Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi tous mes jailbreaks précédent et mes essais, j'ai utilisé les tutos de ce site! Donc je fais assez confiance! Je te redis si c'est ok! 
Bon courage pour ton jailbreak toi aussi ! ^^

Bon courage pour ton jailbreak toi aussi ! ^^
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
CE TRUC A ETE TESTE?????
J'ai tout suivit à la lettre, je précise que je ne suis pas demeuré non plus (j'ai fais l'ancien JailBreak sans soucis et pourtant 10 fois plus compliqué), voici mes symptômes :
- si vous utilisiez l'application "categories" vous n'avez plus les icones des catégories sur votre bureau (j'ai plus l'icone reglage du coup... (entre autre!)
- toutes vos données seront effacer (note, mail, contactes -_-) même si vous choisissez l'option de tout garder...
- mon iphone RAM comme c'est pas permis (20sec pour le déverrouiller, 30sec pour accéder au clavier pour mon code PIN)
- PLUS DE CONNEXION USB => PLUS DE RECHARGE POSSIBLE!!!! => RESTAURATION IMPOSSIBLE!!
en gros je vais tenter une restauration en 1.1.2 jailbreaké, parce que la c'est vraiment pas possible! mais en même temps je sais pas trop comment faire...
J'ai tout suivit à la lettre, je précise que je ne suis pas demeuré non plus (j'ai fais l'ancien JailBreak sans soucis et pourtant 10 fois plus compliqué), voici mes symptômes :
- si vous utilisiez l'application "categories" vous n'avez plus les icones des catégories sur votre bureau (j'ai plus l'icone reglage du coup... (entre autre!)
- toutes vos données seront effacer (note, mail, contactes -_-) même si vous choisissez l'option de tout garder...
- mon iphone RAM comme c'est pas permis (20sec pour le déverrouiller, 30sec pour accéder au clavier pour mon code PIN)
- PLUS DE CONNEXION USB => PLUS DE RECHARGE POSSIBLE!!!! => RESTAURATION IMPOSSIBLE!!
en gros je vais tenter une restauration en 1.1.2 jailbreaké, parce que la c'est vraiment pas possible! mais en même temps je sais pas trop comment faire...
Dernière édition par Wiwi le 03 Fév 2008, 19:46, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
Merci ! C'est vrai que si c'est un site de confiance on a plus le courrage de franchir le pas^^ Concernant ma méthode, je trouve vraiment dommage le fait qu'il n'y ai plus l'app dans installer... Parce que cette méthode etait vraiment pratique..
peb=> essaie de mettre a jour iTunes, ou désinstalle le puis réinstalle le, moi j'ai eu un probleme de non detection comme ca, et apres avoir mis a jour iTunes, il etait de nouveau detecté
peb=> essaie de mettre a jour iTunes, ou désinstalle le puis réinstalle le, moi j'ai eu un probleme de non detection comme ca, et apres avoir mis a jour iTunes, il etait de nouveau detecté
Dernière édition par moi92 le 03 Fév 2008, 19:46, édité 1 fois.
-
Kenren Gamer Pro
Ca y est Kenren, je me suis lancé! Le passage en 1.1.3 et jailbreak s'effectue! Par contre, je me fais pas de soucis pour ça mais pour le fameux message Main Script Execution Failed dans Installer.app ! C'est là que j'ai eu le problème avant au faite! ^^
On verra, je patiente! ^^
Oui c'est dommage pour ta methode! Meme si ca avait planté la 1ere fois, j'étais beau chaud pour recommencer! LoL!
Allé je fixe attentivement Putty en attendant le moment fatidique!
On verra, je patiente! ^^
Oui c'est dommage pour ta methode! Meme si ca avait planté la 1ere fois, j'étais beau chaud pour recommencer! LoL!
Allé je fixe attentivement Putty en attendant le moment fatidique!

Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Bin le truc c'est qu'avant la maj de mon iphone tout fonctionné bien, j'ai pas éteint mon pc et la plus rien! C'est possible de revenir en 1.1.2 après avoir fait un jalbreak en 1.1.3?
EDIT : alors la je dois dire que je suis super énervé... SOIT DISANT VOUS TESTEZ TOUS! si ça c'est pas du f**** de g****! non mais sérieux, je viens de me rendre compte qu'il y avait 5 pages de com's dont certains com's qui annonces les bugs ENNORMISSIMES de ce jailbreak1.1.3 et vous n'avez même pas retiré ce truc ou même mis rien qu'un message d'avertissement, du coup je vous ai fais confiance (vieille habitude de pspgen apparemment) et la j'ai un iphone ORANGE totalement inutilisable que je n'arrive pas à mettre à jours en 1.1.3 ou à restaurer car aucune connexion avec mon pc! La moindre des choses maintenant serrait de supprimer le lien vers cette m****!
Vous n'imaginez même pas dans quel état vous m'avez mis là...
EDIT : alors la je dois dire que je suis super énervé... SOIT DISANT VOUS TESTEZ TOUS! si ça c'est pas du f**** de g****! non mais sérieux, je viens de me rendre compte qu'il y avait 5 pages de com's dont certains com's qui annonces les bugs ENNORMISSIMES de ce jailbreak1.1.3 et vous n'avez même pas retiré ce truc ou même mis rien qu'un message d'avertissement, du coup je vous ai fais confiance (vieille habitude de pspgen apparemment) et la j'ai un iphone ORANGE totalement inutilisable que je n'arrive pas à mettre à jours en 1.1.3 ou à restaurer car aucune connexion avec mon pc! La moindre des choses maintenant serrait de supprimer le lien vers cette m****!
Vous n'imaginez même pas dans quel état vous m'avez mis là...
Dernière édition par Wiwi le 03 Fév 2008, 20:03, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
sigmatet15=>Ok j'espere que ca va marcher^^
peb=> C'est possible de revenir en 1.1.2 en connectant ton iPod en mode DFU (iPod eteint, maintient le bouton "home" tout en connectant ton iPod) Apres si iTunes affiche le message comme quoi il a détécté un iPod en mode restauration, alors restaure le en 1.1.2 (Si tu as le fichier sur ton DD, maintient "shift" ton en cliquant sur "restore" si t'es sous windows, sinon télécharge le fichier sur ce site^^)
EDIT peb=> ecoute le truc n'est pas trop foireux si on sait l'utiliser, essaie ma méthode pour le faire redetecter, normalement il y a toujours moyen de le restaurer ! Et si jamais tu veux plus de ton iphone "inutilisable" je veux bien le récupérer, parce que je suis sur de pouvoir l'utiliser, alors persevere !
peb=> C'est possible de revenir en 1.1.2 en connectant ton iPod en mode DFU (iPod eteint, maintient le bouton "home" tout en connectant ton iPod) Apres si iTunes affiche le message comme quoi il a détécté un iPod en mode restauration, alors restaure le en 1.1.2 (Si tu as le fichier sur ton DD, maintient "shift" ton en cliquant sur "restore" si t'es sous windows, sinon télécharge le fichier sur ce site^^)
EDIT peb=> ecoute le truc n'est pas trop foireux si on sait l'utiliser, essaie ma méthode pour le faire redetecter, normalement il y a toujours moyen de le restaurer ! Et si jamais tu veux plus de ton iphone "inutilisable" je veux bien le récupérer, parce que je suis sur de pouvoir l'utiliser, alors persevere !
Dernière édition par moi92 le 03 Fév 2008, 20:08, édité 1 fois.
-
Kenren Gamer Pro
Putain le gros problème!!!!
Alors que le jailbreak ce faisait j'ai eu ca:
mv: rename /private/var/root/Library/Preferences/csidata to /private/var/preferences/csidata: No such file or directory
chown: cannot access `/private/tmp/MediaCache': No such file or directory
La commande mv ne passe pas!!!! Je suis foutu! Je dois tout restaurer !!!
Si tu fais la même manipulation Kenren, tu peux me dire si BDS Subsytem t'installe mal la commande mv ?
J'ai le même problème que toi "peb", j'ai du quitter le jailbreak vu que mv fonctionnait pas! Du coup... la roulette a tourné sans arrêt! Quelle galère! J'espère pouvoir restaurer en 1.1.1 !
PUTAIN PUTAIN PUTAIN!!!!
MON IPOD REBOOT TOUT SEUL SANS CESSE APRES LA POMME !!!!
AU SECOURS !!! Kenren une idée?!
Alors que le jailbreak ce faisait j'ai eu ca:
mv: rename /private/var/root/Library/Preferences/csidata to /private/var/preferences/csidata: No such file or directory
chown: cannot access `/private/tmp/MediaCache': No such file or directory
La commande mv ne passe pas!!!! Je suis foutu! Je dois tout restaurer !!!
Si tu fais la même manipulation Kenren, tu peux me dire si BDS Subsytem t'installe mal la commande mv ?
J'ai le même problème que toi "peb", j'ai du quitter le jailbreak vu que mv fonctionnait pas! Du coup... la roulette a tourné sans arrêt! Quelle galère! J'espère pouvoir restaurer en 1.1.1 !
PUTAIN PUTAIN PUTAIN!!!!
MON IPOD REBOOT TOUT SEUL SANS CESSE APRES LA POMME !!!!
AU SECOURS !!! Kenren une idée?!
Dernière édition par kikou26210 le 03 Fév 2008, 20:06, édité 1 fois.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Kenren Wrote:peb=> C'est possible de revenir en 1.1.2 en connectant ton iPod en mode DFU (iPod eteint, maintient le bouton "home" tout en connectant ton iPod) Apres si iTunes affiche le message comme quoi il a détécté un iPod en mode restauration, alors restaure le en 1.1.2 (Si tu as le fichier sur ton DD, maintient "shift" ton en cliquant sur "restore" si t'es sous windows, sinon télécharge le fichier sur ce site^^)
merci à toi Kenren de vouloir m'aider. j'ai donc essayé ce que tu m'as dit (maintenir HOME appuyé après avoir connecté mon iphone au pc) mais ça ne fait rien, l'iphone ne passe pas en mode DFU...
-
peb Gamer Pro
Peb, je crois que tu as comme moi !!!!
il passe pas en mode restauration!!! Impossible ! Je suis dans la merde ! Il y a la pomme, puis ecran blanc et il redemarre!!!
Oh noooon!
il passe pas en mode restauration!!! Impossible ! Je suis dans la merde ! Il y a la pomme, puis ecran blanc et il redemarre!!!

Dernière édition par kikou26210 le 03 Fév 2008, 20:08, édité 1 fois.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Je suis encore en train de chercher la source pour ma méthode donc j'ai pas encore essayer la tienne... Je vous conseille de laisser eteint votre iPod, de maintenir les deux boutons, puis quand il s'allume, rester appuyer sur les deux boutons jusqu'a ce qu'il redemarre... tenez moi au courant..
-
Kenren Gamer Pro
YESSSS!! merci Kenren!! j'ai pu avoir la réstauration comme ça! bon je vous tiens au courant...faut que je télécharge les 162Mo de mise à jours 1.1.3...
-
peb Gamer Pro