Forums GAMERGEN
iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
si tu veux les icones sont sur un calque d'ou l'imcompabilité de faire un skin sauf si vous êtes patient c'est long à faire.
Ajouter ses propres favoris, je vois pas l'utiliter, vu que nous avons justement séparer chaque application en un icone pour ne pas faire trop de regroupement.
On peux changer de fonds d'écran, pas de skins désoler.
si tu veux les icones sont sur un calque d'ou l'imcompabilité de faire un skin sauf si vous êtes patient c'est long à faire.
Ajouter ses propres favoris, je vois pas l'utiliter, vu que nous avons justement séparer chaque application en un icone pour ne pas faire trop de regroupement.
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
pouquoi ne pas rajouter un istore
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
C'est prevu, pas pour la V5.00, mais pour la V6.00
-
FlavR
Gamer Averti
- Prénom: Flavien
Mettre une rubrique où ont clique et les "WALL" apparaisse serait génial on clique et hop un nouveau "WALL"e fond d'écran...
Dernière édition par rino du 1.4 le 09 Avr 2009, 01:25, édité 1 fois.
-
iAndroid
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jorge
cobra77380 Wrote:tout simplement parce qu'il faut les trouvers, si je les trouves je les intègres.
Je l'ai déjà dit avan de démarre iver psp installer les drivers, merci.
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je vais sur la categorie Flux TV il ya ce message:"Demarage du jeux impossible"(80010002)
Je voudrai juste savoir quoi faire pour remedier a ce probleme, je crois qu'il faut installer les drivers mais je sais pas lesquelles installer.Si quelqu'un pourrai me donner ceux a installer ça serai cool!
Merci d'avance!!
-
playtroy
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
Je préfère tout de même la version Touch...
Mais très beau travail c'est très ressemblant, le seul défaut que je corrigerais c'est le trop grand espace entre les icônes du dock et les points indiquant le nombre de pages et celui entre ces dit points et les icônes du Spring' =)
Bravo
Mais très beau travail c'est très ressemblant, le seul défaut que je corrigerais c'est le trop grand espace entre les icônes du dock et les points indiquant le nombre de pages et celui entre ces dit points et les icônes du Spring' =)
Bravo
-
titomlf
Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
titomlf Wrote:Je préfère tout de même la version Touch...
Bravo
Meci, dommage que la PSP ne soit pas tactile
playtroy Wrote:Je voudrai juste savoir quoi faire pour remedier a ce probleme, je crois qu'il faut installer les drivers mais je sais pas lesquelles installer.Si quelqu'un pourrai me donner ceux a installer ça serai cool!
Merci d'avance!!
Ceux dans l'archive, une fois l'archive décompréssée, tu lance l'EBOOT avec comme image: INSTALL.
Voila
HellGast Wrote:Mettre un rubrique où ont clique et les "WALL" apparaisse serait génial on clique et hop un nouveau "WALL"...
J'ai pas compris xD
-
FlavR
Gamer Averti
Merci pour ton aide Flav!!
Parcontre je galere a comprendre ce que je dois faire!
Si j'ai bien compris lorsque j'ai installé iver pspv4 sur ma psp il ya 2 icone qui son apparu dans la categorie jeux de ma MS:
- Un icone ecrit 4.00
- Et un autre ecrit INSTALL
Je dois donc faire install pour installer ler drivers manquant ?
Je comprend pas j'ai donc fait install, tout ce passe normalement lors de l'installation et pourtant ça ne marche toujour pas.En faite dés que je veux lancer un programme qui est en relation avec internet (meteo;flux tv, ...)cela ne fonctionne pas, il y a toujour le meme message d'erreur.
Est ce qu'il y a autre quelque chose a regler? ou autre chose a installer
Si j'ai bien compris lorsque j'ai installé iver pspv4 sur ma psp il ya 2 icone qui son apparu dans la categorie jeux de ma MS:
- Un icone ecrit 4.00
Je comprend pas j'ai donc fait install, tout ce passe normalement lors de l'installation et pourtant ça ne marche toujour pas.En faite dés que je veux lancer un programme qui est en relation avec internet (meteo;flux tv, ...)cela ne fonctionne pas, il y a toujour le meme message d'erreur.
Est ce qu'il y a autre quelque chose a regler? ou autre chose a installer
Dernière édition par BertoX le 08 Avr 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
playtroy
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
cobra77380 Wrote:de skin ???
Ok.
Une autre suggestion (Iver' sera au top même si il l'est déjà !) :
Quand on veut changer fond d'écran, on voit qu'une petite image.
Ça serait mieux si on les voient en grand et faire R ou L pour changer. (comme à la normal)
-
Poupou726972_1
Gamer du Dimanche
playtroy Wrote:Merci pour ton aide Flav!!
- Un icone ecrit 4.00
Oui
Poupou726972 Wrote:Une autre suggestion (Iver' sera au top même si il l'est déjà !) :
Quand on veut changer fond d'écran, on voit qu'une petite image.
Ça serait mieux si on les voient en grand et faire R ou L pour changer. (comme à la normal)
Oui, mais si la séléction n'est pas une Image...
-
FlavR
Gamer Averti
est-ce que les bugs au niveau du créateur de fichiers lua ont été corrigés.
c'est bien beau d'ajouter des nouveautés mais encore faudrait il corriger les quelques bugs qu'il y a.
c'est bien beau d'ajouter des nouveautés mais encore faudrait il corriger les quelques bugs qu'il y a.
-
pierreo
Gamer Pro
Créateur de fichier LUA ?
il li les fichiers lua mais il les créer pas,
pour ce qui est des bugs, il y en a qu'un possible c'est le ad-hoc, le reste vérifier vos configurations et penser à installer les drivers.
il li les fichiers lua mais il les créer pas,
pour ce qui est des bugs, il y en a qu'un possible c'est le ad-hoc, le reste vérifier vos configurations et penser à installer les drivers.
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre