Forums GAMERGEN
"iTunes 8.2.1 est disponible"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A chaque fois que je branche mon Iphone a Itunes, il y a la MAJ d'opérateur qui se lance, est ce que je doit la faire ? Sachant que je n'est pas fait "[TUTO] iTunes 8.2 : Activer le changement de fichier opérateur " d'ailleur je ne sais même pas aquoi ca sert !
Merci d'avance pour vos réponses.
A chaque fois que je branche mon Iphone a Itunes, il y a la MAJ d'opérateur qui se lance, est ce que je doit la faire ? Sachant que je n'est pas fait "[TUTO] iTunes 8.2 : Activer le changement de fichier opérateur " d'ailleur je ne sais même pas aquoi ca sert !
Merci d'avance pour vos réponses.
-
vorton Gamer Débutant
eh bien pour moi ca ne fonctionne pu avec le fichier .ipcc. Je me retrouve avec le message contater orange
J ai du faire avec la metode de pdanet
J ai du faire avec la metode de pdanet
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95 Gamer Pro
Pourquoi la mise à jour ne s'installe pas ? j'appuie pour télécharger mais après RIEN
Je suis toujours en 8.2.0.23
Quand je fais recherche de mise à jour dans "aide" on me dit qu'il y a la 8.2.1 qu'il est dispo mais sa veut pas la télécharger.
Quand je fait recherche de mise à jour avec Apple Stofware, sa me dit que tout est à jour. :/
Le fait que j'ai un ipod touch synchro avec mon itunes fait que la mise à jour ne s'applique pas pour moi ?
Je suis toujours en 8.2.0.23
Quand je fais recherche de mise à jour dans "aide" on me dit qu'il y a la 8.2.1 qu'il est dispo mais sa veut pas la télécharger.
Quand je fait recherche de mise à jour avec Apple Stofware, sa me dit que tout est à jour. :/
Le fait que j'ai un ipod touch synchro avec mon itunes fait que la mise à jour ne s'applique pas pour moi ?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2009, 15:28, édité 1 fois.
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
C'est sans risque ?
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
hey les gars peut on le telecharger trankillement meme avec un iph jailbreakes ou pas ?
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
black_iron Wrote:hey les gars peut on le telecharger trankillement meme avec un iph jailbreakes ou pas ?
je me pose la meme question
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Deviennent de plus en plus nul ces mise a jours
Dernière édition par Undercov_1 le 18 Juil 2009, 15:01, édité 1 fois.
-
Undercov_1
G un iphone 3G Jailbreaké... dois-je ou non installer la version 8.2.1 d'itunes?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
fkg.iphone Gamer Débutant
toujours pas de reponse pour la maj itunes ??
Peut on la faire sans probleme de synchro par la suite avec un iphone 3gs jb 3.0
Peut on la faire sans probleme de synchro par la suite avec un iphone 3gs jb 3.0
-
vorton Gamer Débutant
Perso j'ai un 3G JB avec iTunes 8.2 et jvois pas l'intérêt de mettre a jour
-
Darknessneo Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2