Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lis un peu les page 5-6-7 ! ^^ Tu vas vite comprendre! Hier on est 3 ou 4 à avoir essayer de jailbreaké ! Résultat: personne à réussi (malgé qu'un avait deja réussi avant!), grosses frayeurs car iTunes ne reconnaissait plus notre iTouch etc etc... ! ^^
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Oui je te le déconseille a moins que tu aimes les gros lags ^^
-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Ha ! Content de pas passé pour le gros boulet qui veut dissuader tout le monde! Je ne suis pas le seul à haïre ce 1.1.3?
LoL!

Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
j'ai une question qui a peut etre deja été posée:
Si on passe notre Iphone en 1.1.3 jailbreak, est ce qu'on peut mettre à jour Itunes et avoir la version la plus récente?
Si on passe notre Iphone en 1.1.3 jailbreak, est ce qu'on peut mettre à jour Itunes et avoir la version la plus récente?
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
enfin apres avoir tout lu, je suis sur de le passer en 1.1.3... mais j'ai l'impresson que cest surtout sur les Ipod Touch que ça merde et non pas sur les Iphone.
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
Moi j'ai retenter le jailbreak 1.1.3 sur mon Itouch ya 2 ou 3 jours et maintenant ( pour l'instant) tout marche niquel !
J'ai downgrade 1.1.1 jailbreak, installer oktoprep a la main, jailbreak avec le java
tenté en vain d'intaller SSH, jai reinstaller bsd installer les sources tout bien propre depuis linstaller avec un reboot aprés chaque reinstalle de packages.
J'ai installé la mise a jour dev team.
J'ai reupdaté installer et mis a jour 10 fois les sources et apres jai enfin reussi a installé openssh et services.
La ca marche niquel, l'imap de gmail arche bien le google maps me localise. bref pour l'instant c passe bien.
Je ne mets que les applis qui sont compatibles ( un autre forum a un thread juste pour ca)
Voila mon retour d'expérience.
(par contre le plus long du jailbreak 1.1.1 -> 1.1.2 -> 1.1.3 c bien le download par wifi ! ca serai cool de pouvoir le faire du pc ! car c'est bien relou de redownload 160mo a chaque coup. Je mets 20 min a downgrade et jailbreak le 1.1.1 et 1.1.2 et 25 min rien que pour le 1.1.3)
J'ai downgrade 1.1.1 jailbreak, installer oktoprep a la main, jailbreak avec le java
tenté en vain d'intaller SSH, jai reinstaller bsd installer les sources tout bien propre depuis linstaller avec un reboot aprés chaque reinstalle de packages.
J'ai installé la mise a jour dev team.
J'ai reupdaté installer et mis a jour 10 fois les sources et apres jai enfin reussi a installé openssh et services.
La ca marche niquel, l'imap de gmail arche bien le google maps me localise. bref pour l'instant c passe bien.
Je ne mets que les applis qui sont compatibles ( un autre forum a un thread juste pour ca)
Voila mon retour d'expérience.
(par contre le plus long du jailbreak 1.1.1 -> 1.1.2 -> 1.1.3 c bien le download par wifi ! ca serai cool de pouvoir le faire du pc ! car c'est bien relou de redownload 160mo a chaque coup. Je mets 20 min a downgrade et jailbreak le 1.1.1 et 1.1.2 et 25 min rien que pour le 1.1.3)
Dernière édition par yams25 le 05 Fév 2008, 19:08, édité 1 fois.
-
NeoPoF Gamer du Dimanche
bonjour,
je suis en 1.1.3 officiel... et je souhaiterais repasser en 1.1.2 pour le jailbreaker...estce possible ?
je suis en 1.1.3 officiel... et je souhaiterais repasser en 1.1.2 pour le jailbreaker...estce possible ?
-
polvic
OUi le tuto est en page d'acceuil
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Lol moi le grand taré, conscient des risques encourus (et deja eux^^), j'ai réessayer l'update vers le 1.1.3 Jailbreak avec un mix des deux methode (celle du tuto, et la mienne) et tout marche bien pour le moment !^^
-
Kenren Gamer Pro
ha ouais ? Quel fou! ^^
Tu peux décrire ta méthode?! Car c'est pas plus mal si ca marche! ^^
Tu peux décrire ta méthode?! Car c'est pas plus mal si ca marche! ^^
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Bah en fait je suis retourné en 1.1.1, je l'ai jailbreak, puis j'ai installer oktoprep, ensuite passer en 1.1.2 que j'ai jailbreak aussi^^ Ensuite j'ai installer bsd subsystem, puis j'ai utilisé le package officiel de la dev team pour jailbreak en 1.1.3, ensuite j'ai utilisé la partie du rajout des apps avec la méthode de mon tuto a la fin, et j'ai pas de problemes^^ (wiggle, et toutes les autres apps fonctionnent, sauf la géolocalisation par triangulation de google maps...dommage, j'aurai bien voulu voir ca^^)
-
Kenren Gamer Pro
Ha ouais pas mal ! 
Mais une question: tu n'as pas le problème Main Script Execution Failed quand tu installes des applications depuis Installer ?!
Ca moi malgré Installer 3.0, j'avais quand même ce message! C'est trop chian quoi !

Mais une question: tu n'as pas le problème Main Script Execution Failed quand tu installes des applications depuis Installer ?!
Ca moi malgré Installer 3.0, j'avais quand même ce message! C'est trop chian quoi !
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro