Forums GAMERGEN
Jailbreak 3.73 - Les explications de KaKaRoTo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah avec ou sans new , si y'a pas de backup on reste au meme point je pense

Petite Mise a jour :
Q: Est ce que j'ai besoin d'un hardware spécial?
R: Non, pas besoin.
Q:Est ce que les homebrews fonctionnent?
R:Oui, avec les NPPDRM fixés. ShowTIME fonctionne certainement.
Q:Est ce que les jeux récents fonctionnent?
R: Oui c'est un 3.7X . de la V1.00 à la V3.7X.
Q:Contient-il le patch PEEK&POKe ?
R:Non.
Q:Est-ce que les backup managers fonctionnent?
R:Non, regardez la partie précédente.
Q:Permettra t-il l'obtention des clés?
Q:Permettra t-il un "CFW/MFW"?
Q:Possibilité de downgrader?
Q:Y a t-il une date de release?
R:Non. Kakaroto ne pourra pas travailler dessus avant 2 semaines , il s'appuit également sur les fixs NPDRM.
Je trouve que sa fait bcp de non
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Jailbreak 3.73 - Les explications de KaKaRoTo
Eh oui, vous avez raison. Le hack dont je parlais il y a quelques mois est toujours valide aujourd'hui, j'ai mis quelques personnes au jus (rms, Mathieulh, an0nym0us, et quelques autres)
voila ce que fait votre Mathieulh ****** il vole le travaille des autres et vient frimé ils nous prend pour des *****
Message édité pour vulgarité. MaGiXieN
-
THEDHM Gamer Pro
- Pays: France
des homebrews? donc les emulateurs pourraient fonctionner??
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
au moin on pourra utiliser black box ftp c'est déjà sa!! et plein d'autre choses inutile
-
djamso_1 Gamer Averti
Il lui reste juste a reparer l'algorytheme du METDLR pour finaliser son jailbreak.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
THEDHM Wrote:Eh oui, vous avez raison. Le hack dont je parlais il y a quelques mois est toujours valide aujourd'hui, j'ai mis quelques personnes au jus (rms, Mathieulh, an0nym0us, et quelques autres)
voila ce que fait votre Mathieulh de merde il vole le travaille des autres et vient frimé ils nous prend pour des CON
C'est exactement se que je me suis dit.
-
sc20k Gamer Pro
Apres tout c'est pas un franchi pour rien 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Franchement les back-up sur ps3 sa sert a rien c'est galère,autant prendre une xbox si c'est pour sa.
Puis ce boulot ne sert pas a rien, il dit que les homebrews seront compatible sut ofw et c'est super sa. On pourra ainsi jouer en ligne sans problème et pouvoir profiter de plein mini jeux gratuits et logiciels.
Puis ce boulot ne sert pas a rien, il dit que les homebrews seront compatible sut ofw et c'est super sa. On pourra ainsi jouer en ligne sans problème et pouvoir profiter de plein mini jeux gratuits et logiciels.
-
MoMs IXs Gamer Averti
Voici un petit plus pour vous
Voici le lein de la source :
http://www.ps3devwiki.com/index.php?tit ... 2%B4#Q.26A

Voici le lein de la source :
http://www.ps3devwiki.com/index.php?tit ... 2%B4#Q.26A
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
m0ms_X Wrote:Franchement les back-up sur ps3 sa sert a rien c'est galère,autant prendre une xbox si c'est pour sa.
oui mais sony une semaine après sortira une mise a jour

-
djamso_1 Gamer Averti
Temporylogin Wrote:Le téléchargement illégal de jeux existe depuis le début de l'industrie du jeu vidéo ( enfin avant c'était plus des copis "a la mano" pas via internet).
Sans oublier les BBS... A c'était le bon temps

Temporylogin Wrote:Moi qui m'attendais à des questions sur ce hack plus abouties, des hypothèses sur la méthode de KaKaRoTo pour installer des pkg. Et bien rien du tout...
Sur PS3 le hack est un sujet qui dérange car peu de gens ont encore saisi la différence entre piratage et hack. C'est bien dommage mais c'est ainsi. Après, ne pleurons pas pour les éditeurs, la vie est plutôt belle en ce moment...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3