Forums GAMERGEN
Jack Thompson possède une PlayStation 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Jack Thompson possède une PlayStation 3 !
dnjeremy59 Wrote:Je pense que son post n'était pas ironique, l'article l'a fait rire c'est tout ^^...
et surtout parce que les critiques marchent dans les deux sens , positives et négatives , c'est ça la liberté d'expression ( si et seulement si nos critiques sont argumentées biensûr

-
imadou91
Re : Jack Thompson possède une PlayStation 3 !
Grand grand bravo pour la News ! Elle est génial 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Re : Jack Thompson possède une PlayStation 3 !
dnjeremy59 Wrote:Je pense que son post n'était pas ironique, l'article l'a fait rire c'est tout ^^...
Dans ce cas mille excuses

imadou91 Wrote:et surtout parce que les critiques marchent dans les deux sens , positives et négatives , c'est ça la liberté d'expression ( si et seulement si nos critiques sont argumentées biensûr)
Oui pas de problème au niveau de la critique je suis pour, mais le respect du travail d'autrui et aussi à prendre en compte

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Jack Thompson possède une PlayStation 3 !
SN@ke Wrote:Je suis sûr que c'est un grand fan de God Of War , MGS , et GTA alors que Monsieur rabâche aux autres la violence présente dans ceux-là :-X
Bah non t'en es pas sûr. -__-
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
wah parce que le mOsieur a une ps3 alors ils joue a gta la ps3 elle sert pas qu'a jouer aux jeux
elle lit tout que ce soit les blurays ou les divx et elle peut meme acceuillir un disque dur -_-
bon soit je vais vous laisser vous amuser avec votre news que vous trouver tellement drole
elle lit tout que ce soit les blurays ou les divx et elle peut meme acceuillir un disque dur -_-
bon soit je vais vous laisser vous amuser avec votre news que vous trouver tellement drole

-
-rifton- Gamer Débutant
Son ID doît certainement être un truc du genre F4t4L-h34dsh00t3r 

-
Anonyme_30
-rifton- Wrote:wah parce que le mOsieur a une ps3 alors ils joue a gta la ps3 elle sert pas qu'a jouer aux jeux
Roooo un peu d'humour ^^ s'il voulait juste un lecteur blu-ray il aurait pris autre chose. Quand on hait les jeux-vidéos on achète pas une console. Et puis même si c'est juste pour lire les blu-ray, ça reste amusant comme photo. Si tu reste toujours aussi sérieux dans la vie c'est dommage, tu loupes bien des choses.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
-rifton- Wrote:wah parce que le mOsieur a une ps3 alors ils joue a gta la ps3 elle sert pas qu'a jouer aux jeux
Comme dis plus haut, un peu d'humour ne fais jamais de mal.
Bien sur qu'on peut trouver 100 000 raisons à propos de sa PS3, mais la news n'est absolument pas à prendre au 1er degrés, loin de là même. Elle n'est pas non plus hilarante mais c'est assez agréable à lire (surtout que c'est très bien écrit).
Bref merci Kreep, j'en demande plus des news comme celle là

-
Rain Gamer Argent
ol delire la new , pour l'excuser on peut dire qui la prise uniquement pour les blu ray ....
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Délire 
N'empêche que moi si j'avais dit a mes parents:
"Cool je vais pouvoir écouter la musique", ben ils aurait pété un câble parce que 400 € le lecteur MP3...

N'empêche que moi si j'avais dit a mes parents:
"Cool je vais pouvoir écouter la musique", ben ils aurait pété un câble parce que 400 € le lecteur MP3...

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-