Forums GAMERGEN

Jack Tretton : le piratage est le réel problème de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 20 Juil 2008, 00:35

Ololz, maysaylafautaupirate !

Non mais sérieusement, il est clair que faut que chez SONY ils arretent de sortir cette escuse ... le probleme de piratage il est du a quoi déjà ? AU PRIX !

Likewise ? Sur la PS on a toujours eu des prix TRES stable, environs 60€ le jeu (enfin je sais pas maintenent, y'a quelques années c'etait comme sa) en plus il est facile d'avoir des jeux d'occaz qui fonctionne bien pour 20€ environ, de bonnes affaire (suffis d'aller voir dans des boutique de JV en ville, y'a tout plein de jeu ps2 d'occas)

Un jeu psp .. sa va de 30 a 60€ ... ? En tout cas en europe ... encore le probleme serai mondiale ! Mais les prix augmente vraiment BEAUCOUP une fois en europe ... sa donne pas envie d'acheter quoi ! Surtout si la qualité du jeu laisse a désiré !

Patapon ... c'est l'exemple ! Pour une bête traduction de text, paf tu paye double !

Donc du coup, qui dit trop cher dit piratage ... \o/ On est pas tous riche, surtout en ce moment ... alors je veut bien qu'il ne ponde des bon jeu, mais si ils font des jeux cher, qu'il vaillent au moins le COUP ! Et que ce soit mondiale ! Didiou !

Et comme dit la news, hé oui la ds est facilement piraté ... c'est assez traumatisant d'ailleur, surtout avec la facilité a la piraté oO, par rapport a la psp ... et puis, franchement je trouve que la psp mérite mieux que sa ...c'est sur on dirai que sony baisse les bras, et c'est encore la faute aux pirate ! Mais ooooolllooooolz !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar S:39 » 20 Juil 2008, 01:00

:lol: ils veulent toujours plus jamais satisfait moi qui penser que la PSP était foutu au environ de 2006 ils ont bien tenu le coup il n'y a pas de quoi ce plaindre surtout que leurs Firmwares Officiels n'offré rien de nouveaux ex : 4.0 ou le 4.05 et j'en passe :P
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar selectayakuza » 20 Juil 2008, 10:37

le piratage ?? de nos jours qui achete tout ce qu'il consomme ?
c'est extremement delirant cette histoire..

pour repondre a certains la DS est de loin la console la plus piratée !

des sites ou recuperer des jeux DS il y'en bcp plus que certains le pensent et ils sont disponibles dans toutes les langues !

je vois la pub a la tv et le lendemain le jeu est dispo voir meme avant la pub !

sony se fout royalement du piratage ils laissent volontairement des failles dans leur systeme.. de qui se moque t'on ? la PS1 (crackée par puce ou cd) la PS2(idem) la PS3 (a votre avis) et bien sur notre psp..

tout ce bruit juste pour faire plaisir aux editeurs !

et pour ceux qui disent faut priver les pirates de connexions internet je rigole. et leur demande de supprimer tout ce qu'il ont pas acheté que ce soit en mp3 films series etc ... ca s'arrete pas qu'aux jeux messieurs !
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar evildead21 » 20 Juil 2008, 11:45

Apocalypse62 Wrote:Je me permets juste de donner mon avis sur cette histoire de piratage.
(tout ce que je dis est fondé sur ma propre expérience, c'est tout).

- déjà, la PSP est plus piratée que la DS. Allez faire un tour sur le web, on trouve beaucoup plus facilement et en plus grand nombre des jeux PSP ! Les jeux NDS sont moins nombreux et présentes moins d'engouement, et je sais ce que je dis (bien que les jeux NDS soit plus petits). Je pense que ça peut être du au fait que les joueurs de NDS sont plutôt des "très jeunes", ou bien des adultes, donc pas trop des "pirateurs". Et puis ils sont moins chers. Les joueurs PSP sont plus des 15-30 ans je dirais, donc plus dans le mileu "Underground".
- je suis désolé, mais perso, voilà ce qui me ferais acheter plus de jeux PSP :
  • plus de "gros titres", style GOW : COO que j'ai adoré. Vraiment des trucs monstres, bandant. PES aussi, même si il n'est pas vraiment "énorme". J'ai testé pas mal de jeux, et la plupart m'ont vite lassé. Trop répétitif, pas assez innovant, du déjà vu.
  • des jeux moins chers !
  • plus de communication (et non information) de la part de SONY.
  • et moins de foutage de g***** pour l'Europe, et aussi pour les firwmwares.

Voilà, après c'est sûr que le piratage nuit, et particulièrement à la PSP.

ps : pour ce qui est de couper le net à ceux qui "piratent" :
- d'abord ça oblige de couper le net à presque tout le monde.
- ensuite, c'est difficile à faire, et ça n'est pas le sujet.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu trouves n'importe quel jeu DS sur internet et très facilement, le seul qui m'a posé un problème c'est mon coach personnel je garde la ligne pour ma femme à cause du podomètre, sinon les autres....
La PSP se fait pirater certes, mais quand est il de la WII, de la 360 et bien sûr les psone et PS2 qui étaient piratables très rapidement!!!
Le piratage fait avancer les ventes de consoles et les font connaitre, c'est une sorte de pub!
Le gros problème de Sony, c'est leur politique marketing qui est complètement à l'ouest et ils se cachent derrière le fait que le piratage leur nuit bravo Sony!!!!
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jean-Gildas » 20 Juil 2008, 11:51

C'est bizarre, mais malgré tout, je n'ai jamais téléchargé le moindre iso sur le net.

En effet, un jeu me plaît, je l'achète, car j'estime que c'est important, acheter un jeu qui a eu un vrai développement, pour essayer de contrer la facilité des jeux casuals au budget de 20€ (dont 10 de café pour l'équipe...)

Sinon, un jeu me plaît pas, je l'achète pas, mais je le télécharge pas non plus, il me plaît pas :P

Alors ouais, j'ai acheté peu de jeux, mais le réel problème de la PSP, c'est pas le piratage, c'est le néant de sa ludothèque (les vrais bons jeux exclus sur le support doivent se compter sur les doigts des deux mains...)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iJARHEAD » 20 Juil 2008, 14:23

gildas à résons , la psp a un truc dans sa ludotech j'ai testé l'iso de FFVII( ANG) , sa ma plus et je suis bien déssidé à l'acheter , mais on a telement était déçu par plein de jeux que on a plus envie de dépensé 40€ ou 30€ dans un jeu si c'est pour etre déçu et lassé. plus de démo accessible serait un bon point pour refaire acheter les consomateurs

Enfin , voici mon point de vue. je suis pas contre acheter des jeux , mais le dernier que je me suis acheté ma déçu grave ( Syphon filter 2).
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X_1 » 20 Juil 2008, 15:53

La piratage de 100 000 unités empêche la vente de jeux. C'est un problème qui affecte les ventes de jeux actuellement.

:evil: oué oué mettre vos mauvais résulta sur le dos du piratage ne vous dédouane en rien
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar superbegita » 20 Juil 2008, 20:30

nightwish56
Gamer

Posté le: 19/07/2008 09:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

En meme temps sony devrait remarquer que le piratage peut faire apparaitre des chose dont il n'on meme pas eu l'idée de créer . Aussi je tien a rapeller l'immence flop qu'a fait leur firmware 4.00 !! Cela montre un peu d'inexperience et une démotivation hallucinante pour la psp? Et pour finir je dirais que le prix est en grande partit la faute de cette perte , si leur jeu était plus accessible niveaut prix et qualiter cela serait mieu !*

( au faite si quelqu'un cherche un lecteur umd psp fat jai le mien ki sert pas car jai un haut parleur a la place donc piratage juska la moelle de la psp si quelqun le souhaite on peut s'arranger )

Bon toi le boulet qui pirate tous le sjeux en toruvcant toujours des prétextes on ne t'a rien demandé..au revoir

Et d'aprés quoi pourquoi? ils voient bien que les vente sd ejeu ont du mal..ok! bon et aprés? c'te sd eleur faute en partie ok!

et? pourquoi ne se foulent t-il pas d'aprés toi? peut etre parce qu'il ets un peu trop tard

Tu ferais toi des superfirmwares sachant que cleui va etre craqué pour les pirates et cie? comme toi d'ailleurs car c'tes ce que tu ets tu l'as dit toi même.....

