Forums GAMERGEN
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

essaye avec un autre pc comme moi.Ou installe vite fait un xp de base, je l'ai fait et ca marche nikel.
-
jaxx21 Gamer du Dimanche
- Prénom: jax
- Pays: France
bonjour ou on dois Collez le fichier "iTunesMobileDevice.dll" on créé le dossier précédemment. mertci
-
dualpas Gamer Débutant
a quoi servé le fichier a télécharger sur purplera1n avec les numéro d'iphone en mode Dfu je c'est pas si tu vois mais il nous disait qu'il fallait absolument avoir ce fichier pour pouvoir le telecharger alors je ne c'est pas
:S
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
tom4s57 Wrote:a quoi servé le fichier a télécharger sur purplera1n avec les numéro d'iphone en mode Dfu je c'est pas si tu vois mais il nous disait qu'il fallait absolument avoir ce fichier pour pouvoir le telecharger alors je ne c'est pas
C'était le au cas ou.Surtout si apple prépare un truc, on aura toujours notre clé sous la main.
-
jaxx21 Gamer du Dimanche
bonjour ou on dois Collez le fichier "iTunesMobileDevice.dll" on créé le dossier précédemment. mertci
-
dualpas Gamer Débutant
au moment de la restaure via itunes g l'erreur 3259 impossible mon iphone reste sur la fiche usb et le disque
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic Gamer Averti
Je n'ai pas compris exactement quand il faut restaurer ?
-
GiftAsp Gamer Pro
jaxx21 Wrote:Pour ma part, sous 3 pc different, le program se lance et se ferme direct.(en gros, il crash).Bizarre.Je peux meme pas commencer quoi que ce soit. xp ou vista64.
Ca me fait la même chose, et même en déplaçant le prog dans Common Files c'est pareil...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
TheMartian Wrote:jaxx21 Wrote:Pour ma part, sous 3 pc different, le program se lance et se ferme direct.(en gros, il crash).Bizarre.Je peux meme pas commencer quoi que ce soit. xp ou vista64.
Ca me fait la même chose, et même en déplaçant le prog dans Common Files c'est pareil...
ouai, mais apres, je me suis apercu que j'avais mal mis les nom de dossier a creer.Et maintenant, tou test good.
-
jaxx21 Gamer du Dimanche
salut tout le monde j'aimerai juste savoir comment on supprime FREEZE , merci d'avance
-
roms1406 Gamer Débutant
voila je suis sous vista g fait les manip et mnt il y a le disque et la fiche usb il mes impossible de restaure avec itunes il ne veut pas que doige faire est t'il possible encore de le Jailbreak merci d'un peut m'aider svp merci
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic Gamer Averti
jaxx21 Wrote:ouai, mais apres, je me suis apercu que j'avais mal mis les nom de dossier a creer.Et maintenant, tou test good.
Mon XP est en anglais, normalement je n'ai rien à créer..?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 18:20, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre