Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fabricius » 02 Oct 2009, 10:21

Duanra Wrote:Et pour le 3G? on a des nouvelles ou alors on peut abandonner tout espoir?

Euh je crois pas dire de bétise si le 3G est déjà jailbreackable !

:/

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot866 » 02 Oct 2009, 10:21

J'espére que ca serra redsnow compatible 3GS et 3G sur PC, parce que c'est vrais que l'attente est assez longue sur PC ...
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar nitro13 » 02 Oct 2009, 10:25

j'espere qu'il va sortire d'ici ce soir le jailbreak 3.1 ^^
Moi j'ai laisser Mon iphone 3GS en 3.0 donc je pense ne pas avoir de probleme a la sortie du Jailbeak ^^
Iphone 4 16 Go Noir
nitro13 Gamer Débutant
Prénom: Ludovic

Message non lupar Protoman_X » 02 Oct 2009, 10:27

Bah si il est pret , pourquoi ne pas le sortir ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar peb » 02 Oct 2009, 10:35

Ouai, enfin le problème reste quand même ce firmware 3.1.... je n'ai jamais eu entre les mains un firmware autant bugué!

Il plante souvent lorsque l'iPhone est en veille (impossible de le déverrouiller sans faire un reset) et du coup vous ne recevez plus d'appel, les alarmes ne fonctionnent plus,.... Sans parler des problèmes de réseaux, je perd la 3G et même l'EDGE une foi par jour, je suis donc injoignable sans m'en rendre compte -_- (un reboot deplus...)

Pour info je ne suis pas un cas isolé...
Dernière édition par Wiwi le 02 Oct 2009, 10:36, édité 1 fois.
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fabricius » 02 Oct 2009, 10:40

Protoman_X Wrote:Bah si il est pret , pourquoi ne pas le sortir ?

Ce sont des choses à tester, peut-être pourrait il y avoir un bug qui pourrait causer des problèmes, je pense qu'il vaut mieux savoir être patient parfois.

Et puis une nouvelle fois, et ça serai bien qu'un modérateur le précise dans le News, cette nouvelle n'est valable que pour les iPhones 3GS qui n'ont jamais été mis à jour officiellement.

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar woodwat » 02 Oct 2009, 11:17

Désolé je me répète mais toujours aucune nouvelle du jailbreake pour l'itcouh 3G ? :)
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antik » 02 Oct 2009, 11:45

Je soutiens la question de mon voisin du dessus

Qu'en est-il du jailbreak pour l'ipod touch 3G ? Personne n'en sait rien pour l'instant ?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lakyman » 02 Oct 2009, 12:08

La team green poison suit le projet en vous inquiétez pas logiquement sa devrait pas tarder à se concretisé mais un conseil rester au firmware le plus bas possible on ne sait jamais !
lakyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jamel

Message non lupar bernardin » 02 Oct 2009, 12:36

enfin on va pouvoir les Jb si la dev team parle de ca c'est que l'outil est prêt pour tous les 3GS même ceux avec le nouveau firware.
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
bernardin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killerofgta » 02 Oct 2009, 12:50

lakyman Wrote:La team green poison suit le projet en vous inquiétez pas logiquement sa devrait pas tarder à se concretisé mais un conseil rester au firmware le plus bas possible on ne sait jamais !

Lol, en même temps, on a pas vraiment le choix, on l'a acheté il été en 3.1.1, difficile de faire plus bas^^

La chronic Dev devrait pas tarder, allez sur leur blog, le JB prendra moins d'une minute !

"Another Progress Update
October 1st, 2009 Because so many people on Twitter and the comments want an update, here it is. We said it would be technical, so please don’t get pissed off if you don’t understand it and do not flood the comments with questions of “what does this mean?”.

- After a stupid mistake was corrected, posixninja was able to use a payload written by ius that retrieved the location of the aes_crypto_cmd routine, so now we can decrypt the firmware files.
- “greenpois0n”, as in, the payload, is coming along quite nicely. This is it’s third rewrite, and I am doing it entirely in C with the exception of the loader.

