Forums GAMERGEN
Jackass : le jeu, une vidéo qui résume bien le jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
kool-tite Wrote:Non mais c'est quoi le but!!! Nous faire craquer, nous rendre dingue! Ca commence à marcher en tout cas!!!
Non tu te trompe sa ne marche pas... je ni pense pas.... sa m'interresse méme pas...non ...c pas moi....j'devien dingue... non jsui pas dingue!!... Si jle sui....NoOn SToP pLZ jdevient fou !!! dite c koi dit dit dit ou je kidnape vos famille é jleur fé regardé les 45saisons des telétebies les 12 de pokemon et tout les film de digimon daffilée pi apré je cram une psp toute neuf en version 3.40OE sous leur oeil apré avoir fé soté une ps3 de la fenetre !!!!!!

-
b642 Gamer Pro
-
abarai_renji_1
youpi... pouvoir faire le con a la place de bam margera et ses débile de pote.
En résumant, jackass et la psp, deux de mes plus grandes passions.
En espérant que le jeu soit aussi bien que ce que nous pouvons voir sur la video !
comme jé pue le voir " wait and see"
ps : a quand un viva la bam le jeu ^^
En résumant, jackass et la psp, deux de mes plus grandes passions.
En espérant que le jeu soit aussi bien que ce que nous pouvons voir sur la video !

ps : a quand un viva la bam le jeu ^^
-
nicko2807_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2