Forums GAMERGEN
iTunes 11 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iTunes 11 est disponible
Apple publie (enfin) la nouvelle mise à jour majeure d'iTunes.
Lire la news : iTunes 11 est disponible
Lire la news : iTunes 11 est disponible
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: iTunes 11 est disponible
Elle juste magnifique, pour ceux qui ont un mac sachez que vous pouvez des a présent quand vous voulez rentrez une carte itune, le faire avec votre Webcam.
Cela evite que vous rentrez le code a la main
Cela evite que vous rentrez le code a la main
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Alors c'est vrai qu'elle est sympa cette nouvelles mise à jour mais perso j'ai eu un gros bug:
Après installation de itunes 11 j'ai voulu synchroniser mon iphone et là gros souci, message d'erreur qui me disais que l'iphone n'a pas pu être synchroniser car la connexion à été interrompu.
J'ai été obligé de le restaurer, au final j'ai pu le restaurer avec la précédente sauvegarde mais bon ça m'a fait perdre 20 min.
Après installation de itunes 11 j'ai voulu synchroniser mon iphone et là gros souci, message d'erreur qui me disais que l'iphone n'a pas pu être synchroniser car la connexion à été interrompu.
J'ai été obligé de le restaurer, au final j'ai pu le restaurer avec la précédente sauvegarde mais bon ça m'a fait perdre 20 min.
- Cid38 Gamer Débutant
- Prénom: Rodrigue
par contre depuis au moins la version 6 d'itunes j'ai toujours la fameuse belle faute "attente du dévut de la synchronisation" oui oui avec un "v" donc bon je sais pas si y a qu'à moi que ça arrive mais je trouve qu'une faute de frappe sur un logiciel pareil bah.. ça fait tâche !
ils ont corrigé ça au moins ?
ils ont corrigé ça au moins ?
-
gostoso
Gamer Averti
Pour moi c'est du tout bon cette version ,
plus belle et plus pratique , rien a dire pour une fois
plus belle et plus pratique , rien a dire pour une fois
- Kapusoif Gamer Débutant
- Prénom: jean