Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 286 messages
• Page 12 sur 24 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24
mdrrr! Non je suis un mec! ^^ Mdr!
Je te comprends, je suis aussi pour le "mort au 1.1.3" ! Ou a BSD Subsystem qui a tout fait foiré en faite! ^^
Allé bonne soirée et courage pour tout réinstaller depuis le 1.1.1 !
@will-i-am93 => mdr! Ouais quelques secondes de retard! Mince! Mais moi c'était mieux expliqué! mdr!
Je te comprends, je suis aussi pour le "mort au 1.1.3" ! Ou a BSD Subsystem qui a tout fait foiré en faite! ^^
Allé bonne soirée et courage pour tout réinstaller depuis le 1.1.1 !
@will-i-am93 => mdr! Ouais quelques secondes de retard! Mince! Mais moi c'était mieux expliqué! mdr!
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
Ouai mais tout le monde connais le hard reset non?? ^^

Dernière édition par Kaisercz le 03 Fév 2008, 22:03, édité 1 fois.
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Oui en général! mais je dois dire que moi aussi j'ai paniqué! Car meme si je faisais le hard reset, le iTouch redémarrait et ecran blanc => redemarrage etc ! ca ressemblait à un belle boucle for infinie! ^^
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
ouai ca fait un chouilla de la peur en fait...
Bon allez c'est partie pour tout se retaper...Mais je prefere ca que de lui faire un petit enterement...
Merci encore a toi sigmanet15 et peut etre a bientot
Bon allez c'est partie pour tout se retaper...Mais je prefere ca que de lui faire un petit enterement...
Merci encore a toi sigmanet15 et peut etre a bientot
-
reigo76
merde!!!!!
se salaud m'a remis en 1.1.3 officiel...
on peut le downgrader ou pas?J'ai pas cherché
se salaud m'a remis en 1.1.3 officiel...
on peut le downgrader ou pas?J'ai pas cherché
-
reigo76
bonsoir,
après être passé en 113 avec tous les problèmes qui vont avec (enfin chez moi), je suis repassé en 112 en passant par 111. seulement voilà, pas possible de me connceter en wifi sur ma livebox (bien que ok dans les paramètres). le logo wifi est affiché mais dès que je vais sur installer ou météo, il repasse en edge. pas de possibilité de remettre toutes les appli que j'avais (customize, summerboard, mim, certains jeux etc)
avez-vous un avis sur cela , dois-je tout refaire et comment ?
merci
après être passé en 113 avec tous les problèmes qui vont avec (enfin chez moi), je suis repassé en 112 en passant par 111. seulement voilà, pas possible de me connceter en wifi sur ma livebox (bien que ok dans les paramètres). le logo wifi est affiché mais dès que je vais sur installer ou météo, il repasse en edge. pas de possibilité de remettre toutes les appli que j'avais (customize, summerboard, mim, certains jeux etc)
avez-vous un avis sur cela , dois-je tout refaire et comment ?
merci
Iphone 1.1.3 jailbreaké
04.03.13_G
04.03.13_G
-
leavinor
Gamer Débutant
@Reigo76:
Oui tu peux remettre le 1.1.1 et 1.1.2 : pour cela tu dois les télécharger (disponibles sur le site de iPhoneGen (a gauche en haut) et après quand tu es en mode restauration, tu appuie sur SHIFT et Restaurer en même temps. Tu pourras alors choisir quel firmeware tu veux installer!
Voilà le tuto pour downgrader: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=67
Voilà le tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=92&p=1 pour jailbreaké le tout!
Bon courage et patience!
Oui tu peux remettre le 1.1.1 et 1.1.2 : pour cela tu dois les télécharger (disponibles sur le site de iPhoneGen (a gauche en haut) et après quand tu es en mode restauration, tu appuie sur SHIFT et Restaurer en même temps. Tu pourras alors choisir quel firmeware tu veux installer!
Voilà le tuto pour downgrader: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=67
Voilà le tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=92&p=1 pour jailbreaké le tout!
Bon courage et patience!
Dernière édition par kikou26210 le 03 Fév 2008, 22:25, édité 1 fois.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
Encore merci (j'aurai mieux fat de rester coucher je crois moi aujourd'hui ^^)
-
reigo76
leavinor=> essaie de restaurer en 1.1.1 pour refaire la manip
-
Kenren
Gamer Pro
On est deux! Tu veux encore être plus dégouté: certaines applications dans installer sont déjà pour le 1.1.3... donc on peut plus les installer ! Pffff!
Ah et aussi une chose, tu risques d'avoir dans installer pas mal de programme qui ne trouvent pas la source! (message d'erreur) dans ce cas, tu ajoutes cette source: psmxy.org/iphone-apps ! Après certaines appli apparaitront à double dans Installer! alors tu peux supprimer la source qui porte le même nom! (Sauf erreur: Ste Packaging)
Voilà, j'espère que je t'ai aidé un peu!
Bon courage!
Jonat
Ah et aussi une chose, tu risques d'avoir dans installer pas mal de programme qui ne trouvent pas la source! (message d'erreur) dans ce cas, tu ajoutes cette source: psmxy.org/iphone-apps ! Après certaines appli apparaitront à double dans Installer! alors tu peux supprimer la source qui porte le même nom! (Sauf erreur: Ste Packaging)
Voilà, j'espère que je t'ai aidé un peu!
Bon courage!
Jonat
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15
Gamer Pro
Moi je suis re en 1.1.3 meme si ya des beuges du moment qu'il y a la musiques c'est le principal.
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
tout à l'heure, quand je suis repassé en 111, itunes ne m'a activé. mon iphone était en anglais et il a été activé quand j'ais installé la 112. est-ce normal ?
pour l'instant je suis en 112 normal et j'hésite sur le mode opétratoire
pour l'instant je suis en 112 normal et j'hésite sur le mode opétratoire
Iphone 1.1.3 jailbreaké
04.03.13_G
04.03.13_G
-
leavinor
Gamer Débutant