Forums GAMERGEN

Jackass: le jeu aussi déjanté que l'original ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kevdu33 » 18 Déc 2006, 13:30

mais non c'est twa le jeune fou :D
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar obikeno » 18 Déc 2006, 13:59

je sens que ce jeux va etre merdique !! Le film est bien mais cette adaptation ....

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 18 Déc 2006, 14:00

Perso je pense que sa peut être pas mal... Une petite histoire (sans trop d'histoire) avec des petits mini jeux assé fun sa peut etre pas mal... :D
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar halo59 » 18 Déc 2006, 14:38

Bof et après ils nous vendent ça à 50€...

Message non lupar Molosba » 18 Déc 2006, 17:04

Mon dieu que c'est moche.
A voir les screens, je me dis que ça aurait pu être un mauvais mod de GTA:SA sur pc :/

Enfin bon, ce produit n'a certainement qu'un seul but : commercial et certainement qu'un seul public visé : les fans.

On verra ce que ça donnera, en tous cas, j'achèterais jamais ce jeu, je file pas d'argent à des connards (je les insulte pas, c'ets juste la traduction de jackass...)
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos
Pays: France

Message non lupar peyo55 » 18 Déc 2006, 19:37

Sa peu etre fun, a mon avis le but va etre de devoir refaire leur connerie pour se faire une réputation de jackass, :D
Par contre les graphisme sont nul, malgré que la psp au niveau graphisme soit pas exeptionnel c'est pas encors ça ( c'est sa quand on joue au console next gen tout est moche après )
:P
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hellsing666 » 18 Déc 2006, 22:50

la xbox 360 est next gen n en deplaise a certain...
pour le jeu ca sera sans moi pas intéressant a priori
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eltoma » 19 Déc 2006, 00:15

Moi il me tente ce jeux(une petite descente en caddie avant de rentrer en cours)!!J'espere que le jeu sera aussi fou et delire que ses protagonistes!! :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

pas mal

Message non lupar nocry59 » 21 Déc 2006, 09:22

pas mal ce jeu en lui méme reprennant les cascades et tous le truc qui suit mais niveau graphismes, ils auraient pu faire mieux car là les graphismes c'est vraiment de la daube on dirait des graphismes de jeux ps1, alors en plus 50€ pour sa voir méme 60€, je dis non, j'irai pas dépenser mon argent pour sa, la seule chose es bien dans ce jeu c'est le contexte mais c'est tout et ce n'es pas pour sa que j'irai l'acheter. il es pas mal mais c'est a revoir et je répete juste pas mal pour le contexte. nocry59 a parlé(lol) :-)
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 21 Déc 2006, 11:41

Encore un jeu que je n'acheterai pas , il est pas moche ça va pour de la PSP mais ça a l'air ininteressant... pour les mini jeux je préfère encore me prendre un Ape Escape à la rigueur...

detona66 Wrote:Non moi je dit étrange ce jeu après il ce plaigne qui vende pas assez de jeux,comme le MGS en bande dessiné ou le tactic et autre bizarreries :roll:

Bah oui mais après on dis qu'il n'y a pas assez de jeux originaux et quand il y en a et bien on trouve encore un moyen de se plaindre , c'est totalement contradictoire...Moi j'ai vraiment aimé le MGS Tactic , bon j'aime les rpg tactics et puis il est loin d'être nul , ça change quoi.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news