Forums GAMERGEN
Jack Tretton : le succès d'une console ne dépend pas de son prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout simplement car les gens sont des pigeons et qu'ils aiment ça.
Un téléphone rempli de bug, qui se vend c'est limite du foutage de gueule.
Ça se vend parce que y a une pomme dessus c'est tout.
Les mecs comprennent rien, wa tro lol la pom jcompren ri1 a linfo met la pom sa fer in.
De toute façon, les tru3, savent se qu'ils achètent. Un gamer ne passera jamais au tout tactile, un gamer voudra des jeux pour son contenu et non pour ses grafiklol^^HD.
Le monde est comme ça, rempli de casual, de pigeon et d'idiots, les autres en profitent.
hum,j'ai un iphone 4,je l'ai acheter 200e avec mon forfait sois environ 100 a 50e plus cher qu'un autre téléphone ayant les mêmes "possibilités",j'ai internet partout(c'est comme une clé 3g)tu dis rempli de bug,ah bon??! je pense que tu n'en a jamais testé alors,je suis gamer,l'iphone ne me sert pas pour le jeu sauf quelque jeu sorti sur ds bien sympa avec l'écran retina.Pourquoi vous critiquer et comparer l'incomparable?je ne me sens pas pigeon du tout même si le prix seul est cher,sa en devient très abordable avec le forfait.
bref moi je prendrai la ngp a sa sortie 3g SI les critiques suivent(les critique des utilisateurs et non des médias

-
nazme Gamer Pro
Re: Jack Tretton : Le succès d'une console ne dépend pas de son
nazme Wrote:xylkz Wrote:
Les mecs comprennent rien, wa tro lol la pom jcompren ri1 a linfo met la pom sa fer in.
De toute façon, les tru3, savent se qu'ils achètent. Un gamer ne passera jamais au tout tactile, un gamer voudra des jeux pour son contenu et non pour ses grafiklol^^HD.
Le monde est comme ça, rempli de casual, de pigeon et d'idiots, les autres en profitent.
hum,j'ai un iphone 4,je l'ai acheter 200e avec mon forfait sois environ 100 a 50e plus cher qu'un autre téléphone ayant les mêmes "possibilités",j'ai internet partout(c'est comme une clé 3g)tu dis rempli de bug,ah bon??! je pense que tu n'en a jamais testé alors,je suis gamer,l'iphone ne me sert pas pour le jeu sauf quelque jeu sorti sur ds bien sympa avec l'écran retina.Pourquoi vous critiquer et comparer l'incomparable?je ne me sens pas pigeon du tout même si le prix seul est cher,sa en devient très abordable avec le forfait.
bref moi je prendrai la ngp a sa sortie 3g SI les critiques suivent(les critique des utilisateurs et non des médias)
tiens l'iphone 4, c'est pas le telephone avec des probleme pour capté et/ou de connexion a cause de son antenne...
tu nous donne le bonne exemple ^^
mais si toi le tien marche bien tant mieux mais c'est quelque chose qui a etait relevé par different grand site de test ^^
donc ne nie pas quand on dit que c'est buggué...
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Certe le succès d'une console ne dépend pas de son prix, mais le prix aide au succès aussi (: Une console accessible aura plus de chance de faire des envieux qu'une console hors de prix aussi. Le prix joue aussi un peu sur son succès indirectement.

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Bonsoir ,
Le prix n'a rien a voir , regarde les autres consoles
La 3ds elle marche , nouvelle , 3d sur une console .
Ce qui compte dans une console c'est ce qu'elle contiens .
Bonne soirée
Ce qui compte dans une console c'est ce qu'elle contiens .

Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Bonsoir ,
Ce qui compte dans une console c'est ce qu'elle contiens .![]()
Bonne soirée
et surtout le bouche a oreilles
c'est cela qui a tué la Dreamcast a l'epoque.
pourtant elle avait de quoi seduire...
il y a pas que cela, toi tu parle de 3D sur 3DS,
mais bon c'est pas une technologie qui fait le tout, c'est plus complexe que cela.
faut des jeux pour tout age, des jeux long mais court pour satisfaire les partie rapide.
l'image que l'on veux envoyé de sa console...
etc, etc, et etc...
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:nazme Wrote:xylkz Wrote:
bref moi je prendrai la ngp a sa sortie 3g SI les critiques suivent(les critique des utilisateurs et non des médias)
tiens l'iphone 4, c'est pas le telephone avec des probleme pour capté et/ou de connexion a cause de son antenne...
tu nous donne le bonne exemple ^^
mais si toi le tien marche bien tant mieux mais c'est quelque chose qui a etait relevé par different grand site de test ^^
donc ne nie pas quand on dit que c'est buggué...
acheter aprés les premiers modèles4,je n'est jamais resenti de probleme réseau et je capte souvent la "full" 3g,si réellement il y aurai eu du problème de réception je l'aurai ramener et aurai changer,bref je sais pourquoi je l'ai défendu,si tu regarde les ventes,et c'est se qu'il y a de plus important

