Forums GAMERGEN
Jade Raymond d'Ubisoft : "Il est temps que le jeu vidéo évolue"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Jade Raymond d'Ubisoft :
faut dire que l'idée du film transformers était bonne mais le renduqui ont en fait est décevant d'ailleur trop d'effet spéciaux tue l'effet speciaux car je c'est pas pour vous mais qu'on y en a trop ...ben.......en voit rien x) l'écran est plein d'explosion de lumière ect....
y a des jeux aussi ou je trouve qui a trop d'effet pendant les combats comme ...bayonetta , bleach soul ressurection ect... attention j'adore ces jeux mais c'est juste pour dire que c'est incroyable qui meme des moments en arrive meme plus a voir son propre perso XD (tellement sa bouge ,ect...)
y a des jeux aussi ou je trouve qui a trop d'effet pendant les combats comme ...bayonetta , bleach soul ressurection ect... attention j'adore ces jeux mais c'est juste pour dire que c'est incroyable qui meme des moments en arrive meme plus a voir son propre perso XD (tellement sa bouge ,ect...)
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
Je ne suis pas contre les effets spéciaux du moment qu'ils ne deviennent pas l'argument principal au détriment du scénario et tout le reste. Transformers est pour moi l'exemple parfait du genre de film que je haie avec toujours une pouf qui sert à rien à part attirer les dalleux qui sont en manque mdr. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Chris Ravenci Wrote:j'espère avoir un jour une boss comme elle <3
Ah là c'est sûre que je passerais souvent sous le bureau

-
eminem_1 Gamer Maitre
@lil322 & dodogeek
Voici un lien intéressant pour vous dont je partage à 100% l'avis du réalisateur Matthias Stork. Les films d'aujourd'hui ne sont tout simplement pas à la hauteur des anciens et pire il sont chaotique comme le précise le réalisateur. D'ailleurs j'ai fait l'effort de voir Transformer 2 au cinéma, trop long, trop d'effet bref déjà que le 1 n'est pas super mais avec l'expérience du 2 jamais je regarderai le 3.
http://www.numerama.com/magazine/19643- ... sible.html
Voici un lien intéressant pour vous dont je partage à 100% l'avis du réalisateur Matthias Stork. Les films d'aujourd'hui ne sont tout simplement pas à la hauteur des anciens et pire il sont chaotique comme le précise le réalisateur. D'ailleurs j'ai fait l'effort de voir Transformer 2 au cinéma, trop long, trop d'effet bref déjà que le 1 n'est pas super mais avec l'expérience du 2 jamais je regarderai le 3.
http://www.numerama.com/magazine/19643- ... sible.html
-
Zek Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2