Plans for the end product
- No DFU required
- No extra time to send over a ramdisk and boot that, everything is planned to be done over iBoot
- No IPSW required, firmware files are read directly from flash, then decrypted and patched on the fly, then reflashed and / or put aside to be booted from later
- If the device is connected in Normal Mode, automatically reboot into Recovery Mode
- Jailbreak takes less than 1 minute from the time it boots to recovery
- Verbose reporting of progress, like “patching iBoot” or “reflashing DeviceTree” on the screen of the device, if you don’t understand what this means, it is similar to what the screen looks like if you were verbose booting your Mac / iPhone
- Extra patches such as access to the UID and GID keys from userland automatically applied, no need to dig up kernel decryption keys and use the patcher provided in xpwn and such
- Totally untethered jailbreak. This may or may not require an extra exploit.
- In case our exploit is in any other firmware revision, it can be ported in just a few line changes.

If you did not understand what some of that meant, this is the most important fact: on release, you will be able to go up to some random laptop at Best Buy, download the very small program plug in your device no matter what state it is in (normal or recovery), run it, and 1 minute later your device will be jailbroken. I am obviously not suggesting you randomly go in and do that, but the point I am trying to get across is that you will not need to prerequisites like libUSB, just plug it in, push a button, and the jailbreak is done in 1 minute. This is the way jailbreaking should always be."

Et pour les anglophobes, la traduc google^^ :

Un autre Progress Update
1 octobre 2009 Parce que tant de personnes sur Twitter et les commentaires veulent une mise à jour, c'est ici. Nous avons dit qu'il serait techniques, donc s'il vous plaît ne pas en avoir marre si vous ne comprenez pas et ne pas inonder les commentaires avec des questions de «ce que cela signifie?".

- Après une stupide erreur a été corrigée, posixninja a pu utiliser une charge utile écrit par ius récupéré que l'emplacement de la routine aes_crypto_cmd, alors maintenant, nous pouvons déchiffrer les fichiers du firmware.
- "Greenpois0n», comme dans, la charge utile, vient le long gentiment. Cela est-il réécrire le troisième, et je le fais entièrement en C, à l'exception du chargeur.

Les plans pour le produit final
- Pas besoin DFU
- Pas de délai supplémentaire pour envoyer plus d'un disque virtuel et de démarrage qui, tout est prévu pour être accompli au cours iBoot
- Pas de IPSW impliqués, les fichiers du firmware sont lus directement à partir de flash, puis décryptées et modifiés à la hâte, puis reflashed et / ou mis de côté pour être démarré à partir de côté
- Si le périphérique est connecté en mode normal, redémarre automatiquement en mode de récupération
- Jailbreak prend moins de 1 minute à partir du moment, il démarre à la récupération
- Mode de notification des progrès, comme "iBoot patching» ou «DeviceTree flashage" sur l'écran de l'appareil, si vous ne comprenez pas ce que cela signifie, il est semblable à ce que l'écran se présente comme si vous étiez verbose le démarrage de votre Mac / iPhone
- Extra correctifs comme l'accès à l'UID et GID de touches Userland appliquée automatiquement, pas besoin de creuser des clés de déchiffrement du noyau et utiliser le patcher fournies dans xitan ou tel
- Jailbreak totalement autonomes. Cette mai ou mai pas exiger un supplément d'exploiter.
- En cas de notre exploit est de toute révision du firmware, il peut être porté en quelques changements de ligne quelques-uns.

Si vous ne compreniez pas ce que cela voulait dire certains, c'est le fait le plus important: à la libération, vous pourrez monter à certains ordinateurs portables aléatoire chez Best Buy, télécharger le plugin très petit programme sur votre appareil, peu importe ce que l'Etat est en (normal ou la récupération), l'exécuter, et 1 minute plus tard, votre appareil sera jailbreaké. Je suis évidemment ne suggère pas que vous alliez au hasard à l'intérieur et le faire, mais le point que je suis en train de faire passer est que vous n'aurez pas besoin de conditions préalables comme la libusb, il suffit de brancher, de pousser un bouton, et le jailbreak se fait en 1 minute . Il s'agit de la façon jailbreaking devrait toujours être.

Bonne journée à tous !
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar Old TaZ » 02 Oct 2009, 13:34

on les oublie toujours les ipod touch!
Iphone v1 HS vendu // Now iTouch V3 32Go firmware 3.1.2! Jailbreak tethererd with blackra1n, merci geohot!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
Old TaZ Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news