Forums GAMERGEN
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dsl de poser cette question , mais winterbord sera bientot compatible ou pas ? Merci bcp..
et 2 eme question , a la fin de l install de cydia , sa avance plus quand cest marqué finished et sa na pas tout chargé !!! que faire ?? Merc ii
et 2 eme question , a la fin de l install de cydia , sa avance plus quand cest marqué finished et sa na pas tout chargé !!! que faire ?? Merc ii
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Cette version est passé nickel sous mon vista 64 bits 

-
Nawako Gamer Débutant
Une fois que c'est écrit "Finished", appuie sur le bouton "Home", redémarre ton iPhone et là tu auras l'icône Cydia qui apparaît.. Suis le tuto, c'est écrit! 

-
KissCooL_1_1
merci , et pour winterboard ?bientot?
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Ca je sais pas.. Moi j'ai jailbreaké le miens juste pour pouvoir le désimlocker après.. Le reste m'intéresse que très peu.. C'était surtout pour utiliser un opérateur "non-officiel" 

-
KissCooL_1_1
bonjour , j'ai ésayé de jailbreaké mon iphone 3GS la manipulation se passe parfaitement , mon iphone reboot mais rien ne se passe ( icone FREEZE absent )
-
nems93 Gamer du Dimanche
- Prénom: nems
restaure comme moi et ressaye ,, moi je me suis arraché les cheveux ... et sa a fini par marcher...la 4 eme fois
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Chacalou Wrote:Pour les utilisateurs de Seven. Peut être logique pour certains mais je préfère l'écrire :
Lorsque vous etes depuis un certains temps avec "running" sur votre pc et ithunes sur l'iphone :
1 - Stopper l'appli purplerain avec ithuneshelp
2 - Débrancher l'iphone
3 - Lancer purplerain en mode compatibilité vista SP2 rc2.
4 - Rebrancher l'iphone
Si tout est bon 10 secondes apres vous avez la pluie ...
GG merci a toi pour ce p'tit détail.
Encore merci a iphonegen pour sa réactivité ! y a bon !
T'SHuSss
La ViE EsT UnE FêTe !!
-
spimsmike Gamer du Dimanche
- Prénom: MiKe
impossible de bloqué ITUNES meme en modifient les reglages quand je lance PurpleRa1n RC2a (RUNNING) ITUNES s'ouvre imméditement ( ITUNES a dérècté iphone en mode restautation) et mon iphone redemare quomme si rien ne s'étais passé . aidé moi SVP je devien fou !!!
Dernière édition par gaymyanmar le 06 Juil 2009, 06:25, édité 1 fois.
-
nems93 Gamer du Dimanche
- Prénom: nems
nems93 Wrote:impossible de bloqué ITUNES meme en modifient les reglages quand je lance PurpleRa1n RC2a (RUNNING) ITUNES s'ouvre imméditement ( ITUNES a dérècté iphone en mode restautation) et mon iphone redemare quomme si rien ne s'étais passé . aidé moi SVP je devien fou !!!
Tu debranches ton iphone au moment ou ton ITUNES a détécté ton iphone en mode restautation et tu fermes itunes tu rebranches l'iphone et ça va continuer c'est comme ça que j'ai fais et ça a fonctionné
Mac Book Pro 15" I7 + Ecran Led Display 24" + Magic mousse
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
-
gandja_bart Gamer Averti
PurpleRa1n MAC
ne fonctionne que sous OS 10.5 ?
mac mini sous OS 10.4.11 1.5Ghz powerpc G4
iphone V1 jailbreaké & desimlock
iphone 3GS en attente du jailbrake
ne fonctionne que sous OS 10.5 ?
mac mini sous OS 10.4.11 1.5Ghz powerpc G4
iphone V1 jailbreaké & desimlock
iphone 3GS en attente du jailbrake
-
valerianmac Gamer Débutant
nems93 Wrote:bonjour , j'ai ésayé de jailbreaké mon iphone 3GS la manipulation se passe parfaitement , mon iphone reboot mais rien ne se passe ( icone FREEZE absent )
Salut a tous
j'ai eu le même problème fais un restor de l'iphone sans restaurer tes paramètres (paramètres usine)
et la tu jailbreak, pour moi ca a marcher
@+
-
wildur Gamer du Dimanche