Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 21 Fév 2008, 09:12

C'est une fonctionnalité incluse dans le 1.1.3. Il suffit de rester appuyer sur une des icones, et l'ensembles va trembler. Déplace donc tes icones lorsqu'elle tremble et ensuite appuie sur le bouton Home pour valider.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Phong » 21 Fév 2008, 11:01

jetoo Wrote:C'est une fonctionnalité incluse dans le 1.1.3. Il suffit de rester appuyer sur une des icones, et l'ensembles va trembler. Déplace donc tes icones lorsqu'elle tremble et ensuite appuie sur le bouton Home pour valider.

Euh je viens d'essayer mais ca marche pas.... j'ai le 1.1.3 jailbreaké avec Installer et BSD
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar jetoo » 21 Fév 2008, 11:25

Euh si ca marche. http://www.apple.com/fr/iphone/fingertips/

Si tu regardes la vidéo numero 11, customiser l'ecran d'accueil, ils expliquent comment faire.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sigmanet15 » 25 Fév 2008, 20:58

Non non non! Vous avez tous faux là !!!

Le Wiggle (les icones qui bougent) c'est dans la version payante de la 1.1.3 !!! Donc nous vous n'avez pas ça par défaut. Pour ajouter les applis iPhone et le Wiggle, il faut ajouter
http://ipodtouchmaster.com/files/repo.xml
aux sources de Installer et installer un package qui englobe tout! ;)

Jonat
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
sigmanet15 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iDanny » 26 Fév 2008, 15:24

sigmanet15 Wrote:Non non non! Vous avez tous faux là !!!

Le Wiggle (les icones qui bougent) c'est dans la version payante de la 1.1.3 !!! Donc nous vous n'avez pas ça par défaut. Pour ajouter les applis iPhone et le Wiggle, il faut ajouter
http://ipodtouchmaster.com/files/repo.xml
aux sources de Installer et installer un package qui englobe tout! ;)

Jonat

J'espère que ça marche, pasque si je prends le "risque" de passer à la 1.1.3, c'est surtout pour pouvoir voir les icônes "wiggling around" ! :P
(et aussi les webclips)

Message non lupar jetoo » 26 Fév 2008, 15:37

moi je parle sur iphone, pas sur ipod touch.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iDanny » 26 Fév 2008, 22:29

Bon ben ayest, j'suis passé en 1.1.3 avec cette installation automatique, j'ai installé les applis iPhone + le wiggle et les webclips, et tout a l'air de marcher nickel :cool:

Nan mais sérieux, c'est hallucinant : y a jamais rien qui plante dans le monde Apple ?
Depuis 1 semaine j'ai jailbreaké 3 fois successivement mon iTouch sans jamais rien rater, tout a fonctionné du 1er coup... même le hacking est user-friendly, chez Apple ! :lol:

Ca fait juste ch.. de paumer tout ce qu'on a installé à chaque changement de firmware... c'est toujours comme ça, même avec les màj officielles ? :|

Bon, reste plus qu'à tout réinstaller pour voir si tout marche toujours en 1.1.3 :P

D'ailleurs maintenant quand je lance iTunes, il me dit que "un iPod a déjà été synchronisé avec cet ordi", et il propose pour mon iTouch :
- de le configurer comme un nouvel iPod
- de le restaurer à partir de la dernière sauvegarde

Mais la sauvegarde comprend quoi comme données... seulement la musique, ou aussi les contacts, les mails etc. ?
(de toute façon ma sauvegarde date du jour d'achat, donc autant dire qu'elle sert à rien)

edit: 'tain la localisation par WiFi, ça déchire ! Il m'affiche mon appart à 50m près, pas mal ! :cool:
Dernière édition par alteck77 le 27 Fév 2008, 00:03, édité 1 fois.

Message non lupar seph33 » 05 Mar 2008, 22:05

Je viens de jailbreaker en 1.1.3 et j'ai fait une restauration à partir de la dernière sauvegarde (synchronisation comme à l'identique lors de la dernière synchronisation avec itunes) mais lorsque je connecte mon iphone sur itunes, j'ai 3.26GO de "autres"! Quelqu'un sait à quoi sa correspond?
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iDanny » 05 Mar 2008, 22:31

Aucune idée, mais tu peux toujours te connecter en SSH à ton iPhone pour vérifier si t'as vraiment 3.26 Go qquepart.
Tu peux aussi ouvrir une console, vas à la racine (cd /) puis tape df -h et il t'affichera la taille occupée sur chaque partition.

Message non lupar seph33 » 05 Mar 2008, 23:07

merci, je fais sa demain!
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news