Forums GAMERGEN

Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Message non lupar Surion_1_1 » 25 Oct 2007, 15:56

faut surtout que t'arete d'en fumer ^^
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Oct 2007, 16:01

...les proces et les avocats,c'est un peu l'opium du peuple americain...c'est triste...
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Message non lupar Cyberbob » 25 Oct 2007, 16:18

sa sents le désespéré de pas avoir passer le 1er niveau de tetris.

Serieux il a pas des dossier plus "important"
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar paco7627 » 25 Oct 2007, 16:33

J'intente moi aussi un procés auprés du vendeur ayant diffuser cette annonce sur ebay ( http://cgi.ebay.fr/ANDRE-VERCHUREN-PROMO_W0QQitemZ220160786329QQihZ012QQcategoryZ120165QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )
Laissez a de jeunes enfants la possibilité de se procurer de la musique de merde franchement je m'insurge!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Message non lupar mopral110 » 25 Oct 2007, 16:43

paco7627 Wrote:J'intente moi aussi un procés auprés du vendeur ayant diffuser cette annonce sur ebay ( http://cgi.ebay.fr/ANDRE-VERCHUREN-PROMO_W0QQitemZ220160786329QQihZ012QQcategoryZ120165QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )
Laissez a de jeunes enfants la possibilité de se procurer de la musique de merde franchement je m'insurge!!!

Tu crois que nous vendre la star ac ou popstar et j'en passe c'est mieux  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Message non lupar tib » 25 Oct 2007, 19:00

advisory974 Wrote:Il veux faire des procés pour s'en foutre plein les poches _ __ __________

Si tu savait comme le système dans lequel vivent les Etasuniens, et vers lequel nous tendons d'un pas joyeux, n'est pas du tout protecteur, sauf pour les riches.
Faire des procès, c'est en quelque sorte l'assurance sociale des plus faible, que le système écrase. Après, on peut critiquer, encore faut-il comprendre leur mode de vie et dans quelle m*rde vivent les pauvres, dans la 1ère puissance économique du monde, je le rappel....
Après, en ce qui concerne ce triste personnage, encore une fois, il doit sortir du manchon des ultra-conservateurs de la droite US, qui fait le haro sur tout ce qui dépasse (les films X, accusés de fabriquer des violeurs en puissances, et, je rappel,  les EU, ce sont la première puissance en matière de production de ce genre de catégorie de films). Donc je ne suis pas étonné de voir surgir ce genre de propos, qui nous apparaît comme comlétement rétrograde. N'oubliez pas que la droite dure, là-bas, GW Bush en est le tenant et ses conseillers proches sortent des milieux ultra-conservateur religieux....

Et, les jeux vidéos "violents", ont, c'est vrai, causé les dégâts que l'on connaît à l'université de Colombia, et c'est vers ce genre de rapprochement que ce genre de personnages infectent veulent aller....Quand je vous qu'il y a des choses de pourris dans le monde du capitalisme et du fanatisme religieux (parce que c'est de ça qu'il s'agit, quoique vous puissiez penser)....

Désolé d'avoir été long... :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2007, 19:04, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 25 Oct 2007, 19:25

ouahh le prochain coup que j'ai un devoir de philo je te la passe  ;D

allons on sait très bien que ce genre de procés n'aboutira pas, les jeux videos sont avant tout un plaisir et une detente. Niveau fanatisme et perversité, internet fait beaucoup mieux
Il est normal qu'on interdise à des mineurs des jeux comme manhunt voir GTA (et encore à 15 ans j'y joué c'est pas pour sa que je me suis ramener en cours avec une Kalash)

Perso j'ai eu ma première console à 4 ans (une NES  :D ) et ben je suis désolé pour ce mec mais je suis une personne tout ce qu'il y à de plus normal, je boit, je mange, je pisse, je suis capable de raisonner et must du must je connais la valeure de l'argent (ben oui vous imaginez, j'économise mes 5€ d'argent de poche chaques semaines pour pouvoir me payer mes jeux)

Alors voilà, il faut savoir mettre une limite sur certains jeux mais faut pas partir dans le delire pour autant
sinon on s'arrete plus, c'est comme le portable au volant, je suis d'accord pour l'interdire (ma mere me fait stresser quand elle conduit avec) mais dans ce cas je vois pas pourquoi on vire pas l'autoradio vous me suivez ?
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar White-Shadow_62 » 25 Oct 2007, 19:43

en même temps c'est certains qu'une personne qui fait sa à un problème à la base. Pour moi c'est la faute des parents, je vois pas comment un "gamin" peut se procurer une armes avec autants de facilité, sa appartenait donc à un adultes donc ce sont les parents qui sont en cause enfin c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Jack Thompson s'en prend encore aux jeux vidéo !

Message non lupar tib » 25 Oct 2007, 20:32

sniperr57 Wrote:tib je suis pas vraiment daccord avec toi quand tu prend éxemple sur l'université de Colombia , enfin ca l'a peut-être influencer mais un minimum, c'est surtout la faciliter de se procuré des armes aux states et la fragilité mentale du mec qui a fait que.

Je faisait de l'ironie, en fait :D
Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de faits dramatiques peuvent, selon les détracteurs de tout poils et ceux des jeux vidéos en particulier, ça leur fait une cible toute désignée pour assainer leur discours sur la "violence des jeux vidéos et leur conséquences néfastes".... C'est un peu comme dire que la délinquance, c'est génétique...
Evidemment, je ne cautionne absolument pas ce genre d'idées franchement malsaines...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar magicgreg » 27 Oct 2007, 12:40

je pense plutot que c'est un type qui a du avoir une enfance difficile  ;D

moi ca me fait pitier des gens comme ca qui critique ce qu'ils ne peuvent réellement comprendre

( si il a des enfant je pari qu'ils ont tous une ps2 avec GTa comme jeux )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news