Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble qu'en règle générale cette méthode marche bien mais il y a vraiment des petit bugs lourds! 

iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
Personne ne peut m'apporter la solution à mon problème?
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Bonjour,
J'ai fait jailbreak 1.1.3 sans problème mon Iphone orange (depuis jalibreak 1.1.2)
malgré :
- j'ai installé "Open SSH", n'a pas apparaît sur summboard
- j'ai aussi installé "Services" (turn edge, bluetooth, wifi, et open SSH)
Activité et désactivé d'edge ne fonctionne pas de tout (à chaque fois il active tout seul)
Est ce c'est possible de retourner à jailbreak 1.1.2 pour me faciliter de désactiver EDGE?
Merci de me répondre
Salut à tous.
J'ai fait jailbreak 1.1.3 sans problème mon Iphone orange (depuis jalibreak 1.1.2)
malgré :
- j'ai installé "Open SSH", n'a pas apparaît sur summboard
- j'ai aussi installé "Services" (turn edge, bluetooth, wifi, et open SSH)
Activité et désactivé d'edge ne fonctionne pas de tout (à chaque fois il active tout seul)
Est ce c'est possible de retourner à jailbreak 1.1.2 pour me faciliter de désactiver EDGE?
Merci de me répondre
Salut à tous.
-
Incognito Gamer Débutant
Bonjour,
Est-ce c'est possible de retourner en jailbreak 1.1.2 depuis iphone orange jailbreak 1.1.3 ?
Car je trouve que 1.1.3. marche très mal et beaucoup bugs par rapport à 1.1.2
Merci de me répondre
EDIT kasimodem : clique sur modifier pour compléter ton message précédent, n'en crée pas un autre en dessous
Est-ce c'est possible de retourner en jailbreak 1.1.2 depuis iphone orange jailbreak 1.1.3 ?
Car je trouve que 1.1.3. marche très mal et beaucoup bugs par rapport à 1.1.2
Merci de me répondre
EDIT kasimodem : clique sur modifier pour compléter ton message précédent, n'en crée pas un autre en dessous
-
Incognito Gamer Débutant
Chez moi, même en 1.1.2, Services n'a jamais réellement bien fonctionné.
Je lui préfère BossPrefs. Là au moins les changements sont pris en compte sans soucis.
Sinon de quels bugs parle-tu? Perso, depuis que les appli tierces ont été mises à jour je n'ai aucun souci.
Je lui préfère BossPrefs. Là au moins les changements sont pris en compte sans soucis.
Sinon de quels bugs parle-tu? Perso, depuis que les appli tierces ont été mises à jour je n'ai aucun souci.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!

-
EricdeB Gamer Averti
Quelqu'un a testé depuis un iphone US BT 3.9, en 1.1.2 jailbreaké et desimlocké? faut-il re downgrader en 1.1.1 ? ou peut-on lancer le official 1.1.3 upgrade directement et desimlocker avec anysim ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Slt,
J'ai un gros problème:
J'ai un iPhone 1.1.2 jaillbreaker et je souhaite passer en version 1.1.3
J'ai donc suivi la méthode du premier post ( tout au début) sans PC
je l'ai fait deux fois, et a chaque fois, il plante tout a la fin: Au moment de se redémarer, il me demande de le connecter à iTunes ( écran avec le cable et appelle d'urgent uniquement) et itunes me dit qu'il est endommager. Pourtant jai suivi la procédure deux fois et j'ai fait tout ce qu'il y avait écrit.
Que faire?
Merci pour vos réponses.
J'ai un gros problème:
je l'ai fait deux fois, et a chaque fois, il plante tout a la fin: Au moment de se redémarer, il me demande de le connecter à iTunes ( écran avec le cable et appelle d'urgent uniquement) et itunes me dit qu'il est endommager. Pourtant jai suivi la procédure deux fois et j'ai fait tout ce qu'il y avait écrit.
Que faire?
Merci pour vos réponses.
iPhone orange 3.0 Béta 3
PSP FW 3.71 M33
PS3 FW 2.10
PSP FW 3.71 M33
PS3 FW 2.10
-
marco26 Gamer Débutant
jetoo Wrote:- Est-ce que une fois le processus fini, le fichier de mise à jour est supprimé? non, vous devrez le supprimer manuellement.
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer ce fichier ??
Par le Term ou SSH j'imagine, en utilisant WinScp... Mais quel fichier faut-il supprimer ??
Merci !
Mav'
-
Maverick31
marco26 Wrote:Slt,
J'ai un gros problème:
Que faire?
Merci pour vos réponses.
Meme probleme que toi :s
iPod Touch 8Go 1.1.3 + MAJ logiciel
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
-
nasserbk Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai installer ce jailbreak tout fonctionne parfaitement mais quand je le connecte (iPod touch) au PC, iTunes ne le reconnais pas... Il me propose d'acheter les APPs a 20€ alors que je les ai déjà installer (J'ai installer Wigle et les 5 APPs)... J'ai tenter de redemarer le PC j'ai instalé 1.1.3SyncFix de modiphone.net, Mais rien a faire...
HELP ME PLEAAAAAAAAAAASE !

HELP ME PLEAAAAAAAAAAASE !
Je vend des AlloPass (Excédent de forfait..)
Payement accepté: PayPal.
Payement accepté: PayPal.
-
poxyx27 Gamer du Dimanche
@poxyx27: restaure, et refait la manip.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
moi j ai un itouch et il se passe rien le prosésuce va jusqu'au bout et a la fin je ss tjr en 1.1.2 jailbreaké c normal???
i phone 3g 16 go jailebraké illimytic sfr 5h
-
sq_nightmare Gamer du Dimanche