Forums GAMERGEN
[TEST] Jackass The Game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TOUKO Wrote:On peut respecter le test est etre d'un avis différent, Un test se doit d'etre objectif.En l'occurence vous verrez quela note de 12 ne sera pas representative de la valeur et de l'engouement du jeu .
Je trouve le jeu loin d'etre baclé : la modelisation est nickel, les mini-jeux variés et nombreux et meme s'il est vrai qu'on le finit rapidement : c'est parcequ'une fois qu'on est dessus : ben on s'arrete plus. C'est un des jeux les plus originaux que j'ai acheté sur psp (oui j'habite au Canada) donc perso je mettrais plus une note de 15....
Heey!!! slT
Je ne critique pas le fait que le jeu est de très beau au niveau des graphismes et tout ce qu'il vas avec mais ceci est mon opinion personel et je respecte complètement le redacteur de cette new ainsi que l'éditeur de ce jeu loin de moi toutes ces pointes obsures....
LOVE PSPGEN
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ce jeu a l'air amusant, déjà que sur la télévision on rigole pas mal, le jeu doit être sympa...
Si quelqu'un a le jeu et désire le vendre, qu'il me laisse un MP, merci !
Merci, très bon test dans l'ensemble...
Si quelqu'un a le jeu et désire le vendre, qu'il me laisse un MP, merci !
Merci, très bon test dans l'ensemble...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
aissa Wrote:crosis Wrote:je lai est c'et vrai que il laisse une sensation de bacler mai sinon sa va il est assez marant
On ne se demandera pas comment tu a réussit à l'avoir... vue que la date de sortie est pour le 30 Novembre en France.
Meme question pour le testeur ...
Aller pas nous dire que c'est de l'import.
-
Ratchet_1_1
Krat0s Wrote:aissa Wrote:crosis Wrote:je lai est c'et vrai que il laisse une sensation de bacler mai sinon sa va il est assez marant
On ne se demandera pas comment tu a réussit à l'avoir... vue que la date de sortie est pour le 30 Novembre en France.
Meme question pour le testeur ...
Aller pas nous dire que c'est de l'import.
Icetiger est du québec, moi aussi. Nous venons tous deux du Canada. Voilà !
-
0635425_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2