Forums GAMERGEN
iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

o fait beau boulot superbe shell
il y a un petit bug de curseur desfois il monte tout seul
sinon bravo!!!!!!
o fait beau boulot superbe shell
il y a un petit bug de curseur desfois il monte tout seul
sinon bravo!!!!!!
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
Les musiques se placent dans le dossier MUSIC à la racine de ta MS
Concernant ton "bug" de curseur", c'est enfaite qu'il y a un petit écart entre la position de "repos" de ton curseur et la position dans laquelle il est vraiment au "repos" quand tu n'y touches plus.
En clair il existe un petit décalage donc la PSP fais bouger le curseur ^^
Concernant ton "bug" de curseur", c'est enfaite qu'il y a un petit écart entre la position de "repos" de ton curseur et la position dans laquelle il est vraiment au "repos" quand tu n'y touches plus.
En clair il existe un petit décalage donc la PSP fais bouger le curseur ^^
-
playf
Tu met les musique où tu veux et tu les cherchent avec l'explorateur, le bug du curseur, c'est surement car ton joystick bug un peu.
Pour le plugin, as-tu ajouté la ligne dans le fichier vsh.txt et l'as-tu activé par le Recovery Menu?
EDIT: Oups, un message à été posté pendant que j'écrivait, mias il dit la même chose que moi ^^
Pour le plugin, as-tu ajouté la ligne dans le fichier vsh.txt et l'as-tu activé par le Recovery Menu?
EDIT: Oups, un message à été posté pendant que j'écrivait, mias il dit la même chose que moi ^^
-
FlavR Gamer Averti
- Prénom: Flavien
Ba oui j'ai bien mis la ligne et activé le plugin.
J'ai remarqué que quand je quitte un jeu (démarrer avec iver bien sûr) et que je le quitte avec le bouton "Home" ba ça va sur le XMB par contre si je le quitte avec la fonction "quitter" (que l'on trouve que chez les homebrews :S ) j'atterris dans iver
J'ai remarqué que quand je quitte un jeu (démarrer avec iver bien sûr) et que je le quitte avec le bouton "Home" ba ça va sur le XMB par contre si je le quitte avec la fonction "quitter" (que l'on trouve que chez les homebrews :S ) j'atterris dans iver

-
playf
C'est normal, car ce sont des Homebrews en C, en utilisant la fonction avec Home, ça revient automatiquement au XMB, mais la fonction quitter revient à IvEr PSP.
Chez moi, il revient pourtant au XMB ...
Chez moi, il revient pourtant au XMB ...

-
FlavR Gamer Averti
Superbe!!!! de mieux en mieux !!! Une fonction slide to unlock , ameliorer graphisme de l'horloge et du lecteur ipod et ça sera parfait!!!
Surprend nous dans ta version 5.00
Surprend nous dans ta version 5.00

-
tony54270 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
tiny54 Wrote:slide to unlock
C'est prévu quand on appuie sur HOLD

-
FlavR Gamer Averti
il faudrait quil mais des flux de anime pasque des émission c'ais chiant je préfére les anime enfin pas trop gamint quoi jorre sur m6 ya supernatural il pouré le maitre
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
On va voir pour les intégrer 

-
FlavR Gamer Averti
Comment ai-je fai pour me passer de ça ?
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
Excellente nouvelle !
Une idée de feature importante (pour moi) : le choix de l'orientation de l'écran !
Je préfèrerai utiliser le pad avec la main droite, comme ma souris ou mon stylet par exemple (je suis droitier).
Je ne sais pas si c'est compliquer à mettre en place mais si ça ne demande pas trop d'effort ...
Merci en tout cas pour ce superbe shell !
PS : une compatibilité avec les "catégories" pour les homebrew serait également un GROS plus !
Une idée de feature importante (pour moi) : le choix de l'orientation de l'écran !
Je préfèrerai utiliser le pad avec la main droite, comme ma souris ou mon stylet par exemple (je suis droitier).
Je ne sais pas si c'est compliquer à mettre en place mais si ça ne demande pas trop d'effort ...

Merci en tout cas pour ce superbe shell !
PS : une compatibilité avec les "catégories" pour les homebrew serait également un GROS plus !
-
Wendigogo Gamer Débutant
comment installer le fichier install ? Il faut faire une ms magique c'est sa ?
.._|\______________ _,,_
../ `--ThaBigBoss-------__
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
/`-----' /
../ `--ThaBigBoss-------__
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//