Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 286 messages
• Page 11 sur 24 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24
C'est bon!!!
peb fait comme moi ! Tu fais comme ça: tu branches ton iPod au pc et tu laisse Home et Power un bon moment !!! Jusqu'a que tu aies le cable dessiné pour le mettre sur le iTouch!
peb fait comme moi ! Tu fais comme ça: tu branches ton iPod au pc et tu laisse Home et Power un bon moment !!! Jusqu'a que tu aies le cable dessiné pour le mettre sur le iTouch!
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
Lol content pour vous ! Aller a plus je vais manger !!
Dernière édition par moi92 le 03 Fév 2008, 20:16, édité 1 fois.
-
Kenren
Gamer Pro
bonjour voila j'ai fait la maj de mon iphone en 1.1.3 j'ai suivi le futo pour le jailbreak revenir en inriere mais impossible je suis aller jusqua marquer l adresse jailbreak.com apre pour aller a install.app il me revient sur le clavier appel urgence et me repond sim incorrect . j'ai un iphone acheter c'est orange 2+2 50sms merci de me repondre le probleme vient de ma carte sim qu'il me repond incorrect je ne peut le jailbreak
-
bob marley
C'est décidé, je reste en 1.1.2 ! Trop de frayeur! Heureusement que j'ai pu restauré en 1.1.1 !!! Je me refais toute la procédure ! Alala terrible ce 1.1.3 ! ^^
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
clair, moi je vais faire pareil, je fais gentiment revenir en 1.1.2 jalbreaké!
SInon bob marley je ne pense pas que ta carte sim soit morte, je pense plutôt que le soucis vient de ce jalbreak 1.1.3 foireux! et vue ce qu'il vient de se passer, c'ets pas moi qui penser le contraire^^
SInon bob marley je ne pense pas que ta carte sim soit morte, je pense plutôt que le soucis vient de ce jalbreak 1.1.3 foireux! et vue ce qu'il vient de se passer, c'ets pas moi qui penser le contraire^^
Dernière édition par Wiwi le 03 Fév 2008, 20:38, édité 1 fois.
-
peb
Gamer Pro
wah peb comment t'es trop belle ! tu me donne ton numero de telephone?? :p
-
vyn
Gamer Maitre
Re tout le monde,
Après avoir bien analysé ce qui m'est arrivé, j'en viens à une seule et unique chose qui fait que tout a planté les trois fois que j'ai essayé :
BSD Subsystem!
Je m'explique: depuis la version 2.0 (celle où quand on appuis sur Effacer, ca fait un espace! -_-'), la commande "mv" (move) ne fonctionne plus! Je me suis rendu compte de ça en voulant suivre le tutorial pour modifier l'emplacement des applications (http://dju.iphone.free.fr/tutos/move_applications.php). En faisant mv, ca marchait pas! J'ai donc fait "cp" (copy) et pis ça passe !
Donc pour résumer: ceux qui installe la nouvelle version du BSD Subsystem et voulez passer en 1.1.3... et bien faites attention car je crois bien que le problème vient de là ! Moi je vais gentiment attendre une màj de BSD Sub avant de recommencer! Car je ne veux pas utiliser mon iTouch comme presse-papier! ^^
Salutations à tous, et j'espère que vous n'aurez pas des frayeurs comme les miennes!
Jonat
Après avoir bien analysé ce qui m'est arrivé, j'en viens à une seule et unique chose qui fait que tout a planté les trois fois que j'ai essayé :
BSD Subsystem!
Je m'explique: depuis la version 2.0 (celle où quand on appuis sur Effacer, ca fait un espace! -_-'), la commande "mv" (move) ne fonctionne plus! Je me suis rendu compte de ça en voulant suivre le tutorial pour modifier l'emplacement des applications (http://dju.iphone.free.fr/tutos/move_applications.php). En faisant mv, ca marchait pas! J'ai donc fait "cp" (copy) et pis ça passe !
Donc pour résumer: ceux qui installe la nouvelle version du BSD Subsystem et voulez passer en 1.1.3... et bien faites attention car je crois bien que le problème vient de là ! Moi je vais gentiment attendre une màj de BSD Sub avant de recommencer! Car je ne veux pas utiliser mon iTouch comme presse-papier! ^^
Salutations à tous, et j'espère que vous n'aurez pas des frayeurs comme les miennes!
Jonat
Dernière édition par kikou26210 le 03 Fév 2008, 21:35, édité 1 fois.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
J'ai un immense probleme(je crois) j'ai un ipodtouch 8go et j'ai tenté le jailbreak 1.1.3 sans me rendre compte qu'il était a la base destiné aux iphone...
J'ai agis selon le tuto precisément "mais" il se trouve que maintenant mon ipod reste sur la pomme balanche d'allumage,se reteint,se rallume,etc... et tout ca tout seul comme un grand...
Je suis dans un etat de peur un peu extreme donc si une aide, une reponse, ou un acte de deces serai très gentil de votre part (que je soit fixé au moins)
Pour le moment je le laisse en vue d'un vidage de baterie parfois lucrative mais bon...
J'ai agis selon le tuto precisément "mais" il se trouve que maintenant mon ipod reste sur la pomme balanche d'allumage,se reteint,se rallume,etc... et tout ca tout seul comme un grand...
Je suis dans un etat de peur un peu extreme donc si une aide, une reponse, ou un acte de deces serai très gentil de votre part (que je soit fixé au moins)
Pour le moment je le laisse en vue d'un vidage de baterie parfois lucrative mais bon...
-
reigo76
Un ipod ne peut pas mourir...
Branche le a ton pc...et si il ne le reconnait pas tu fait un hardreset(moded recovery).
Branche le a ton pc...et si il ne le reconnait pas tu fait un hardreset(moded recovery).
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Reigo76, pas de panique! J'ai eu exactement la meme chose il y 2 heures !!!
Voilà ce que tu vas faire:
Tu branches ton iTouch sur ton PC, puis alors qu'il fait que de rebooter, tu appuies sur le bouton HOME et sur le bouton POWER en même temps! Et tu laisses appuié un bon moment! Jusqu'à ce que tu vois le câble qui indique de le connecter à iTunes! Du coup, il va etre vu par ce dernier et c'est bon, tu pourras le restaurer!
Voilà ce que tu vas faire:
Tu branches ton iTouch sur ton PC, puis alors qu'il fait que de rebooter, tu appuies sur le bouton HOME et sur le bouton POWER en même temps! Et tu laisses appuié un bon moment! Jusqu'à ce que tu vois le câble qui indique de le connecter à iTunes! Du coup, il va etre vu par ce dernier et c'est bon, tu pourras le restaurer!
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
Hahahaha je viens de le dire...tu as 4 secondes de retard ^^'
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
sigmanet15 j'espere que tu ai une femme, sinon tampi c pas grave: je t'envoie plein de bisous teleguidés
Je te remercie infiniment et je déclare "mort au 1.1.3"
merci encore
Matthieu
sigmanet15 j'espere que tu ai une femme, sinon tampi c pas grave: je t'envoie plein de bisous teleguidés
Je te remercie infiniment et je déclare "mort au 1.1.3"
merci encore
Matthieu
-
reigo76