Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] iTrek : votre iPhone résiste à toutes les épreuves !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
olsen Gamer Maitre
sympa ! je vais essayer pour mon prochain sejour en campiong
la derniere fois , jai "ipdo nue" >> du coup , jai enfoncé la coque métal de derriere ^^ mais il marche nikkkkkel :p
la derniere fois , jai "ipdo nue" >> du coup , jai enfoncé la coque métal de derriere ^^ mais il marche nikkkkkel :p
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
euh l'iphone avec un stylet ????
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:euh l'iphone avec un stylet ????
Sur la troisième photo, mais rien d'étonnant on en trouve partout sur internet il y a qu'Apple qui refuse d'en joindre un à l'iPhone
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/stylet-iphone
-
olsen Gamer Maitre
Le problème de l'iPhone c'est qu'il doit rester tactile, ou du moins qu'on doit pouvoir lire l'écran d'une façon potable, et que ce grand écran est facilement cassable. Donc peut importe la "qualité" de la house, un choc sur l'écran (en escalade, cheval, concours de blboquet, autre, rayez les mentions inutiles) se traduit quasi toujours par un écran pété. Sinon il faudrait un pt1 d'écran de protéction super large, et on verrait plus net l'écran de l'iPhone...
Donc voila, je reste avec ma coque moi, et j'accepte le fait qu'un téléphone aussi précieux n'est pas à apporter partout avec soit dans des zones dangereuses pour sa survie...^^
Donc voila, je reste avec ma coque moi, et j'accepte le fait qu'un téléphone aussi précieux n'est pas à apporter partout avec soit dans des zones dangereuses pour sa survie...^^
Dernière édition par patrickp33 le 09 Fév 2010, 07:37, édité 1 fois.

-
Oktanol Gamer Pro
Arc111111 Wrote:Je suis le seul a avoir pensé a Fallout 3 en voyant la seconde image ? xD
J'aurais dis MW2 :rolleyes:
M'enfin, faire du sport avec un iPhone ça me tente pas trop, rien qu'en cours de sport ma poche s'est craquée et l'iPhone a atterri SUR mon pied... heureusement que j'aime pas l'foot sinon je crois bien que l'iPhone aurait fait un vol plané :/.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2