Forums GAMERGEN
iTunes 8 en images : nouvelles fonctionnalités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
je pence que pwné ou pas sa ni change rien enfin je ne suis pas sur de ça...
-
clg1991 Gamer du Dimanche
Faire une restauration supprime tout jailbreak, donc c'est un retour en firmware officiel non pwné évidemment.
Sinon à propos des CD je vois pas le pb, il y a 10 ans on avait pas de musique sur le net, donc beaucoup de gens ont une grosse quantité de CD, moi j'ai ripé toute ma collec et ça prends beaucoup de temps, mais tu ne le fais qu'une fois.
L'avantage c'est que si je perds mon disque dur j'ai toujours mes CD
Sinon à propos des CD je vois pas le pb, il y a 10 ans on avait pas de musique sur le net, donc beaucoup de gens ont une grosse quantité de CD, moi j'ai ripé toute ma collec et ça prends beaucoup de temps, mais tu ne le fais qu'une fois.
L'avantage c'est que si je perds mon disque dur j'ai toujours mes CD

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Personne aurais une idée par rapport au applications si c'est comme pour la musique ou non?
-
clg1991 Gamer du Dimanche
"Genius" est superbe.
Dommage qu'ils n'est pas laissé quand même un mode bibliothèque d'origine comme avant :/
Moi quand je clique sur "Lire l'artiste" sur la pochette d'album dans ma bibliothèque, aucune chanson ne démarre une fois celle-là terminée.... (dommage quand on est sous la douche, par exemple...
)
Dommage qu'ils n'est pas laissé quand même un mode bibliothèque d'origine comme avant :/
Moi quand je clique sur "Lire l'artiste" sur la pochette d'album dans ma bibliothèque, aucune chanson ne démarre une fois celle-là terminée.... (dommage quand on est sous la douche, par exemple...

-
titi_1_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2