par SOHFF » 03 Juil 2009, 17:02
moi ça fait 10 pige que je test toute les maniere et resultat j'me tape un restore a chaque fois sa commence a me gonfler! un coup faut bloquer itunes avec son par feu un coup fo le laisser ce lancer et le fermer je comprend plus rien! meme le tuto de ddem je le trouve pas claire! comment savoir si purple ce bloque c marqué sur l'iphone ? aussi à ce moment là :
attendre le logo i tune va apparetre sur votre i phone 3GS. tune va ainsi s'ouvrir par la suite il va vous demander de faire une restauration, cliquez sur OK ou OUI
A ce moment la, fermer purplera1n puis cliquez droit sur celui ci, propriete puis contabilité. Decochez la case "executé ce programme en tant que comptabilité"
que deviens itune ? on le laisse restoré l'iphone pendant la manip de purple ou faut le viré parce que c'est pas claire!
bref ça doit faire une 10aines de fois que j'essai et ça marche pas! pourtant j'suis pas un noob j'avai un v1 avant le 3gs et je lui ai tout fait faire! bref help thanks in advance.
ps j'ai vista et maintenant mon iphone ne ce restore plus erreur 13 que dois je faire ?
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1