Bon ben ayest, j'suis passé en 1.1.3 avec cette installation automatique, j'ai installé les applis iPhone + le wiggle et les webclips, et tout a l'air de marcher nickel

Nan mais sérieux, c'est hallucinant : y a jamais rien qui plante dans le monde Apple ?
Depuis 1 semaine j'ai jailbreaké 3 fois successivement mon iTouch sans jamais rien rater, tout a fonctionné du 1er coup... même le hacking est user-friendly, chez Apple !

Ca fait juste ch.. de paumer tout ce qu'on a installé à chaque changement de firmware... c'est toujours comme ça, même avec les màj officielles ?

Bon, reste plus qu'à tout réinstaller pour voir si tout marche toujours en 1.1.3

D'ailleurs maintenant quand je lance iTunes, il me dit que "un iPod a déjà été synchronisé avec cet ordi", et il propose pour mon iTouch :
- de le configurer comme un nouvel iPod
- de le restaurer à partir de la dernière sauvegarde
Mais la sauvegarde comprend quoi comme données... seulement la musique, ou aussi les contacts, les mails etc. ?
(de toute façon ma sauvegarde date du jour d'achat, donc autant dire qu'elle sert à rien)
edit: 'tain la localisation par WiFi, ça déchire ! Il m'affiche mon appart à 50m près, pas mal !