Forums GAMERGEN
iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
malaky Wrote:tres beau travail les gars continuer ainsi je prefere iver psp que ir shell
+1

Franchement merci pour la mise a jour elle est genial, et si en plus vous prenez en compte les demande precedentes( lancer internet avec NetFront Internet Browser, ...), je pense que beaucoup d'entre nous le mettrons au lancement de la PSP!
Vive IVER PSP et bonne continuation!!!!
-
playtroy Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
Grand merci pour ce shell complet trés belle interface on dirais un i phone tres beau travaille encore merci
-
stal59 Gamer Averti
Merci a tous pour vos commentaires, on va le continuer en ajoutant vos demandes realisables. Par contre le mua ne permet pas d'utilser la go-cam et pour les rss je vais voir si c'est possible. Ps: dans la prochaine version si vous pouviez me mettrei co-auteur comme la' a demande cobra, merci^^
-
FlavR Gamer Averti
- Prénom: Flavien
Merci c'est nickel au niveau des graphismes et des fonctions
Vive combs !!
Vive combs !!

-
piter77 Gamer Débutant
Dommage pour la Go!Cam... ^^
Juste j'ai un petit problème pour lancer les isos : quand je veux lancer Résistance Retribution il me lance l'UMD qui est dans la PSP et non pas le Fichier .iso que j'ai sélectionné...
Je suis en NO-UMD M33 dans le recovery, c'est bien ça qu'il faut ?
Juste j'ai un petit problème pour lancer les isos : quand je veux lancer Résistance Retribution il me lance l'UMD qui est dans la PSP et non pas le Fichier .iso que j'ai sélectionné...
Je suis en NO-UMD M33 dans le recovery, c'est bien ça qu'il faut ?
-
playf
Avez-vous installé les pilotes du LPHM nécessaires au fonctionnement des isos? Si oui, essayez en mode Oe Legacy Isof (ou quelque choses comme ça ^^) parce que chez moi ils marchent nickel 

-
FlavR Gamer Averti
- Prénom: Flavien
est-il dangereux de faire install si la psp est craqué en 4.01 m33-2
-
mimi-11 Gamer Débutant
mimi-11 Wrote:est-il dangereux de faire install si la psp est craqué en 4.01 m33-2
Non, ça touche uniquement au flash1, donc au pire tu obtiendras un BSOD...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
c koi un bsod est le flash 1 

-
mimi-11 Gamer Débutant
Merci beaucoup tu as raison il faut mettre sur Oe Legacy Isof ou je sais plus quoi lol
Je te remercie
Mais pourquoi quand je quitte une apli, je reviens sur le XMB alors que j'ai bien activé le plugin pour le VSH...
Merci d'avance
Je te remercie

Mais pourquoi quand je quitte une apli, je reviens sur le XMB alors que j'ai bien activé le plugin pour le VSH...
Merci d'avance
-
playf