:Je pense que peut être du fait qu'il se barre de Tecmo, il y a plus de chance que ninja gainden 2 sorte sur PS3, bien que ce jeux ne m'interesse pas du tout même si le 1 que j'ai vu tourner avait l'air tres bien.
ce n'ètait pas lui qui disait qu'il aurai eu honte s'il avait créé Tekken

c'est le moment de vendre ses actions

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
il a une tête bizarre le bonhomme 
c'est bête parce que Ninja Gaiden m'intéresse énormément, déjà que le Sigma est vraiment bon j'aurai aimé un NG2 sur PS3

c'est bête parce que Ninja Gaiden m'intéresse énormément, déjà que le Sigma est vraiment bon j'aurai aimé un NG2 sur PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tecmo fait face à la team Ninja et vient de publier à leur tour un communiqué de Press aujourd'hui.
Voici le lien du communiqué mais bon c'est en japonais (je sais personne ne va comprendre mais bon je fais passer l'info
): Gpara.com
Je ne pourrais pas faire la news cette fois ci comme pour celle la car j'ai pas trop le temps mais essayer de voir sur des sites anglophones
Voici le lien du communiqué mais bon c'est en japonais (je sais personne ne va comprendre mais bon je fais passer l'info

Je ne pourrais pas faire la news cette fois ci comme pour celle la car j'ai pas trop le temps mais essayer de voir sur des sites anglophones

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ho non pas de "Dead Or Alive 5"
putan j'ai trop la rage...

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Hm....Un grand créateur quitte la scène du jeu vidéo....
En tout cas je suis très reconnaissant envers lui et la team Ninja, pour le jeu "Dead or Alive 2" qui aura marqué mon existence de Gamer...
Merci à lui..(Notez qu'il pense à s'excuser devant ses Fans, ce que je trouve admirable..)
Avec un peu de chance il nous fera d'autres bons jeux chez un autre Dev ^^
En tout cas je suis très reconnaissant envers lui et la team Ninja, pour le jeu "Dead or Alive 2" qui aura marqué mon existence de Gamer...
Merci à lui..(Notez qu'il pense à s'excuser devant ses Fans, ce que je trouve admirable..)
Avec un peu de chance il nous fera d'autres bons jeux chez un autre Dev ^^
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
10 messages
• Page 1 sur 1