Forums GAMERGEN
[APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : [APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
Lire la news : [APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Et aujourd'hui c'était un épisode d'une série de la seconde guerre mondiale, diffusée sur France 2 !
-
Stifler
Gamer Bronze
Mouais, à voir, mais ils sont bien pourris les premiers cadeaux :/
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN'
Gamer Maitre
Et aujourd'hui c'est Trivial Poursuit x)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Et ben je préférai le calandrier de l'avant ... Diams ......... ce sont les ados qui ont le plus les moyens de se payer des iphones ????
Sur le coup je trouve apple un peu radin : c'est plus de la pub pour vendre sur itunes (albums série, ...) que de vrai cadeaux de Noel !
edit :
Tiens ca m'a foutu le bordel quand j'ai synchronysé apocalypse : ca me l'a supprimé de l'Iphone et ca m'a dit que je n'ai pas l'autorisation de le lire sur mon PC : ca m'a tellement blasé que j'ai dl l'intégrale en 1080p : ils se foutent de la gueule de qui avec leur protection qui est nuisible a ceux qui achetent. Autant j'adore mon Iphone, autant itunes me fait péter les pombs avec la synchro PC . Pourquoi ne peux t on pas choisir de supprimer ou de laisser tel quel quand on synchronise une nouvelle catégorie ?!? pas craquer , pas craquer !
Sur le coup je trouve apple un peu radin : c'est plus de la pub pour vendre sur itunes (albums série, ...) que de vrai cadeaux de Noel !
edit :
Tiens ca m'a foutu le bordel quand j'ai synchronysé apocalypse : ca me l'a supprimé de l'Iphone et ca m'a dit que je n'ai pas l'autorisation de le lire sur mon PC : ca m'a tellement blasé que j'ai dl l'intégrale en 1080p : ils se foutent de la gueule de qui avec leur protection qui est nuisible a ceux qui achetent. Autant j'adore mon Iphone, autant itunes me fait péter les pombs avec la synchro PC . Pourquoi ne peux t on pas choisir de supprimer ou de laisser tel quel quand on synchronise une nouvelle catégorie ?!? pas craquer , pas craquer !
Dernière édition par Invité le 28 Déc 2009, 02:11, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle
Gamer Pro
Il était déjà gratuit y'a quelques jours de cela... Il foire sur le coup.
-
zember
Gamer Hardcore
Faut avouer que les 2 premiers cadeaux sont pourris en revanche pour le 28 c'est une appli qui est offerte, c'est le trivial poursuite. ( c'est quand meme un peu mieux)
-
Scarface
Gamer du Dimanche
Vive le trivial poursuite. x)
J'espère que il y aura des trucs un peut mieux... :/
J'espère que il y aura des trucs un peut mieux... :/
- cyprin Gamer Débutant
Ah bah ça me rassure on a tous les mêmes cadeaux...
Parce que franchement, en voyant Diam's le premier jour, j'ai vraiment cru qu'on se foutait de ma gueule... Donc là, j'suis rassuré, y'a pas que de moi qu'on se moque =D
Parce que franchement, en voyant Diam's le premier jour, j'ai vraiment cru qu'on se foutait de ma gueule... Donc là, j'suis rassuré, y'a pas que de moi qu'on se moque =D
- Snake-Frite_1
Bon d'un côté, c'est sympa, un cadeau surprise par jour, faut avouer, on est un peu comme un gamin à se demander ce qui se cache sous le paquet cadeau du jour. Puis on découvre, et là, je suis blasé, Diam's, super, je hais le rap et en plus la nana m'énerve avec sa dépression à deux balles, elle n'a qu'à me filer ses tunes si ça lui file le bourdon à cette gourdasse, je connais plusieurs malheureux qui exploseraient de joie avec ! bref, humeur du jour quand j'ai découvert ce "cadeau". Pour le coup, ciblage 0 pointé, Apple a les données de ma bibliothèque itunes, c'était pourtant pas dur de cibler mes goûts musicaux. En plus, j'ai jamais pu le télécharger, erreur à chaque fois.
Deuxième jour, AHAH, après Diam's, ils vont me filer quoi? ah, tiens? un épisode d'une série à l'écran. Ca charge, et je décide de synchro mon iphone pour sauver tout ça. Dommage mon con, fallait pas, même histoire que Fragle, le film a disparu de l'iphone et du pc pour les mêmes raisons. Super.
Et là troisième jour, trivial Pursuit. Mais c'est trop génial, je l'ai acheté y'a une semaine sur l'appstore.
Moi qui pensais que les cadeaux seraient ciblés, pour le coup celui-là il est super ciblé, dommage c'est une semaine trop tard. Alors qu'Apple dispose également de la liste de mes apps achetées sur le store, bah non, à côté de la plaque.
Raven, j'attends avec impatience le 4ème cadeau...
Deuxième jour, AHAH, après Diam's, ils vont me filer quoi? ah, tiens? un épisode d'une série à l'écran. Ca charge, et je décide de synchro mon iphone pour sauver tout ça. Dommage mon con, fallait pas, même histoire que Fragle, le film a disparu de l'iphone et du pc pour les mêmes raisons. Super.
Et là troisième jour, trivial Pursuit. Mais c'est trop génial, je l'ai acheté y'a une semaine sur l'appstore.
Moi qui pensais que les cadeaux seraient ciblés, pour le coup celui-là il est super ciblé, dommage c'est une semaine trop tard. Alors qu'Apple dispose également de la liste de mes apps achetées sur le store, bah non, à côté de la plaque.
Raven, j'attends avec impatience le 4ème cadeau...
-
Raven
Gamer Pro
Pour ma part jai eu litouch ya 3 jour donc ces 12 'Cadeaux' quoique pon peut dire 10 car les deux premier je les ai supprimé ... me serve
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Vous etes pareils que les mecs qui critiquent sur les avis pour l'appli sur le store --'
mince on vous offre des sons video et aujourdui une appli ! mince meme si sa ressemble a un gros coup de pub apple fonctionne comme sa !! vous y pouvez rien si sa ne vous interesse pas deman ne regardez pas ce qu'il y aura comme cadeau mais je suis sur que vous irez tous puisque vous etes des soumis d'apple ahah
mince on vous offre des sons video et aujourdui une appli ! mince meme si sa ressemble a un gros coup de pub apple fonctionne comme sa !! vous y pouvez rien si sa ne vous interesse pas deman ne regardez pas ce qu'il y aura comme cadeau mais je suis sur que vous irez tous puisque vous etes des soumis d'apple ahah
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass
Gamer Hardcore
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4