Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreak 1.1.3, la méthode facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Bon voila j'ai suivi la métohde de la maj d'aujourd'hui est mon iphone lag a mort et je suis en 1.1.2 je c'est pas quoi ca me gonfle !Et itunes ne détecte même plus mon iphone.
Dernière édition par pitimoi le 03 Fév 2008, 17:31, édité 1 fois.
-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Bizarre, je ne trouve plus le package pour suivre ton tuto Kenren ! J'ai donc lancé la méthode "facile" il y a 10 minutes... voyons ce qui va se passer! 
Jonat

Jonat
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Trop de beuge pour moi:
-mes musiques ne marchent plus,
-installer=download failed depuis 1Omin
-quand je dl un theme il ne va pas dans sumerboard
-mes musiques ne marchent plus,
-installer=download failed depuis 1Omin
-quand je dl un theme il ne va pas dans sumerboard
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
erf vaut mieux rester en iTouch 1.1.2 jailbreak alors les news sont pas si innovantes pour que je prenne le risque en plus le jailbreak a l'air assez hard attendre la roue de chargement pendant 20à30 min c'est trop stressant pour moi :s
-
TouchMe Gamer Averti
Bon voila j'ai été obligé de passer en 1.1.3 officiel je déconseille fortement le 1.1.3 jailbreak trop trop de lag restez en 1.1.2 jailbreak c'est mieux .
-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Hello tout le monde !
Et bien moi je suis mtn en 1.1.3 ... jailbreaké! mais Installer bug fortement! Quand je veux installer les applications iPhone, j'ai le tit tit message "Main Script Execution Failed" !
En gros: Je crois que je vais restaurer en 1.1.1 et 1.1.2 et rester ainsi !!! En attendant d'avoir des trucs un peu mieux! ^^
Je vous tiens au courant!
-----
Plutot que de faire des nouveaux post, voilà je vous tiens au courant directement la:
- GROSSE FRAYEUR !!!! Mon iPod Touch n'était plus reconnu par iTunes ! Je crois que maintenant c'est bon, je restaure en 1.1.1 !
Un grand conseil pour ceux qui veulent se lancer en 1.1.3 jailbreak: Faite gaffe, vous jouer votre iTouch là... ! Moi je vais rester en 1.1.2 jailbreak c'est sûr !!!
Et bien moi je suis mtn en 1.1.3 ... jailbreaké! mais Installer bug fortement! Quand je veux installer les applications iPhone, j'ai le tit tit message "Main Script Execution Failed" !
En gros: Je crois que je vais restaurer en 1.1.1 et 1.1.2 et rester ainsi !!! En attendant d'avoir des trucs un peu mieux! ^^
Je vous tiens au courant!
-----
Plutot que de faire des nouveaux post, voilà je vous tiens au courant directement la:
- GROSSE FRAYEUR !!!! Mon iPod Touch n'était plus reconnu par iTunes ! Je crois que maintenant c'est bon, je restaure en 1.1.1 !
Un grand conseil pour ceux qui veulent se lancer en 1.1.3 jailbreak: Faite gaffe, vous jouer votre iTouch là... ! Moi je vais rester en 1.1.2 jailbreak c'est sûr !!!
Dernière édition par kikou26210 le 03 Fév 2008, 19:03, édité 1 fois.
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
lol sigmatet15 c'est cool que t'ai réussi a le restaurer quan meme ! Et désolé pour le fichier (si quelqu'un le veux, je peux l'uploader), j'ai deja eu l'erreur la avec mon iTouch, j'ai restore et refait le jailbreak 1.1.3 et tout aller bien^^
-
Kenren Gamer Pro
HAaaaaa Kenren, tu as déjà eu cette erreur ?!
C'est bête, ca me motive à réessayer!
mdr!
mais le probleme c'est pas le fichier, c'est le programme qu'on lance depuis Installer.app qui n'y est plus!
J'ai trouvé une autre méthode que j'hésite à tester sinon!
Mais grosses grosses frayeurs quoi! ^^
C'est bête, ca me motive à réessayer!

mais le probleme c'est pas le fichier, c'est le programme qu'on lance depuis Installer.app qui n'y est plus!

J'ai trouvé une autre méthode que j'hésite à tester sinon!

Mais grosses grosses frayeurs quoi! ^^
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
ah ok, oué je vois ca.. j'ai le meme probleme actuellement, je suis en train de rechercher des sources ou ce fichier pourrait etre, mais je trouve pas pour le moment... Si je refait le jailbreak c'est a cause d'un theme qui ne se désintaller pas en quelque sorte^^ et j'aime pas quand ca fait ca^^ bref je te tiens au courant au cas ou je trouve le fichier^^
Sinon c'est quoi l'autre méthode ? Je la testerai surement si la mienne ne marche plus...
Sinon c'est quoi l'autre méthode ? Je la testerai surement si la mienne ne marche plus...
Dernière édition par moi92 le 03 Fév 2008, 19:26, édité 1 fois.
-
Kenren Gamer Pro
Re,
Je suis en train de préparer mon iTouch pour ce tuto:
http://www.blogitouch.fr/2008/01/27/tut ... ch-en-113/
Je vais tester et je verrai bien si ca marche!
Au pire je restaure en 1.1.2 jailbreak et je touche plus! ^^
Je te tiens aussi au courant!
Je suis en train de préparer mon iTouch pour ce tuto:
http://www.blogitouch.fr/2008/01/27/tut ... ch-en-113/
Je vais tester et je verrai bien si ca marche!

Je te tiens aussi au courant!
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Ok merci pour le lien ! Je vais voir si c'est facile ou pas^^ apres comme je l'ai dit, si avec ma méthode ca marche pas, j'essaie avec la tienne ! ++ et bon jailbreakage^^
-
Kenren Gamer Pro