Forums GAMERGEN

Jailbreak 3.73 - Les explications de KaKaRoTo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jailbreak 3.73 - Les explications de KaKaRoTo

Message non lupar mathieulh » 25 Nov 2011, 10:24

THEDHM Wrote:
Eh oui, vous avez raison. Le hack dont je parlais il y a quelques mois est toujours valide aujourd'hui, j'ai mis quelques personnes au jus (rms, Mathieulh, an0nym0us, et quelques autres)

voila ce que fait votre Mathieulh ****** il vole le travaille des autres et vient frimé ils nous prend pour des *****

Message édité pour vulgarité. MaGiXieN

Et qu'aurais-je volé au juste ?
Ais-je ne serai-ce que parlé du hack de kakaroto un seul instant où que ce soit et volé les crédits de ce dernier?

Sais-tu que je suis la personne qui ait reversé l'algo npdrm 3.56+ et que je suis en conversation avec Kakaroto pour savoir si oui ou non je lui fait parvenir mon travail ?

Peut être souhaite tu que je mette public le message privé des plus insultant que tu m'as laissé?

Je cite:

Intitulé:
POURRITURE BÂTARD

c sa ton travail vollé les exploit des autres et venir faire le buzz la star salle con dégage laisse les pro faire leur taf , et pas la peine d’aller te pleindre et chialé au admin , je te traiterai et je t'insulterai tant que tu donnera de tes nouvelle connard

J'ai mis à disposition la capture ici: Image

Peut être les personnes ici présentes comprennent elles maintenant mon manque d'engouement quand au partage de mon labeur.

Je ne suis pas un adorateur des insultes gratuites ni des menaces à peine voilées.

Sache de plus que j'ai transféré ce message aux administrateurs.

Pour rappel, sache également que ce message constitue une infraction aux yeux de la loi et est par conséquent légalement répréhensible.

A bon entendeur...
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar Titoone » 26 Nov 2011, 12:38

C'est vrai que certains ne comprend vraiment pas le respect.

MathieuLH même si à énerver plus d'un avec ses commentaires provocateurs à joué un gros rôle, que vous le vouliez ou non, il à su motiver les acteurs de la scène PS3 et qui plus est à contribuer au hack du 3.73 (officieusement) nécessitant des couilles vis-à-vis de la "justice de Sony"

Comme Géohot, Kakaroto (et MathieuLH ?) pourrait finir comme lui car Geohot n'as mis que les homebrews sur son "CFW" comme le "jailbreak" de Kakaroto ce sont d'autre dev qui ont implémenté les back up et ces même dévellopeurs pourrait en faire de même pour ce jailbreak

C'est un très bon début tout de même et si à cause de petits Kévin sans respect qui insultent les gens on rate ce CFW 3.73, ce sera pas de la faute des dev mais de la votre, ça va faire 1 an que j'attend un CFW 3.73 par passion du hack mais si la communauté à part entière ne respecte pas les dev je souhaite que ce CFW 3.73 ne sorte jamais au grand dame de ces Kévins.

Comprenez les dev au lieu de leur cracher dessus. ;)
Dernière édition par jeremyyy le 26 Nov 2011, 12:48, édité 3 fois.
Titoone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Chirba_93 » 28 Nov 2011, 21:13

Ouais mais ils ont détourné une licence c'est pas comparable que si tu télécharges un simple jeu.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar teckos37_1 » 29 Nov 2011, 00:22

Tien regarde ici bon ses pas en France mes sa laisse réfléchir quand même

http://www.20minutes.fr/high-tech/33379 ... ionnel.php

ou celle la pour nintendo

http://www.clubic.com/actualite-157662- ... llars.html

Et encore mieux avec celle si car en plus il se fait aidé pars le réseau de hackers des Anonymous.

http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com ... f5a79.html
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar Chirba_93 » 30 Nov 2011, 14:36

Ouais mais bon c'est quelques cas.
C'est pas comme si c'était plusieurs milliers de gens ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teckos37_1 » 30 Nov 2011, 15:37

Quelque cas , lol , ses que j'ai m'y que 3 lien , car il y en as plein d'autre dans ses cas la

Enfin on ses à quoi s'attendre de toutes façons après ses à nous d'assumer nos acte
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar Chirba_93 » 01 Déc 2011, 19:48

Je suis pas sure que tout le monde sache à quoi s'attendre ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bayewane » 01 Déc 2011, 22:55

les hackers sont mysterieux
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar morpheus95 » 12 Déc 2011, 21:42

Bonjour, avant toute chose, bravo pour tous vos travaux sur la scene ps3. ne faites pas attention a tous ces "abrutis" qui vous insulte. 97°/° vous soutiennent dans le sens positif ne faites pas attention aux 3°/° restant. je ne cherche surtout pas a vous faire changer d'avis concernant votre collaboration avec Kakaroto mais il est vrai que la scene ps3 repose sur votre collaboration a tous les 2. il n'est pas permit a tout le monde d'avoir vos connaissances. comme on m'a dit une fois :" le vie n'est pas longue, un sourire ne dure qu'une seconde" .
j'espere que je vous ai remonte un peu le morale.
je vous souhaite une bonne continuation et peut etre bon courage pour un futur CFW 4.00
en tout les cas merci.
morpheus95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sam

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news