Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"NeoPoF[mode venere ON]" bien pitoyable mais bon passons
Sinon on ne t'a pas demandé la couleur de ton string donc tes remarque garde les je te rapel qu'un forum est (en partie je te l'accorde) fait pour ca.
Bon sinon mise a part ca c'est juste pour dire que j'ai (enfin!!!) reussi a m'en sortir avec cte merde de 1.1.3 (que je maudit soit dit en passant...c'est bon,il y a personne qui veut se mettre en mode venere...sur...ok merci c'est sympa...)donc pour tout les popod touch il est fortement déconseillé de le faire sauf si vous voulez passer toute une soirée a tout refaire depuis le 1.1.1 avec tout les beauuuuuuuuuuu tuto et tout et tout (et je ne parle pas des musiques a remettre ce qui peut etre chiant a 1H00 quand t'a envie que d'une chose: faire l'amour avec ton lit...)
Je te remerci vraiment Sigmanet, tu as vraiment été sympa de te casser le fion avec moi et mon incompetence et mon impatience vis-à-vis de ma situation
bisous homme venere et a bientot
Sinon on ne t'a pas demandé la couleur de ton string donc tes remarque garde les je te rapel qu'un forum est (en partie je te l'accorde) fait pour ca.
Bon sinon mise a part ca c'est juste pour dire que j'ai (enfin!!!) reussi a m'en sortir avec cte merde de 1.1.3 (que je maudit soit dit en passant...c'est bon,il y a personne qui veut se mettre en mode venere...sur...ok merci c'est sympa...)donc pour tout les popod touch il est fortement déconseillé de le faire sauf si vous voulez passer toute une soirée a tout refaire depuis le 1.1.1 avec tout les beauuuuuuuuuuu tuto et tout et tout (et je ne parle pas des musiques a remettre ce qui peut etre chiant a 1H00 quand t'a envie que d'une chose: faire l'amour avec ton lit...)
Je te remerci vraiment Sigmanet, tu as vraiment été sympa de te casser le fion avec moi et mon incompetence et mon impatience vis-à-vis de ma situation
bisous homme venere et a bientot
Dernière édition par moine le 04 Fév 2008, 02:27, édité 1 fois.
-
reigo76
reigo76 Wrote:"NeoPoF[mode venere ON]" bien pitoyable mais bon passons
Et je te rappel que la fonction recherche est aussi la pour ca !
Et je trouve ca inadmissible que des types arrivent sur un forum et ne prennent pas la peine de lire les tutos ( au passage tres bien fait) et pose des questions a deux balles ( jor comment on passe en mode recovery)
Sur ce le debat est clos !
-
NeoPoF Gamer du Dimanche
Salut les gars,
Et bien que d'agitations cette nuit ! ^^
Bien que des gens ne savent pas faire certaines choses et se lance sur le jailbreak, je suis ok, c'est risqué! Maintenant si ils posent des questions, c'est très bien. Moi je suis ouvert et prêt à aider car moi-même ayant eu des problèmes, je comprends que ca fou vite les boules! ^^
Pour le jailbreak 1.1.3, je le déconseil vraiment à tous avant un moment! Un peu d'ordre dans Installer.app ne serait pas de refus de la part des programmeurs!
Vivement le SDK que je fasse mes propres applications! ^^ LoL!
Allé bonne journée et bon jailbreak à tous (les courageux! ^^ )
Jonat
Et bien que d'agitations cette nuit ! ^^
Bien que des gens ne savent pas faire certaines choses et se lance sur le jailbreak, je suis ok, c'est risqué! Maintenant si ils posent des questions, c'est très bien. Moi je suis ouvert et prêt à aider car moi-même ayant eu des problèmes, je comprends que ca fou vite les boules! ^^
Pour le jailbreak 1.1.3, je le déconseil vraiment à tous avant un moment! Un peu d'ordre dans Installer.app ne serait pas de refus de la part des programmeurs!
Vivement le SDK que je fasse mes propres applications! ^^ LoL!

Allé bonne journée et bon jailbreak à tous (les courageux! ^^ )
Jonat
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
je voulais savoir si toutes les applications de l installer fonctionnent avec un ipod touch 1.1.3 jailbreaké

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Non non pas toutes ! Mais je pense qu'elles vont de plus en plus être compatibles.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Bon bon bon, apres plusieurs tentatives de "repassage" en 1.1.3 jailbreak, j'ai décidé de rester en 1.1.1 jailbreak, parce que l'app appsnap, dit (je crois) qu'elle installe déja OktoPrep, qu'elle met la version 3.0 finale de Installer, mais quand je passe en 1.1.2 (donc sans install oktoprep vu que sois disant deja installé) bah je peux meme pas le jailbreak, et si j'install oktoprep avant le jailbreak ca réussi, mais apres ca me met installer en version 3.0 b4 donc je reste en 1.1.1 pour la stabilité^^
-
Kenren Gamer Pro
LoL! c'est vraiment n'importe quoi ces temps Installer.app ! Vivement qu'ils règlent ces problèmes !
Mais moi j'ai réinstaller hier sans problème au faite... donc c'est bizarre ce que ça te fasse ça à toi...! Enfin bon, on aura tout vu! ^^ Déjà que tu étais en 1.1.3 l'autre jour et maintenant en 1.1.1! ^^
A bientôt,
Jonat
Mais moi j'ai réinstaller hier sans problème au faite... donc c'est bizarre ce que ça te fasse ça à toi...! Enfin bon, on aura tout vu! ^^ Déjà que tu étais en 1.1.3 l'autre jour et maintenant en 1.1.1! ^^
A bientôt,
Jonat
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Lol oui, vivement la version 1.1.4 et son jailbreak je dis^^ (ca mettra du temps je pense^^)
-
Kenren Gamer Pro
Moi je dis plutôt: vivement le SDK! Qu'on puisse faire nos propres applications! On ne sera plus dépendant de Installer.app du coup! Je sais pas si tu es un peu programmeur mais moi j'adore et je me réjoui de pouvoir me lancer la-dedans! 

Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Lol bah en fait je fait des etudes de compta/gestion pour me diriger vers un bts informatique (ou ptet dut) donc apres je vais faire de la prog, ca sera cool, mais j'espere que le iPod Touch/iPhone seront encore d'actualité quand je me lancerai^^
-
Kenren Gamer Pro
Je pense qu'ils seront toujours d'actualité !
J'espère que le language de programmation sera proche du C++. Enfin qqch dans ce genre ! Bref, je me réjoui ! ^^
Il y a des courageux qui ont ressayés le jailbreak 1.1.3 depuis hier ?
J'espère que le language de programmation sera proche du C++. Enfin qqch dans ce genre ! Bref, je me réjoui ! ^^
Il y a des courageux qui ont ressayés le jailbreak 1.1.3 depuis hier ?

Dernière édition par kikou26210 le 04 Fév 2008, 21:05, édité 1 fois.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
En tout cas j'espere vraiment parce que pour le moment je suis en 1ere, donc j'ai encore du chemin avant d'avoir le bts/dut (3 ans environ au minimum...) m'enfin bon, si l'iTouch/iPhone n'est plus d'actualité, il y aura d'autres trucs je pense alors ca va^^ au pire j'ai un pote qui a un ptit jeu simpa qu'il va créer, donc il m'as proposé de rejoindre l'equipe (pas professionnelle !! plutot un groupe de potes^^) donc j'aurai quand meme de quoi développer^^
-
Kenren Gamer Pro