Franchement..bare toi du site car a aprt critiquer alors que tu t'ne fous tu ne paye rien..super quoi...les administrateurs ne t'ont pas vu ou quoi?

Non parce que mettre le nb de jeux dans sa signature..faut oser quoi
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 20 Juil 2008, 20:32

PS tu as bien de la chance d'etre un vampire sur Bitefight sinon je t'aurais démoli
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kazeakira » 20 Juil 2008, 21:02

plus de démo accessible serait un bon point pour refaire acheter les consomateurs

+1

Mais combient de non posseseurs de psp savent qu'on peut lancer des démos?Utiliser go!messenger,Skype,ecouter la radios,avoir la video a la demande ? et j'en passe.

Sony ne font aucune promtion pour leurs produit et mettent tous sur le dos du piratage.De plus ils NOUS font des prix de oufs alors que les MEME produit se vendent au usa a moitier prix.Franchement apres des annonces commes la ps3 a 400$ (250euros) qu'ils nous vendent a 400euros on peut comprendre les pirates.
kazeakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alan

Message non lupar beavis_1_1 » 20 Juil 2008, 21:23

Le vrai probleme de la psp selon moi c'est qu'il y a un nombre incalculable de jeux de merde, mal fichus et sans interet que personne ne veut acheter voila tout! Franchement, ma psp (et tout ce que l'underground a pu lui apporter) je l'aime et je ne me vois pas vivre sans elle mais il n'y a pas plus d'une 15 de jeux qui me font vraiment quiffer depuis sa sortie! Y en a t'il d'autres qui partagent mon opinion?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 20 Juil 2008, 23:05

beavis Wrote:Le vrai probleme de la psp selon moi c'est qu'il y a un nombre incalculable de jeux de m****, mal fichus et sans interet que personne ne veut acheter voila tout! Franchement, ma psp (et tout ce que l'underground a pu lui apporter) je l'aime et je ne me vois pas vivre sans elle mais il n'y a pas plus d'une 15 de jeux qui me font vraiment quiffer depuis sa sortie! Y en a t'il d'autres qui partagent mon opinion?
OUAIS toup a fait d'acord dailleurs je telecharge plus beuacoup de jeux PSP tellement ils sont nazes...y'en a marre de voir toujours les memes jeux sur PSP les jeux de tir ou de course automobille ils ce resemble tous et ils ne me font plus envie de les jouer , moi je veux du neuf de l'originalliter dans leurs jeux mallheureusement c'est pas le cas....moi la PSP je l'utilise surtoup pour lire des videos ...lol Et je prefaire de loin jouer a la DS parcque les jeux sont beaucoup plus diversifier lis y'as de toup des jeux pour les grands et pour les petits...AHHH je ne vous ai pas dis mon age apropos j'ai 36 ans HE ouais je prefaire ma DS a la PSP ...et ALORS ca pose un probleme ....lol ALORS pour moi les raison de la mauvaise vente des jeux c'est que les jeux sont merdiques et en plus de ca ils sont trop chere...Autre chose si moi j,ai mis un CF sur ma PSP au depart c'etai parcque j'avais pas envie d'acheter les jeux PSP en plus tu peux faire plus de trucs avec un CF et je suis sur que la plus part des gens pense comme moi ...HEIN pourqoui acheter les jeux si tu peux l'avoir gratos ....et je vais vous dire je pense pas que j,acheterai un jour un jeux PSP meme s'il coutait 5 euros toup simplement parcque avec internet je l'ai gratos ...c'est toup et ceux qui pretende n'avoir jamais telecharger de leur vie me jette la premiere pierre ...moi je me dis souvent heuresement que toup le mondes ne sait pas pirater les consolles et q'uils achetes des jeux sinon y'aurais plus rien a telecharger...MDR . POUR conclure mon analyse je dirais que pour vendre plus de jeux ils faudrais deja baisser le prix des jeux qui est trop excessif et sourtoup faire enfin de bons jeux MDR....VOILA moi je dis toup haut ce que les autres pense toup bas ...enfin je crois ??? :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news