-
nazme Gamer Pro
Le prix a son importance c'est sur,mais moi mon choix je l'ai toujours fais par rapport aux jeux qui sorte sur la console.
Avant j'achetai toujours sony pour leur licence "exclusive" avec squaresoft(ps1/ps2),du jour ou il n'ont plus eu l'exclusivité je suis passé chez microsoft.
Donc pour moi,l'achat d'une console ce fais par rapport aux jeux qu'ils sortiront.
Raison pour laquel je n'achète jamais une console dès sa sortie
Avant j'achetai toujours sony pour leur licence "exclusive" avec squaresoft(ps1/ps2),du jour ou il n'ont plus eu l'exclusivité je suis passé chez microsoft.
Donc pour moi,l'achat d'une console ce fais par rapport aux jeux qu'ils sortiront.
Raison pour laquel je n'achète jamais une console dès sa sortie
-
legalize77 Gamer Averti
nazme Wrote:hum,j'ai un iphone 4,je l'ai acheter 200e avec mon forfait sois environ 100 a 50e plus cher qu'un autre téléphone ayant les mêmes "possibilités ..."
Les mêmes possibilitées ? Entre l'iOS et Android, les possibilités ne sont pas du tout les mêmes. Enfin bon, le sujet n'est pas là.
Pour ma part, il y a du vrai et du faux dans ce que dit Jack. Il est clair que acheter un produit plus chère donne une impression de qualité même si c'est psychologique, mais bon, on n'a pas tous le même budget.
-
r0mu Gamer Maitre
je crois que sony va s'adapter au prix offert chez nintendo.Malgré l'échec monumental qui est la 3ds, je crois que ca n'assure en rien le succes de la NGP
-
tiloubrunet_1
romu86 Wrote:nazme Wrote:hum,j'ai un iphone 4,je l'ai acheter 200e avec mon forfait sois environ 100 a 50e plus cher qu'un autre téléphone ayant les mêmes "possibilités ..."
Les mêmes possibilitées ? Entre l'iOS et Android, les possibilités ne sont pas du tout les mêmes. Enfin bon, le sujet n'est pas là.
Pour ma part, il y a du vrai et du faux dans ce que dit Jack. Il est clair que acheter un produit plus chère donne une impression de qualité même si c'est psychologique, mais bon, on n'a pas tous le même budget.
le monde du jailbreak

-
nazme Gamer Pro
Re: Jack Tretton : Le succès d'une console ne dépend pas de so
le root, sur android
mais les 2 os ont similairement les memes fonctions generales
mais les 2 os ont similairement les memes fonctions generales

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
En même temps il a bon dos, le succes d'une console... Comment justifier un prix fort....
Par contre 300 euros, elle deviendrait plus chère qu'une ps3 "de base", je ne pense pas que sony fasse cette erreur là... Elle sera peut etre un peu plus chere que la 3ds (sans doute même), mais pas plus chère qu'une ps3...
Quoiqu'en dise tretton, son succes en dépendra en partie quand même.....
Parce que bizarrement, la psp 3000 repasse devant la 3ds, en terme de vente, au japon... Si c'est pas une question de prix ça.....
Par contre 300 euros, elle deviendrait plus chère qu'une ps3 "de base", je ne pense pas que sony fasse cette erreur là... Elle sera peut etre un peu plus chere que la 3ds (sans doute même), mais pas plus chère qu'une ps3...
Quoiqu'en dise tretton, son succes en dépendra en partie quand même.....
Parce que bizarrement, la psp 3000 repasse devant la 3ds, en terme de vente, au japon... Si c'est pas une question de prix ça.....
-
pipam Gamer Hardcore
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4