Forums GAMERGEN

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5

Message non lupar justin2502 » 30 Déc 2010, 13:53

Je pige pas pourquoi vous faites une news chaque jours, car il suffit qu'on viennent sur iphonegen avant d'aller sur l'iphone pour que sa nous gache la surprise :cry
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar yamin » 30 Déc 2010, 13:58

justin2502 Wrote:Je pige pas pourquoi vous faites une news chaque jours, car il suffit qu'on viennent sur iphonegen avant d'aller sur l'iphone pour que sa nous gache la surprise :cry

C'est ironique j'espère ? Tu nous critique de trop vous informer ?
On fais exprès d'écrire le cadeau dans la news et non pas dans l'introduction, du coup, si tu ne veux pas le savoir avant d'ouvrir le cadeau toi même, tu as juste à ne pas lire la news...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 30 Déc 2010, 14:07

Bonjour ,
Imagine toi que un membres ( n importe lequel ) aime pas le cadeaux du jour , donc il décide de voir ici

Cela permet au membres de voir le cadeaux avant d'ouvrir l'application et si aime pas ou que cela l intéresse pas il ouvre pas l'application .

Certes cela enlève la surprise du jour je suis d'accord avec toi

Mais je trouve sa bien que iphonegen news ça cela permet de donner son avis sur le cadeaux du jour .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yamin » 30 Déc 2010, 14:37

Non mais qu'on soit bien d'accord, pour voir la surprise il faut cliquer sur la news, et si on clique sur la news, on est conscient que la "réponse" sera donné
Alors moi personnellement, ce genre de commentaires c'est plus blasant qu'autre chose !
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar ptidd » 30 Déc 2010, 15:07

En plus on peut pas le télécharger ce livre Life of pi :sad
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar justin2502 » 30 Déc 2010, 15:17

yamin Wrote:
justin2502 Wrote:Je pige pas pourquoi vous faites une news chaque jours, car il suffit qu'on viennent sur iphonegen avant d'aller sur l'iphone pour que sa nous gache la surprise :cry

C'est ironique j'espère ? Tu nous critique de trop vous informer ?
On fais exprès d'écrire le cadeau dans la news et non pas dans l'introduction, du coup, si tu ne veux pas le savoir avant d'ouvrir le cadeau toi même, tu as juste à ne pas lire la news...

Oui, tu as raison, mais J'ai dis sa car en faites ce matin j'ai cliquer sur la news sans vraiment le vouloir.
Et Yamin, si c'est blasant j'en suis désolé pour toi, mais si en étant modo tu trouve un post blasant tu as du courage.

Enfin bref, je post tres rarement ici, et si le peu de post que je fait j'ai impression de me faire " disputer " et bien c'est pas la peine.
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yamin » 30 Déc 2010, 15:27

je n'ai pas posté en tant que modo, mais en tant que rédac, et je peux te dire que oui c'est blasant :(
Je ne voulais pas te disputer, mais en ce moment je reçois trop de reproche "gratuitement"
bref, je ne voulais pas que ça tombe sur toi, vu que tu n'as fais exprès, donc je m'excuse, j'aurais pas du m'emballer si vite
désolé :(
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar justin2502 » 30 Déc 2010, 15:48

Ok, merci de cette explication :)

Mais t'inquiètes je suis pas rancunier, et c'était rien donc pas de soucis entre nous :)
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yamin » 30 Déc 2010, 16:18

Bon ben nickel, mais demain ne clique pas sur la news hein ^^

sans rancune alors :)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar animatrix » 02 Jan 2011, 13:46

Aerith Wrote:
animatrix Wrote:J'ai eu Marc Levy mais impossible de le lire j'ai le message suivant :
"Un problème s'est produit lors de la configuration de votre iPhone. Restaurez-le avec iTunes puis réinstallez iBooks"

j'avais le même souci, une synchronisation avec iTunes en cochant "Synchroniser les livres" sous l'onglet "Livres" règlera le problème ;)

Mais sinon c'est bien de voir un cadeau de nature différente =)

J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas :(
animatrix Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news