Forums GAMERGEN

Jack Tretton : Sony pense à une PSP à disque dur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar snow33 » 17 Juil 2008, 18:02

jastyle Wrote:il vont faire comme avec la ps3 des different pack , selon la taille du disque dur , je pense .et pouir qu'un dique dur rentre dans une psp , soit il agrandisse la console , (pour disque 2.5") ou alors il creer une taille ( format) propre a eux.

wait and see , on voit ca souvent , ...

Il existe des disques dur de 1,6 " ;) Et, on peut imager un "disque dur" (dans ce cas, c'est ai plus un) fait de mémoire flash, ce qui prendre que très peu d'espace.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Drixs » 17 Juil 2008, 18:37

superbegita Wrote:Drixs
Sunday's Gamer

Posté le: 17/07/2008 08:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je dit ma bonne vieille fat ne va plus servir ainsi que toutes les autres car elle ne seront même plus interessante pour sony (Remarques vu les MàJ splendide qu'on a on ne sais jamais ) Et pour les possesseur de Slim il se verront à leur tour délaissé de nouvelles MàJ car la nouvelle PSP sera plus puissante etc... comme cela c'est passé avec la fat...

Je trouve sa completement nul mais bon... C'est la vie

N'importe quoi cleui la On parle d'un DD pas de memoire RAM supplémentaire et lele ets bien suffisante en tout ca sla Slim tiendra bien plus longtmeps que la Fat a tenu surout que miantenant ca m'étonnerai qu'on ait encore 50000 MAJ utile enfin qui rajoute de vrais fonctions donc bon

La Slim ne sera pas délaissé

Mais je pense plutot a un veriosn Slim + le problème c'tes que l'on sait tous que les SLim d'aujourd'hui osnt portégés contre les custom donc pour l'utiliser a fond la psp avec light mp3 et cie dumper nos jeux ACHTEé...(référence a l'autre boulet au dessu de moi un petit peu)

En tout ca sje ferais bien une demande de ban pour toi juste pour le plaisir de voir encor eun /?.?. de pirate en moins

Le sprix te conviennent pas? et tu crois qu'ne téléchargeant ca va s'arranger? franchement vas te cacher

Tkt pas merci de me pre*dre pour un c*n je sais bien que l'on ne parle pas de mémoire flash :evil: Mais cela va avec si il mette un DD ils vont forcement faire des choses qui empecherons les anciennes PSP de les faires...

Car c'est purement comercial, la prochaine fois au lieu de me prendre pour un idiot réfléchis!
Dernière édition par brendabg le 19 Juil 2008, 01:49, édité 1 fois.
Drixs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 17 Juil 2008, 18:44

jastyle Wrote:il vont faire comme avec la ps3 des different pack , selon la taille du disque dur , je pense .et pouir qu'un dique dur rentre dans une psp , soit il agrandisse la console , (pour disque 2.5") ou alors il creer une taille ( format) propre a eux.

wait and see , on voit ca souvent , ...

goldensun Wrote:Il existe des disques dur de 1,6 " ;) Et, on peut imager un "disque dur" (dans ce cas, c'est ai plus un) fait de mémoire flash, ce qui prendre que très peu d'espace.

Regarde ce lecteur mp3 sony qui a un disque dur de 20Go et qui a l'option gsensor donc comme pour la PSP, mais il n'est pas énorme.

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... S+A+Series

la version 8Go est plus logique et peut faire référence a une ancienne rumeur.
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... e=Overview

A mémoire flash pourquoi pas mais alors pourquoi développer le support du gsensor sur la psp...

Bon en flash on a le dernier lecteur mp3 qui a une mémoire de 16Go

en 8Go

ou en 4Go

Le même choix disponible un jour sur PSP ...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar samos5 » 17 Juil 2008, 18:52

une bonne nouvelle mais faut voir le prix :)
samos5 Gamer Débutant

Messagepar neyss » 17 Juil 2008, 20:17

Si sony ce lance dedans avec comme excuse la VOD moi je m'en fous j'ai jamais utiliser la vod sa va juste me permettre de mettre plus de chose sur ma psp stou donc suis pour :lol:

Après certain parle de l'énergie mais qui a dit que sa allait pas etre une batterie a bonne duree :roll:

Franchement si une psp a disque dur sort je vend ma fat :lol:
Enfin je dit sa mais sa dependra de ce que sony proposera dessus parceque bon y'en a marre des fw qui rajoute rien de nouveau en fonctionnalite

Messagepar donan » 17 Juil 2008, 20:37

un DD sur PSP, ce serait le bonheur! En plus avec le Play TV et le Playstation Vidéo Store ça risque d'être utile :) En gros qui croyais me prendre une PSP à la fin du mois, et bah c'est raté ^^. Un DD de 30 GB a serait sympa, en plus si l'os de la PSP est stocker dessus il n'y aura plus de limitation de place, par contre, pour les PSP Fat et les S&L sa va le faire moyen :?
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tom123456 » 17 Juil 2008, 21:12

le dique dur sera sous forme d'UMD ??
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Avatar de l’utilisateur tom123456 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GaaraPauleta » 17 Juil 2008, 21:15

tom123456 Wrote:le dique dur sera sous forme d'UMD ??

Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations que ce qui est dit dans la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jilaniii » 17 Juil 2008, 22:06

psp slim & lite 170 €
memory stick 8 giga 90 €
imaginé le prix d'une psp avec un disque dur même si c'est intéressant sa sera surement chére
jilaniii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bipbipquentin » 17 Juil 2008, 23:37

Se serais énorme un DD interne dans une PSP!
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar donan » 18 Juil 2008, 01:32

Urza Wrote:Ils devraient bien réfléchir chez sony avant de sortir une nouvelle psp, encore.. pour ceux qui ont changé leur fat contre une slim, ils doivent être déçu qu'un nouveau modèle va déjà sortir.. alors forcément, ils ne vont pas forcément changé leur slim contre la nouvelle (si elle arrive un jour)..

Ils devraient faire un audit auprès des utilisateur pour savoir ce qu'ils veulent si un nouveau modèle sort, la sortie vidéo pour la slim est une bonne chose, enlever le port infra-rouge par contre, même s'il ne servait qu'avec des programmes non sony, pouvait être utile pour certains.

Moi je vois bien une PSP avec le lecteur UMD toujours présent, le port infra-rouge, une mémoire interne assez conséquente pour prévoir les nouvelles nouveauté des mises à jours, une mémoire flash genre SSD d'au moins 8go (plus pourquoi pas), le bluetooth pour pouvoir communiquer avec les portables, enfin.. des trucs sympa, et éviter de sortir un nouveau modèle tout les 2-3 ans, car moi j'aurais bien voulu avoir la sortie vidéo -_-.. et par pitié, des accessoires, pleins d'accessoires, et pas plus cher qu'au USA ou qu'au Japon svp..

Il n'a pas dit qu'il enlèverait le lecteur UMD, juste d'un ajout de disque dure :) . Pour ce qui est du port infrarouge, ils n'allaient pas garder un composant inutile pour eux même si peut coûteux. Et pus installer un disque dure sur la PSP n'est pas si coûteux et encombrant que cela, en gros, une new PSP avec DD interne devrait rester au même prix.
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news